| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur | Une très insignifiante petite amélioration possible > mettre un spinner pendant le chargement des images, mais bon c'est vraiment pour chipoter ^^. |
FLK | Normalement tu as l'indicateur réseau dans la barre en haut (dans la vue détaillée du message) ?
FLK |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 22:41:40 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Premier crash (et crash log envoyé). Et pourquoi avoir remplacer citer par répondre? Je trouve ça moins clair perso vu que justement ça permet de citer ^^. |
FLK | Ben c'est "Répondre (à ce message)", comme sur le forum.
Cheinz Modérateur |
|
FLK | Le "citer" on se le garde sous le coude pour la citation multiple (pas sur que ça arrive un jour dans l'app par contre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Oui ça me paraît difficile a gérer ^^. |
FLK | non c'est bon, en plus il est corrigé ce bug --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
FLK |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 10-09-2010 à 00:02:22 |
FLK | ah je me disais Je viens d'intégrer le "secouage" de partout là (enfin sauf la vue détaillée), dans la 1.1.1 Il me reste un petit point à régler concernant les avatars, et je balance! Sinon bien vu pour l'aide, je corrige Message édité par FLK le 10-09-2010 à 00:04:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le secouage, c'est perso le truc dont je me sers jamais, peut importe l'appli --------------- :o |
FLK | Mais bon comme c'est assez simple à rajouter, et que ça encombre pas l'interface Message édité par FLK le 10-09-2010 à 00:42:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 10-09-2010 à 00:41:38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:41:24 ![]()
|
solx All in the game |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Edit: en tou cas les problèmes daccelerometre pas parfaitement calibré, ça passe. Je parle dexperience Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2010 à 16:16:01 |
yoda34 Chemical Worker | Merci vieux pour le dev de l'appli |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je vois que Cheinz a crashé l'appli. Il se trouve que moi aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK | Donne des détails ici, le bug est peut-être déjà corrigé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour ma part, j'ai eu un crash de la version 1.1 hier soir : je suis en train de consulter un Topic, je reçois un appel et je décide de ne pas y répondre. Une fois que le téléphone a arrété de sonner, je retourne donc automatiquement sur le Topic mais une demi seconde après... crash. Message édité par Blue Giant le 11-09-2010 à 09:40:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un time out un peu plus important serait bienvenue en situation de mobilité avec du edge pas top top |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
philipppe | Ah oui c'est vrai j'avais trouvé ça rigolo |
FLK | Dommage collatéral de la refonte (technique) du listing des messages (avec le dégradé bleu et l'effet lors de l'actualisation) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cacahuete |
FLK |
Tu peux me décrire exactement ce que tu fais ? |
Cheinz Modérateur | Version 1.1.1.5 C'est moi qui rêve ou avant il y avait un bouton actualiser sur toutes les pages d'un topic et pas seulement la dernière? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |