Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Projet PC intégré au bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet PC intégré au bureau

n°303793
trickster
Posté le 13-05-2020 à 11:40:36  profilanswer
 

Hello,
je poste ici, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse de la meilleure rubrique, besoin je déménage.
mon fils utilise un PC Chuwi de 15 pouces dont la charnière montre des signes de faiblesses.
Donc l’ouvrir et le fermer contribue a l’achever…(le PC, pas mon fils)
De plus je ne trouve pas ca super pratique de l’avoir sur le bureau (ranger sur un stand vertical).
J’ai pensé a prendre un ecran et a le fixer sur son bureau mais je ne trouve pas d’écran avec une tres faible profondeur, que du 5 cm de profondeur, coté intégration je ne trouve pas ca terrible.
Au détour de mon surf, j’ai découvert les kits LVDS.
j’ai pensé un installer une dalle de PC portable, c’est fin et cela donnerait une intégration plus réussie.
J’ai trouvé une dalle TFT-TN 24 pouce 76hz (M240HTN01.2).
J’ai pour objectif de la fixer sur la crédence du bureau et de passer le câblage derrière.
Je mettrais le PC derrière le bureau, connecté via souris et clavier bluetooth.
Avez-vous des points d’attention ou remarques sur ce projet ?
merci
Trickster
https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/micke-desk__0736576_PE740630_S5.JPG?f=s


---------------
l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 11:40:36  profilanswer
 

n°305319
Seriously3​0
Posté le 24-05-2020 à 11:30:41  profilanswer
 

bonjour
tu devrais poser ta question ici https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 30_869.htm
tu auras sans doute plus de reponse

n°305321
trickster
Posté le 24-05-2020 à 12:15:01  profilanswer
 

bonjour,
je connaissais pas ce topic, merci


---------------
l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Projet PC intégré au bureau

 

Sujets relatifs
Nouveau projet - Besoin d'aidePetit projet DIY, besoin de conseils (attention noob inside)
Soudure radiateur PC portableConseils pour un nano PC avec un but spécifique
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéoPower Bank avec une batterie de PC
Projet de contenu multimédia à diffuser[Avant projet]Moteurs pour volets roulants "connectés"
circuit intégré et "batch code"Enceintes Bluetooth intégrées dans une tête de lit
Plus de sujets relatifs à : Projet PC intégré au bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR