Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Nuage de pixels bleu qui apparaissent et disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nuage de pixels bleu qui apparaissent et disparaissent

n°513773
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 02-03-2015 à 11:40:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques mois j'ai un soucis qui s'aggrave :
 
Un soir j'ai mis un réveil sur mon macbook. L'appli a dominante bleue affiche l'heure en plein écran sur votre mac. Seulement voilà j'ai eu la brillante idée de laisser l'écran allumé toute la nuit.  
 
A mon réveil, grande surprise : Une rémanence de pixels bleu sur une partie de mon écran. Au bas mot 100 pixels bleu réparties de manière aléatoire sur toute la surface de ma dalle.  
 
Amertume, frustration, douleur, mon macbook n'est plus sous garantie. Je lance l'une de ces vidéos qui flash en vert/bleu/rouge non stop pour réanimer les pixels morts. Ca disparait. OUF !
 
Quelques heures plus tard ça revient. Je réitère, même scénario. Puis après plusieurs jours je me lasse de relancer à chaque fois la vidéo et tente de m'y habituer. Entre deux changements de fenêtre ça disparait.
 
Et voilà le scénario sur ces derniers mois : Ca revient, ça repart, etc... Sans que j'arrive à identifier l'élément perturbateur.
 
Aujourd'hui, il y en a plus que d'habitude. Et je commence à vouloir me scarifier avec des CD de Mylene Farmer. Du coup pour éviter de faire quelque chose d'aussi dur pour ma santé mentale et mon intégrité physique, je me suis dit que j'allais tout de même en parler sur un forum.
 
Ps: Entre temps, j'ai appelé Apple qui m'a conseillé de faire une mise à jour, ce que je fais ce soir malgré une derniere version de Mac OSX qui me botte pas du tout.
 
Si vous trouvez un aperçus d'idée pour résoudre/expliquer ce problème, je vous bénis !
 
Merci infiniment !
 
Antonin

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 11:40:40  profilanswer
 

n°513774
MPJUAN06
Posté le 02-03-2015 à 11:55:55  profilanswer
 

Peut-on avoir un screen s'il te plait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Nuage de pixels bleu qui apparaissent et disparaissent

 

Sujets relatifs
Mon mac book et écran 27", ne monte plus au-delà de 1920x1200 pixelsEcran gris ou bleu au démarrage
Apple Mail : Tous les mails de plus de 14 jours disparaissentquel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)
Trousseau amnésique: mots de passe qui disparaissentEcran Bleu au démarrage de mon Mac Book OS X 10.5.4
probleme IPOD ecran bleu 
Plus de sujets relatifs à : Nuage de pixels bleu qui apparaissent et disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR