Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Suite chute : Tactile HS + affichage barre bleu vertical : Nappe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite chute : Tactile HS + affichage barre bleu vertical : Nappe?

n°531465
tyler-knox
Posté le 27-07-2015 à 09:01:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Iphone 5S a fait une chute ridicule de mon canapé sur le sol en Lino ... et l'écran tactile ne réagit plus. J'ai quelque chose de curieux qui me laisse penser que ce n'est peut être pas l'écran qui a pris le choc.
J'ai des barres verticales légèrement bleuté/marron quand le téléphone est démarré. (pas constante, mais presque) Alors que cet affichage n'apparait pas pendant le chargement du logo, j'ai une pomme parfaite. Si c'était l'écran, je devrais avoir ce problème des l'affichage non?
Est-il possible que la nappe du tactile soit simplement débranché et entraine un défaut d'affichage également ou pensez vous que l'écran est mort?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 09:01:39  profilanswer
 

n°531468
Lmoiz
Posté le 27-07-2015 à 09:07:14  profilanswer
 

A mon avis oui il est mort:(

n°531478
heinzolige​r
Posté le 27-07-2015 à 10:41:10  profilanswer
 

tyler-knox a écrit :

Bonjour,
 
Mon Iphone 5S a fait une chute ridicule de mon canapé sur le sol en Lino ... et l'écran tactile ne réagit plus. J'ai quelque chose de curieux qui me laisse penser que ce n'est peut être pas l'écran qui a pris le choc.
J'ai des barres verticales légèrement bleuté/marron quand le téléphone est démarré. (pas constante, mais presque) Alors que cet affichage n'apparait pas pendant le chargement du logo, j'ai une pomme parfaite. Si c'était l'écran, je devrais avoir ce problème des l'affichage non?
Est-il possible que la nappe du tactile soit simplement débranché et entraine un défaut d'affichage également ou pensez vous que l'écran est mort?
 
Merci de votre aide.


 
En général, même après de très gros dégâts, le tactile fonctionne toujours.  
Ça vaudrait tout de même le coup de le démonter pour voir si tout est bien branché à l'intérieur en effet

n°531487
tyler-knox
Posté le 27-07-2015 à 11:33:10  profilanswer
 

Oui et surtout j'ai une coque en gel/plastique qui inspire vraiment confiance pour l'absorbtion des chocs. J'ai une vitre protection en verre. Il est tombé d'environs 30 cm de haut sur du lino ... le choc a même pas été violent.  
Il est déjà tombé de ma hauteur sur du béton et la j'ai vraiment flippé, mais pour cette chute...  
En regardant un tuto de démontage, le mec dit à un moment que si l'affichage fait quelque chose de bizarre (comme des ligne) ça peut être effectivement une nappe.. J'a un kit de démontage mais j'ai pas réussit à retirer l'écran.. la manip avec la ventouse marche pas... bon je suis pas super doué non plus.. je vais trouver quelqu'un de compétent :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Suite chute : Tactile HS + affichage barre bleu vertical : Nappe?

 

Sujets relatifs
Beug affichage stockage applicationiMac carte graphique HS ?
Deverouiller iPhone sans tactile[Résolu] Echec de connexion APPStore suite MAJ de sécurité
Rétroéclairage HS sur macbookRécupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash
MacBook écran HSNuage de pixels bleu qui apparaissent et disparaissent
Installer Yosemite sur un nouveau DD quand l'ancien est HSAntenne GSM HS? iPhone 5S
Plus de sujets relatifs à : Suite chute : Tactile HS + affichage barre bleu vertical : Nappe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR