| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 23:17:25 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Cool,on peut poster depuis l'appli,c'est agreable! Prochaine etape, les smileys! ^^ |
Cheinz Modérateur | Ou pas |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Après un petit test, que du bonheur.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AeN0 \o/ | De la boule ! |
FLK |
|
dam326 | Merci pour la MAJ. C'est au top la. Grand bravo aux devloppeurs --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oui, manque plus que les smileys --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 23:36:57 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-09-2010 à 23:37:55 |
dam326 |
Je suis le genre de mec qui lis jamais le contenu du Aide. Mais dac je vais aller faire un tit tour voir les autred fonctions cachés |
FLK | Je vais l'indiquer dans la description de la prochaine update --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc Sauvage |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ouais c super, bravo folken! Manque pu qu'un popup pour choisir les smileys |
ftb Vieux sage | très bien la mise à jour --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
vodkapom madvent | Trop happy de la mise à jour. Aussi tôt installée aussi tôt utilisée. Vais voir si la réponse rapide marche Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 09-09-2010 à 00:45:34 |
saxou :o | Test --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gegere I'm riding ur mum |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bug trouvé 1.1 : dans la vue "détaillée" Dun post, sil a été quoté c'est écrit "message cité .. Fois" Si on clique, ça dit que ça va ouvrir safari Sauf que, ça nouvre pas safari ^^ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Bien ouèj --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah, si tu le prend comme ça, en voici un autre (pas grave du tout hein) Ya un Gus sur inso qui a changé davatar, je vois le nouveau, mais dans la vue du post "détaillée" et bien je vois encore l'ancien. (surement une histoire de cache, car oui je trainais déjà la bas avant qu'il change davatar) Voila --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Excellent taff
|
Mister Yoda | Classe |
Cheinz Modérateur | Il n'y a pas encore de sous cat, pas de filtrage répondu/pas répondu, pas de drap rouges, pas de mode paysage, pas de recherche, pas de mise en favoris et j'en oublie pleins d'autres et tout le monde demande qu'on puisse foutre des smileys... j'arriverai jamais a comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-09-2010 à 01:40:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que tu ce que tu souhaites n'est pas essentielle dans une consultation sur iphone peut être ? |
Cheinz Modérateur | Pas compris Non mais je sais pas il y a tellement plus intéressant/utile a faire avant les smileys quand même... Là on dirait que c'est la seule chose qui compte au vu des quelques commentaires... je trouve ça limite triste EDIT: Je pense avoir compris et bah pouvoir retrouver un topic dans lequel on a posté mais où il n'y a pas de nouveaux messages ou encore pouvoir justement consulter les différents topics par sous cat genre A/V ça me semble bien plus utile pour une consultation sur iPhone que des smileys qui eux, au contraire, n'ont rien a voir avec de la consultation. EDIT 2: Je sais que la majeure partie de ce que j'ai cité est prévu mais bon, ça m'interpelle que la première et quasi seule chose qui ressorte c'est la gestion des smileys. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-09-2010 à 02:07:54 |
FLK |
Celui là il est déjà corrigé dans la mini version 1.1.1 que je vais essayer de soumettre rapidement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cyber-solaris |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 09-09-2010 à 08:00:12 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Le swipe pour changer de page marche bien mieux avec cette nouvelle version, bien joué (ceci est aussi un test caché de post avec HFR+). |
Snev | Omg strop bien je poste depuis l'appli Omg strop bien j'edite depuis l'appli§§ Message édité par Snev le 09-09-2010 à 08:04:29 |
Blue Giant Le Géant Bleu | En Edge, le message "Oooops, request timed out" arrive beaucoup trop rapidement et empêche donc le chargement du Topic... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
KB208 Keket Boy | Bravo pour cette MàJ, ca déchire ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Et puis ce message d'alerte est soit en anglais soit en français, ça dépend. Par ailleurs, je viens d'avoir de nouveau ce message (en français, "La requête a expiré" ). J'appuie sur "Réessayer" et... crash de l'appli. First crash ! @ thefolken : Je t'enverrai le crash log ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-09-2010 à 18:57:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 | On parlait de l'aspect consultation au départ. La vue détaillée ok. Mais aller dans la vue détaillée simplement pour aller voir un smiley, c'est pas super ergonomique non plus --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |