| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 14:54:11 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blackhawk8 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ricoco | Apple : 5 milliards de dollars pour le R&D Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 28-01-2021 à 20:14:26 |
darkangel C2FFA |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 20 miards par an pour sortir un casque audio immonde, beau gâchis; on en ferait meilleur usage à la COGIP --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 22:59:05 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Furorento |
|
esomeprazol | 20 milliards ! C’est plus que le budget de la recherche française non ? Fou. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Queef Captain Beemo on duty | https://www.igen.fr/iphone/2021/01/ [...] ise-120343
|
-Meringue- |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est cliché de le dire mais quand Apple fait quelque chose, c'est que la techno fonctionne plutôt bien. Message édité par CasablancaDR le 30-01-2021 à 12:47:32 |
myzt | Ils ont capté que le covid va malheureusement perdurer, je crois que c'est la rumeur la + triste
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Franchement, c'est pas une mauvaise nouvelle je trouve. Je suis vraiment un gros fan de Face ID depuis day one mais il y a toujours un moment ou deux dans la journée où j'aurais été content de pouvoir avoir Touch ID et où je me retrouve à devoir me pencher sur le téléphone. Le meilleur des deux mondes. |
yoke :) | Ils devraient developer une fonction pour déverrouiller l’iPhone sans Face ID si une watch liée à ce dernier est à moins de 20cm. Car la avec le masque c’est vrai que c’est chiant. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 30-01-2021 à 13:36:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pour que ton Apple Watch déverrouille le mac, il faut lui administrer un code que tu dois forcément taper si tu retires puis remets la Watch. Ce serait la même avec une feature de déverrouillage pour l'iPhone. |
myzt | Donc ils enlèvent le chargeur pour nous fournir gratuitement une Watch pour pouvoir déverrouiller l'iPhone avec masque Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-01-2021 à 14:43:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Furorento | Et 1 To Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-01-2021 à 17:37:47 |
ricoco | chargeur plus petit, nouvelle techno |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bonenza | Feature dispo sur l'iPhone 13 only --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 18:52:51 ![]()
|
yoke :) | On en parle de la rumeur de la bordure plus grosse pour permette la réduction du notch |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah je pensais que c'était ton souhais et me demandais ce que tu pouvais faire d'une telle capacité de stockage (je suis bien indiscret...). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Cette capacité de batterie supérieure sans toucher à la taille de la batterie, c'est une vraie arlésienne, ça fait bien 5/6 ans qu'on en parle, peut-être plus...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |