Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Soudure radiateur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soudure radiateur PC portable

n°289908
jooooris
Posté le 30-01-2020 à 09:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour une petite question, j'ai un ordinateur portable (de marque ASUS) qui a un petit problème. Le radiateur est cassé au niveau des pattes de fixation, du coup il ne fait pu contact sur le CPU. J'ai essayé de ressouder les pattes, mais malheureusement ça n'a pas tenu très longtemps (les soudures ont cassés).
J'ai pensé à utiliser une colle haute température pour remplacer la soudure, qu'en pensez vous ?
 
Je vous remercie :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 09:10:16  profilanswer
 

n°289924
freetronic
Posté le 30-01-2020 à 11:16:59  profilanswer
 

Hello,
 
tu as des photos?


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°290017
jooooris
Posté le 31-01-2020 à 09:03:24  profilanswer
 

Hello,
Malheureusement nan, je voulais pas le redémonter avant l'intervention lol. La soudure a lâché au niveau des 4 plots qui prennent les vis...  

n°290088
freetronic
Posté le 31-01-2020 à 15:18:56  profilanswer
 

Re,
 
On a déjà pas l'appareil dans les mains alors sans photos ça va être compliqué de donner un avis.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Soudure radiateur PC portable

 

Sujets relatifs
Conseils pour un nano PC avec un but spécifiqueproblème soudure à air chaud
Power Bank avec une batterie de PCSoudure Jack - Turtle Beach Ear Force PX22
Lattepanda dans un pc portable Asus U32. Gros défisonogramme portable
PC portable | Alimentation électrique défaillanteSoudure socket cpu
PC et multiprise 
Plus de sujets relatifs à : Soudure radiateur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR