Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash

n°515131
blenderno1
Posté le 10-03-2015 à 13:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une mauvaise manip sur la partition bootcamp sous windows 7, je n'ai plus eu accès à ma session mac OS lion 10.7.5 (ecran blanc avec la pomme).
J'ai tenté une réparation avec l'utilitaire de disque depuis le cd d'install, sans succès.
Le démarrage ne se faisant plus que sous windows, j'ai tout de même accès au disque Macintosh pour récupérer mes fichiers.
Il me reste cependant mes photos et mes sessions firefox+safari à récupérer.
 
-Pour les photos, j'ai trouvé deux bibliothèques iphoto sur mon disque  :??: En y regardant de près, je remarque que les photos sont à peu près les mêmes mais que leurs résolutions diffèrent mais tout est mélangé (les photos hautes résolutions se trouvent dans l'une des deux à chaque fois). Qu'est ce qui s'est passé? Avez vous un moyen rapide pour ne récupérer que celles en haute résolution?
 
-Pour mes sessions firefox/safari, j'aimerai récupérer les onglets qui étaient ouverts étant donné que ça doit être stocké quelque part, mais où? Je n'ai rien trouvé sur google concernant Mac...
 
 
 
Merci pour votre aide


Message édité par blenderno1 le 10-03-2015 à 13:26:56
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 13:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash

 

Sujets relatifs
Visualiser en direct les photos prise sur Canon 600D avec IPadPC : Dual boot Windows 7 et MAC OS X Lion = Possible ?
Galère iCloud / partage de photosExfat et MAC OS une histoire d'amour impossible ?
Problème Mac bloqué démarrage + safari endommagé URGENTVolume du son dans FireFox.
[Résolu] Problème boot suite changement disqueRetouche suite à choc coque macbook pro
MacBook : HDD -> SSD ... Problème OS ?HELP impossible d'installer un OS sur macbook pro
Plus de sujets relatifs à : Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR