Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Antenne GSM HS? iPhone 5S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne GSM HS? iPhone 5S

n°512512
joe75014
Posté le 18-02-2015 à 11:47:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche l'avis d'un connaisseur en pannes hardware:  
mon iphone 5S ne capte de moins en moins de réseau jusqu’à rester bloqué sur recherche. (après une chute il me semble) mais c venu progressivement sur une journée.  
il n'arrive meme pas à l'étape de la lecture sim ... donc sim ou pas il reste toujours sur recherche ... Sachant que j'ai tout essayé côté sorftware... restauration MAJ... date tout tout ,  changement de puce et meme démontage pièce par pièce... le réseau finit toujours par revenir mais juste pour QQS secondes .. 1 à 2 minutes maxi!  
C assez vicieux comme panne... certain pourrait me dit d'ou cela peut provenir?  
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 11:47:52  profilanswer
 

n°512568
joe75014
Posté le 18-02-2015 à 17:53:13  profilanswer
 

alors pas de connaisseurs dans le coin? :bounce:

n°512773
joe75014
Posté le 20-02-2015 à 11:05:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je reviens pour donner mon Feedback au cas où ça rendrait service à QQ1:  
J'ai changé la nappe GSM de mon telephone qui est la meme aussi pour la prise lightning, le jack, et le micro. Le telephone est toujorus sur recherche... j'avais un doute au début mais là c confirmé! donc c un composant de ma carte mère qui est HS, probablement un amplificateur de signal GSM ou encore le lecteur sim tout court.  
 
Donc je repète si jamais vous rencontrez ce problème ... à savoir le réseau qui est normal (signal maxi) et qui disparaît au bout de quelques secondes,  (et si vous avez essayé uen autre SIM, restauré votre téléphone, remis à zéro les réglages réseau) sans que cela change ben il s'agirait alors probablement de votre carte mère.  
voilà !  

n°512829
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-02-2015 à 10:00:32  profilanswer
 

Et un tour chez apple pour voir si jamais ils connaissent le problème ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°512837
joe75014
Posté le 21-02-2015 à 13:09:41  profilanswer
 

La garantie vient d'expirer!

n°512839
martel_420
Atypique
Posté le 21-02-2015 à 13:53:26  profilanswer
 

les téléphones sont garanties 2 ans maintenant par le revendeur (loi européenne) essaye de voir avec apple ou ton opérateur :)

 

edit: j'ai le même problème, j'ai du réseau je peux aller sur internet, mais impossible de passer des appels ni envoyer des textos en E/3G.. 4G tout fonctionne


Message édité par martel_420 le 21-02-2015 à 13:54:11
n°513012
joe75014
Posté le 22-02-2015 à 23:44:25  profilanswer
 

et le tel m'a été volé hier dans une gare Parisienne hahahahaha le gas a volé une carcasse! un tel avec une carte mer HS des qu'il le restaure il ne s'allumera plus! mis à jour sur IOS 8.1.3 verouillé et sans catre sim dedans! chassis cabossé écrans lcd fissuré et tactile qui dépasse du coté haut droit on peut meme y inserer son ongle  batterie refaite, nappe du dessous refaite hahaha! bref
PS: Martel! moi je n'avais pas du tout de réseau! je savais pas que ça pouvait exister le fait d'avoir du réseau de ne pas pouvoir passer d'appelles ça doit etre une config opérateur ça non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Antenne GSM HS? iPhone 5S

 

Sujets relatifs
Iphone 5 nouvel écran non réactif et bandes sur l'écranSynchro windows live mail et iphone 6
changer carte mere iphone 4 par celle iphone 3Pourquoi iPhone est aussi cher ?
la coque pour iphone 5s la plus solide actuellement?iPhone 5s barre de signal vide mais 4G impossible texto et appel
Probleme iPhone 4S 8.1.2 SonProbleme iphone 5 coupure puis demande d'activation
Plus de sujets relatifs à : Antenne GSM HS? iPhone 5S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR