Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Enceintes Bluetooth intégrées dans une tête de lit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Bluetooth intégrées dans une tête de lit

n°252370
RomainD2
Posté le 30-03-2019 à 08:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite dans un projet de tête de lit ajouter un système bluetooth avec deux enceintes. J'aurai à ma disposition du DC 12V.
 
Je comptais partir sur le schéma de principe trouvé dans cette vidéo :
https://m.youtube.com/watch?v=27zBr [...] L&index=57
 
https://www.ebay.com/itm/30W-D-Clas [...] 99f8990de3
 
Par contre pour la partie amplification, j'ai vu qu'il existait de nombreuses autres cartes du même type. Vous conseilleriez de partir sur quoi, il y a peut être des alternatives plus qualitatives que l'amplificateur eBay ci-dessus ?
 
De même pour les enceintes, je ne sais pas trop quoi acheter.... Si vous avez des idées a bas coût par exemple en récupérant des HP sur des enceintes vendues sur le bon coin, je suis preneur de toute référence pouvant être intéressant pour mon projet!
 
Merci!


Message édité par RomainD2 le 30-03-2019 à 08:04:12
mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 08:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Enceintes Bluetooth intégrées dans une tête de lit

 

Sujets relatifs
module presence relai wifi ou bluetoothRS232 passé en Bluetooth : Problèmes de trames
Google Home + Enceinte bluetoothCoper le son vers les enceintes si prise jack connectée ?
.Problème casque bluetooth
Enceintes passives connectées via RJ45Quelle ampoule connectée avec haut-parleur intégré ?
micro bluetoothenceinte bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Bluetooth intégrées dans une tête de lit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR