Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Deverouiller iPhone sans tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deverouiller iPhone sans tactile

n°519716
maryszka
Posté le 14-04-2015 à 18:40:11  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas trop où m'adresser .....
 
Ma question est la suivante : Est ce que je peux déverrouiller mon iPhone 4s à partir de iTunes sans taper mon code sur mon téléphone ?
 
 J'ai cassé mon écran, le tactile ne marche plus et j'aimerai faire une sauvegarde sur iTunes avant de l'envoyer a l'assurance. iTunes me demande de déverrouiller le téléphone pour crée la sauvegarde sauf que je ne peux pas du coup.  
 
PS : je ne parle pas de la carte sim mais bien du téléphone en lui même, et je suis encore sous iOS 7.1.1 au cas où (-:
 
Merci pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 18:40:11  profilanswer
 

n°590503
asters
Posté le 19-09-2016 à 15:45:36  profilanswer
 

Je Up au cas où (même soucis, iOS 9)


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°590706
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 20-09-2016 à 09:23:56  profilanswer
 

Demande à Siri d'activer le VoiceOver, swipe à droite ou à gauche jusqu'à ce que le "glisser pour déverrouiller" apparaît, double tap, il te demande le mot de passe swipe pour aller sur chaque chiffre puis double tap pour envoyer


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°590915
asters
Posté le 20-09-2016 à 15:48:32  profilanswer
 

Je vais tenter mais le tactile ne répond pas du tout.. :/
Merci


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Deverouiller iPhone sans tactile

 

Sujets relatifs
Problème caméra iPhone 4s !iPhone 6/6+ chez Bouygues
jailbreak iphone sous IOS 8.2probleme iphone 4
[iPhone] Fonctionnalité inconnu iOS8.2iPhone 4S tombé à Rennes, pas de tournevis
achat iPhone 6 au Japon ?Iphone 5S Changer la couleur du calendrier
arnaque sur lbc: puis je bloquer/signaler l'iphone ?Restauration Iphone 4 bloquée
Plus de sujets relatifs à : Deverouiller iPhone sans tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR