| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 10:55:31 ![]() ![]() |
Nato |
Message édité par Nato le 14-09-2023 à 10:56:52 |
Amonchakai | Je suis sacrément blasé que le mini 13 est complètement disparu Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 14-09-2023 à 15:05:58 |
Nato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca parle partout des airpod pro 2 avec l'USB-C...j'ai les airpod pro 1 et y a déjà l'USB-C. Y a quelque chose que je comprends pas ? --------------- |
teamtth C'est pas faux |
nosdeuxxo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:47:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mea Culpa je ne sais pas pourquoi je pensais que c’était en usb-c --------------- |
smiley0041 | Apple TradeIn sur mon AW 6 Cellular 45mm ça donne 115€ ça me parait vraiment bon vu que la batterie est rincée après 2 ans --------------- Mon feed |
Furorento | Je voudrais un iPhone qui pilote complètement le vision pro avec son processeur. Comme ca on pourrait retirer tous les composants qui alourdissent le casque et il serait moins cher. |
Blackhawk8 | Il y a des modèles en carton sur Amazon, tu met ton iPhone dedans, et t’as un vision Pro |
Nato | |
Furorento |
|
hfronce |
Message édité par hfronce le 17-09-2023 à 10:45:25 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento | Bon le sideloading d’ios 17 arrivera au printemps 2024.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | Hello
|
Manue75 |
myzt | Probablement le soc qui est pas bien optimisé, peut être que le titane a un rôle en matière de dissipation?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nato | l'écran depuis le 14 à plus de nits , du moins en pointe, donc peut - être plus souvent un pic de luminosité plus élevé et donc moins d'autonomie que le 13 pro cité en ref. ? |
Blackhawk8 |
|
indiana77 :o | Hyper intéressant….. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Coxwell |
|
Blackhawk8 | Des news concernant la chauffe Il se trouverait que le 3nm de TSMC n'est pas de bonne qualité, du coup Apple doit augmenter le wattage du CPU. On espère que TSMC aura revu sa copie pour le M3 Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-09-2023 à 04:01:55 |
rokhlan | Ce niveau de throttling |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babyboy4 | On va garder le 14 pro alors Message édité par babyboy4 le 25-09-2023 à 10:58:22 |
iVador | Le 15 Pro me tentait pour remplacer mon 13, mais vu ces problèmes, on va attendre que le 3nm soit plus mature. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 23:29:10 ![]() Quand le X est sorti tout le monde parlait de la fragilité de son écran, jamais eu de problème, comme avec les pseudo problèmes des suivants. Pathétique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi cette histoire de fragilité du 15 ? Ca concerne l'écran ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 07:00:51 ![]() |
nic011 | J'ai l'impression qu'il y a un "x-gate" à chaque sortie d'iPhone |
Furorento |
|
Furorento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |