| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:36:39 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:56:19 ![]()
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | l'interface chaise clavier qui a merdé comme toujours ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 22:21:20 ![]() |
Funfair Rollercoaster lover |
minou16 | drapal
|
Funfair Rollercoaster lover | Vala, c'est fait, ventilo stock de la cg branché sur mon fan control --------------- FEEDBACK |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | on met un drapeau pour retrouver le topic facilement. Ca permet de surveiller les topics |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:57:27 ![]() ![]() |
worlor |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:26:52 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Effectivement, ça c'est du radiateur. Je ne l'avais pas vu la 1er fois ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:26:57 |
lapin garou GNOUXE |
|
popolbmw celiba | un truc simple et pas cher ! qui en plus ameliore ! et evite de remplacer systeme de refroidisement du cpu socket 775
|
popolbmw celiba | j'ai oublier de preciser ça tourne tb et temperatures apres mon bidouilage temp 1:34c, temp 2 :43c,hdo43c, le tout avec cpu a 84% |
campi V8 FTW | moi je trouve ça bien, mais une petite photo serait sympa^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_Raynor_ |
Castormalin 上手くなりたい | Y'en a qui ont peur de rien :
|
newcat | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Castormalin 上手くなりたい |
|
lapin garou GNOUXE |
|
zombiie | si c'est utilisation range poussière c'est parfait... après faut vraiment être demeuré pour faire ça... Message édité par zombiie le 01-05-2008 à 15:18:50 |
lapin garou GNOUXE | Mais non,faut juste être un g33k |
lapin garou GNOUXE | J'sais pas mais en tout cas ça s'approchait de l'idée commune qu'on en a fait |
Funfair Rollercoaster lover | Je trouve même pas les mots pour dire ce que je pense de ce "bricolage"... Mais en tout cas , chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- FEEDBACK |
_Raynor_ | Funfair > Il est où le HB ? |
--------------- FEEDBACK |
bluedragon38 | HB => Honteux bricolage ! Regarde aussi tous le topic ça peux aider --------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | Vous avez pas compris: Il a mis un 24V sur un 6V
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 15:08:31 ![]() le vrai HB ça aurait été de mettre 24V sur un ventilo 6V |
Funfair Rollercoaster lover | Oui bon ben c'est tout roooh --------------- FEEDBACK |
orionx31 | |
Funfair Rollercoaster lover | Merki pour la réponse (malgré tout ce chariage pour mon bidouillage pas honteux --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |