| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
crom29 | Reprise du message précédent : --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 09:48:27 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
l0g4n Expert en tout :o | Dell c'est standart, faut arréter, juste que vous ne connaissez pas les standarts alacon... Style btx et autres joyeusetées... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Surtout que 90% des machines dell sont des btx. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l0g4n Expert en tout :o | +1, suffit de se renseigner un chouilla avant d'acheter --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
deK watching for beerz on the wing | Euh les alims c'est pas standard chez Dell, du moins en ATX --------------- (old) Feed HA/V |
jean pierre |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
vofou |
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Lone Morgen | Hummm |
vofou |
Message édité par vofou le 27-02-2011 à 20:23:52 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pourtant j'ai un park Info qui est du 100% dell avec plein de série différente et environ 9 machines sur 10 ont du btx .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
vofou |
Message édité par vofou le 27-02-2011 à 20:57:26 |
Lone Morgen | Tous mes pc au taf sont des dell en btx |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1 , j'ai reçu 20 nouvelles machines il y a 2 semaine de chez dell et c'est du BTX . Pourtant c'est du récent hein .....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 28-02-2011 à 15:20:27 |
buffo Redfarceur :o |
+1 ça m'a intrigué j'ai cherché mais pas trouvé Message édité par buffo le 28-02-2011 à 15:19:59 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ladalle1988 |
|
ankou2000 Milf Hunter | +1 pour je sais pas qui, recu ce matin des 6000 hp c'est QUE du btx. --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lone Morgen | |
deK watching for beerz on the wing |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je pouvais pas car les autres crochets sont trop bas (ils touchent quasiment la carte mère) --------------- 204 - No Content |
le pote Day ON |
Sur voitures, ça fait au moins 25 ans qu'il n'y a plus de chambre à air
Les résistances de protec' sont embarquées sur la carte mère. Niveau électronique, il n'y a donc rien à faire de particulier, tu branches ta LED directement, dans le bon sens bien sur (une LED, ça reste une diode!), mais si tu te trompes de sens ça cramera rien, juste que ca marchera pas. Message édité par le pote le 02-03-2011 à 17:54:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
l0g4n Expert en tout :o | Fixe le que d'un cote, pose le au fond... un ssd c'est tout sauf fragile... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flit modo des ups |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Asegard | là c'est violent |
flit modo des ups |
Alfinor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |