| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 08:49:36 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi je parlais d'un "popup smiley" lors de la REDACTION d'un post --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ |
Cheinz Modérateur |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-09-2010 à 11:12:28 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:55:25 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 17:20:57 ![]() La 1.1.1 sera "Univers sale" Binaries Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 17:21:07 |
FLK |
Je regarde, on m'avait signalé le problème, mais pour le moment j'ai pas trouvé l'origine, tu as quoi comme iPhone ? peut-être un problème de mémoire. Pour? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 09-09-2010 à 17:23:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 09-09-2010 à 17:25:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLK | Charlile62 a le même soucis, sur un 3GS également. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT | Pareil le Time out apparaît trop vite même en 3G --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FLK |
[ACH] 3GS PS: j'ai réglé le timeout à 30s de partout, et 60 pour la liste des messages. Message édité par FLK le 09-09-2010 à 18:09:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
solx All in the game |
Message édité par solx le 09-09-2010 à 18:27:36 |
FLK | C'est dingue cette histoire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FLK | Ok donc c'est pas un problème de mémoire... un peu chiant ce truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
solx All in the game |
|
FLK | La réception est mauvaise ou même en wifi ça le fait ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | moi ça me l'a fait quand la réception était pas très bonne --------------- :o |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 09-09-2010 à 18:57:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
solx All in the game |
|
SOF40 | Niquel la 1.1 Message édité par SOF40 le 09-09-2010 à 20:06:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pensez-aussi aux délateurs pour la 1.2 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour le sondage , je suis pas "contre" mais je trouve que c'est pas la peine de te faire chier pour ça.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 20:28:52 ![]() Pareil pour moi, avec le fast switching ce genre de fonctionnalité perd pas mal en intérêt |
FLK | Quand votre bouton Home sera HS, on en reparlera --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
|
Gorth | Petite suggestion supplémentaire.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Cheinz Modérateur | +1 pour l'idée qui a été débattu ici sur quelques pages et la solution proposé par tfk.
|
FLK |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |