|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2011 à 06:51:20 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | J'avais un DL380 G3 dans ma piaule d'étudiant, bah un 2U dans 18m carré, c'est pas un bon plan --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Moz007 | L'un de mes premiers PC, qui demandé une ventilation assez féroce... |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gringo80 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est de l'art, tu peux pas comprendre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2011 à 12:30:03 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bestial-warlust in dope we trust | c'est |
the_warrior in soviet ... | là faut avouer que c'est du grand art |
Gein | |
manisque | En effet, c'est bien un ML350
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas au format baie, c'est un truc de tapaÿte --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
damsxx |
Message édité par damsxx le 22-08-2011 à 23:32:43 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
ankou2000 Milf Hunter |
misato Clavicula Nox | j'ai acheté un P182 à (très) bas prix. l'alim rentrait pas (hiper 730W un peu longue), ça me bouffait la place du ventilo, or j'avais absolument besoin de ce ventilo (j'ai toujours ventilé mes HDD + le passage à ce boitier c'était justement pour rajouter un flux d'air sur l'alim qui chauffe un peu bcp des fois, avec juste un 8cm en extraction --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Knurren |
misato Clavicula Nox | le scotch, c pour évité de se faire mal sur les bords de métal ... on a limé les angles vifs laissés par la pince coupante, mais ça reste assez rèche, je suis pas sur que ça fasse du bien si on prends le boitier en poids pour le soulever sans faire gaffe je vais tenter de faire des photos de meilleure qualité, d'habitude le 5800 me fait pas des photos aussi floues la solution lian li ne résoud pas le problème du boitier qui empèche la PSU d'etre mise dans son trou, faut toujours découper plus ou moins proprement le métal, et juste cacher le trou avec leur truc ... moi j'aurais préféré une solution façon plaque à enlever, comme ça se fait sur d'autres boitiers antec (j'en ai 2 autres à la maison, un chieftec dragon, un tx1050b) ... m'enfin bon ... Message édité par misato le 25-08-2011 à 03:02:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Thorgal- |
|
misato Clavicula Nox | bon, encore des nouvelles de mon P182 HB-moddé ... à priori, la porte avait déjà subit un coup et avait été recollée. la colle a laché, j'ai donc une porte dont le haut ne tient plus ... heureusement, j'avais une mini-perceuse à main et voilà, encore un charcutage de mon P182 en meme temps, payé 35 euros sans ventilos, je vais pas me plaindre ou pleurer de l'avoir moddé à la truelle Message édité par misato le 27-08-2011 à 15:15:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
misato Clavicula Nox | la LED sur le bureau --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ | L'antenne FM, mouai j'ai eu pire, mais t'aurais dit Antenne Wifi, là ça aurait été un gros "Whaoou, la classe!" |
jean pierre | pour l'antenne wifi, y a la boite ricoré qui parait il est simple et efficace et HB, mais peut etre propre |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 28-08-2011 à 19:33:27 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
eluneate | Le tournevis c'est pas mal aussi |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
jean pierre |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 28-08-2011 à 20:45:46 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tafid |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |