| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Moz007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 00:04:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
jean pierre | |
NODeath | Déjà rien que le fais de mettre des noctua dans un boitier c'est du HB, |
Lone Morgen | gné ? |
bab55 I am the Night Rider |
|
Fredo428 | Poser un mitigeur, c'est tout un art : |
jean pierre | |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 19:42:42 ![]() ![]() |
Fredo428 | Nan c'est pas chez moi, je suit plombier chauffagiste, on devait installer un meuble vasque... |
jean pierre | j'espere au moins que le trou pour le mitigeur c'est pas toi qui l'a fait, sinon rappel moi de ne jamais t'appeler pour une reparation plomberie/info |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 19:48:04 ![]()
C'est pratique comme ça tu labellise les installations "HB" et tu facture un supplément Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 19:48:21 |
Fredo428 | Ben nan, j'ai pas fait la decoupe... |
Guss_ |
the_warrior in soviet ... |
|
Fredo428 | J'ai bourriné dessus, c'est temporaire
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fkasztel | pas très aimable de traiter un autre membre du forum de sagouin |
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! |
|
Fredo428 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guss_ |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut
|
jean pierre | |
Guss_ |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Ah ouai Message édité par donutshomer le 30-09-2011 à 19:16:37 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | J'ai failli faire un truc similaire : dans la maison que je suis en train de refaire, il y avait deux gros trous bien ronds au plafond de la salle a manger, qui servaient à faire passer des mats de luminaire, mais... n'ayant pas les mêmes goût que l'ancien proprio, je voulais installer des suspensions, il me fallait fermer ces trous... j'ai pensé à mettre des CD peints de la même couleur que le plafond... Finalement, j'ai utilisé des vieux tambours de cassettes VHS, c'était déjà blanc ; j'ai juste eu à poncer les bords pour enlever les dents (durée : 10 minutes pour deux pièces)...
Message édité par GibiShadok le 30-09-2011 à 19:35:03 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
janmi | Petit HB:
|
eluneate | Trop propre |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
jean pierre | bien s'il n'y a rien au dessus, par contre c'est vrai que si le dd est inversé dessus dessous |
Lone Morgen | Un HB hors des sentiers battus, un besoin un HB, ça est bon! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Guss_ |
|
Lone Morgen | nan mais ça recommence !? c'est BTX stoot! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |