| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
|---|---|
perco15 Ah ? Non ! | Reprise du message précédent : --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 17:38:27 ![]() ![]() |
lakai | Après avoir nettoyé la carte et refait la piste qui a sauté, tu devrais avancer un peu...
Message édité par lakai le 18-03-2017 à 17:56:03 |
perco15 Ah ? Non ! | putain, j'ai voulu remettre en service, impossible, le chauffagiste a foutu un tel bordel dans les fils que je peux pas rebrancher --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
quentincc It's all ogre now | à quoi bon appeler un chauffagiste si c'est pour réparer sois même après? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lakai |
|
LeRiton | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:34:51 ![]() ![]() |
swysen | Bonsoir,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
quentincc It's all ogre now |
swysen |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il a l'air plus écrasé que manquant vu d'ici ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
swysen | Oui en fait j'ai également vérifié et effectivement j'ai l’impression que tous les pins du socket sont bien là. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
quentincc It's all ogre now | ça n'a pas l'aire très difficile à remettre en place, t'a déjà été dans une boutique d'info? je me souviens que la mienne m'avait facturé 40€ les 6 pins tordu sur une 1155 en fin 2012 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 03-04-2017 à 09:18:23 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, j'ai déjà eu à redresser les pins sur ce type de socket.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Alors aussi moins de pâte la prochaine fois --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
swysen | Merci les gars pour vos conseils.
swysen |
swysen | Bon j'ai trouver personne pour me réparer les pins. Si quelqu'un veut essayer, j'en fais cadeau de la carte mère. Si j'ai personne qui en veux alors ça partira à la poubelle --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | P'tin c'est dommage quand-même --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | quentincc sera sans doute intéressé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Une idée comment je peux faire une restauration du bios en version A01 ou A02 ou A14 maintenant et remettre en ordre de bataille cet ordinateur portable ? edit : je viens de trouver ça : ... Sauf que ce modèle d'ordinateur portable Dell Latitude E5420 n'est pas cité dans le tableau de cette page : Message édité par popeye0 le 08-04-2017 à 11:40:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trans-Am | Ça a planté pendant la MAJ BIOS ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais t'as raison, je regarderai lundi dans le bios si j'ai bien AHCI comme l'OS Windows 7 a été installé de cette façon avant la mise à jour du bios. Si ce n'est pas le cas, je remettrai bien sûr AHCI et redémarrage. Message édité par popeye0 le 08-04-2017 à 14:04:31 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
quentincc It's all ogre now |
Si personne en veut je suis là ^^ (bon par contre il faudra mettre l'I7/I5 en "protège socket" sinon je prend pas
Message édité par quentincc le 08-04-2017 à 18:33:33 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci quentincc; je vais regarder lundi. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
D'après moi c'est "juste" une protection contre les surtensions, ça devrait très bien fonctionner sans aussi.
Regarde si tu peux pas activer un mode macro (cf. doc.). |
yliak |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ce qui donne un court-circuit (plus ou moins direct selon ce qu'il y a en amont). Excuse moi mais quand je lis ce genre de choses je me demande si tu as les compétences pour travailler de manière sûre sur une alim à découpage.
Toujours donner toutes les infos directement! Aucun lien avec le composant dont on parlais. Au pif, peut-être un problème avec l'éclairage arrière? (LED ou tube "cathode froide" ou quelle technologie sur cet appareil?) Un signal "power good" visible sur un connecteur quelque part? |
yliak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |