| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:46:28 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Ça marche |
Nauhar Et hop TT | Il est pas dans l'onglet "Mise à jour" ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah non du tout |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 21:50:59 ![]() Clique plus fort, c'est toujours pas arrivé ici |
Le_Magi61 ------------ | J'ai fait une recherche sur le store pour trouver la maj, elle était pas avec les autres maj |
Nauhar Et hop TT | Ouais depuis l'iphone pas encore --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Klm id Psn: Podologic | Faut la rechercher dans le store! --------------- Feedback - |
FLK | Il y a quelques lenteurs (visible en edge/3G surtout) qui vont être corrigées rapidement (pas dans un mois quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:00:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je comprend pas je l'ai téléchargé depuis le store sur mon PC et j'ai encore la 1.0 --------------- Steam ID |
juan1to | ah bah voila, 4.1 et maj HFR en même temps comme tout le monde le voulait |
Le_Magi61 ------------ | Merci the folken! Elle est vraiment top ton appli |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 22:03:02 ![]() J'ai fait applications a maj: aucune. Je delete l'app et je DL l'appli 1.1 ca change rien, c'est meme marque 1.0.0. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
FLK |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aGaB The prime time of your life | Chez moi ça marche Posté depuis HFR+ |
zapan666 Tout est relatif |
solx All in the game | Ça marche aussi, installée á l'arrache par dessus la v1.0. Posté depuis l'appli |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il me propose pas de faire la maj, wtf is going on --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 22:20:20 ![]() Eh ! Pourquoi t'as viré l'animation sympa d'apparition de nouveaux messages sur un refresh ?! Très bon boulot sinon, merci |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ahah i'm on \o/ --------------- :o |
FLK |
philipppe | Mortel ! Encore bravo et merci folken On peut même éditer
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 08-09-2010 à 22:29:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens de cliquer sur iTunes Store sur iTunes et hop il me propose la mise à jour --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est mieux le système de changement de page. Par contre, n'y aurait-il pas moyen de mettre un menu deroulant lors de l'appui sur le numero de la page pour aller a une page precise ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-09-2010 à 22:28:04 |
FLK |
Nauhar Et hop TT | Nickel cette 1.1 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
philipppe |
Dans la liste, dans la vue détaillée il y a bien tout, j avais pas vu ça c est bien pensé. Petite remarque à chaud : le message en bleu votre poste est ok me parait superflus vu qu on retourne sur le topic et que l on vois son poste. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Un message en cas d'erreur est suffisant imo Edit: Message édité par Ydalb le 08-09-2010 à 22:44:36 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Mais c'est pas si simple malheureusement Message édité par FLK le 08-09-2010 à 22:55:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |