Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  968  969  970  971  972  973
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°774813
Furorento
Posté le 15-01-2021 à 14:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novocaine_80 a écrit :

Alors là ce serait la pire idée qu'ils pourraient avoir...

Le sans fil c’est l’avenir  :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 14:31:06  profilanswer

n°774814
skylight
Made in France.
Posté le 15-01-2021 à 14:31:56  profilanswer

Furorento a écrit :

Si c’est ça c’est bien.
Mais je viens d’y penser, le nouveau magsafe pourrait être un truc à induction comme sur iPhone 12  ! :D

Je pense plus à un smart connector

n°774816
yoke
:)
Posté le 15-01-2021 à 14:39:00  profilanswer

Le problème d’un smart connector ou du sans fil type MagSafe d’iphone c’est que tu balancera jamais 60w dessus donc c’est très improbable comme solution.

n°774832
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 18:53:21  answer

Palampampam a écrit :

la rumeur du jour qui fait plaisir :
un macbook pro 14" et 16" pour 2021 avec un design à bord plats type iphone 12 et un écran mini-LED (rien de nouveau jusqu'ici)
mais ... là ou ça devient interessant :
avec retour du magsafe !
avec disparition de l'inutile touchbar !! (yesss)
avec de nouveaux ports, et potentiellement une fin du "tout USB-C"

La TouchBar est très utile (pas pour toi ok) et je pense pas qu'elle soit prête a disparaitre. En tout cas, ca enlèverait beaucoup de valeur au MacBook Pro.

n°774833
myzt
Posté le 15-01-2021 à 19:28:44  profilanswer

https://www.macrumors.com/2021/01/1 [...] lay-rumor/

Low priced, ils parlent en milliers d'euros, je suppose?  [:la chancla:1]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°774839
senpai_non​o
Posté le 15-01-2021 à 20:26:48  profilanswer

Je trouve que le problème avec la touch bar c'est pas tant ses fonctionnalités le problème, mais plutôt le feeling que l'on a avec :/  
L'absence de retour haptic et de "touches" précise ou tapoter ça me perturbe et rend l'expérience pas aussi agréable que je l'avais imaginé avant de l'avoir sous les doigts.

n°774841
Palampampa​m
wouallez
Posté le 15-01-2021 à 20:31:05  profilanswer

le problème de la touch bar c'est surtout que c'est qqch qu'il faut regarder. donc qu'il faut quitter l'écran des yeux, ce qui est pas ergonomique .. personne ne regarde son clavier (quand on a un peu l'habitude)

n°774844
myzt
Posté le 15-01-2021 à 20:34:36  profilanswer

C'est pour ça que les gens veulent du rétro-éclairage sur le clavier?  [:cosmoschtroumpf]  
Si tu sais où sont situés les touches, t'as pas besoin de rétro-éclairage
Bon sauf en pratique, les gens veulent se rassurer avec du rétro-éclairage
La TouchBar, je pense que c'est pareil, pour les noobs du clavier, ça doit être rassurant
Faut pas oublier qu'Apple, 90% des acheteurs d'un Macbook, c'est 90% de buveurs de café de chez Starbucks, pas le barbu codeur qui dev du code les yeux bandés  [:jean risitasse:2]

---------------
n°774846
Nato
Posté le 15-01-2021 à 20:38:38  profilanswer

myzt a écrit :

C'est pour ça que les gens veulent du rétro-éclairage sur le clavier?  [:cosmoschtroumpf]  

Je connais le clavier par coeur, mais je dois avouer que le rétro-eclairage je trouve ça bien  :o  :D  
Comme quoi ....

n°774847
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-01-2021 à 20:39:21  profilanswer

Nato a écrit :

Si t'arrives à trouver tous les softs dont tu as besoin dessus ( idéalement en natif ), alors oui à 100%.

Comme dis j'utilise de moins en moins mon MBP Intel.

Cool, merci pour ton retour.

thekiller3 a écrit :

tu peux demander ça là (topic MBA M1) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et là (topic MBP M1) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mais sinon, oui, très satisfait. :jap:  :)

Je vise un Mac Mini, je n’ai pas le besoin d’un laptop. Mais merci :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 20:39:21  profilanswer

n°774848
yoke
Posté le 15-01-2021 à 20:42:01  profilanswer

La Touch bar j’ai jamais trouvé ça utile.  
Les rares fois où je m’en sert c’est pour changer la luminosité de l’écran ou des touches ou le volume et pour ça les anciennes touches d’actions rapides sont bien plus simples a utiliser.  

n°774850
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 20:53:20  answer

myzt a écrit :

Bon sauf en pratique, les gens veulent se rassurer avec du rétro-éclairage
La TouchBar, je pense que c'est pareil, pour les noobs du clavier, ça doit être rassurant
Faut pas oublier qu'Apple, 90% des acheteurs d'un Macbook, c'est 90% de buveurs de café de chez Starbucks, pas le barbu codeur qui dev du code les yeux bandés  [:jean risitasse:2]

C’est assez faux quand même, hormis les quelques geeks sous Linux énormément de développeur sont sur Mac et pas sur Windows, tout simplement car c’est un environnement unix compatible posix nativement  

Et en association avec des scripts Automator ou autre et beaucoup de customisation, la touchbar permet d’automatiser pas mal de choses pour un usage pro, donc je dirais l’inverse de toi, c’est pour les power users pas pour les noobz.

Et si tu n’en as pas l’utilité c’est probablement que tu te trouves dans cette catégorie de gens qui utilisent leur mac pour aller sur Facebook, pas pour lancer des scripts (au passage si elle est sur le mbp et pas sur le mba il y a une raison...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 20:58:05
n°774852
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-01-2021 à 21:55:00  profilanswer

Citation :

@MKBHD

A couple rumors about incoming 14-inch and 16-inch MacBook Pros

Personal computer
Next-gen Apple silicon
Low brightness symbol
Mini LED displays
Keyboard
Removed TouchBar
Magnet
“MagSafe” charging

[:leamas:5]  [:leamas:5]

Citation :

Apple Inc. is planning upgraded MacBook Pro laptops this year with much faster processors, updated displays and the return of its magnetic charger, according to a person with knowledge of the plans.

Citation :

Apple is also planning to step up the displays in its new MacBook Pros with brighter, higher-contrast panels, the person said. The new Macs will look similar to the current versions, albeit with minor design changes.

Citation :

Apple is aiming to launch the new MacBook Pros around the middle of the year.

Citation :

The return of MagSafe with the next MacBook Pros will also allow those laptops to charge at a faster rate, the person said. The connector will be similar to the elongated pill-shape design of the older MagSafe port.

Despite moving away from USB-C for charging, Apple will still include multiple USB-C ports on its future Macs.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -the-works

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 15-01-2021 à 21:58:23

---------------

n°774854
ricoco
Posté le 15-01-2021 à 22:00:07  profilanswer

Nato a écrit :

Je me tate à revendre mon 16p en préventif ....  :o  :whistle:

mko a écrit :

ca sortira en décembre 2021 tu as le temps quand meme.

Q4, c'est renouvellement des mba M1 et mbp M1

le 16" M1 est annoncé pour le printemps (imac aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 15-01-2021 à 22:02:49
n°774856
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-01-2021 à 22:03:58  profilanswer

Nato a écrit :

Je connais le clavier par coeur, mais je dois avouer que le rétro-eclairage je trouve ça bien  :o  :D  
Comme quoi ....

Jamais compris l'intérêt des claviers rétro-éclairés; si tu n'as pas assez de luminosité ambiante pour voir ton clavier alors tu te baises les yeux avec les écrans pour seule source de lumière.

Ça sert à quoi "un environnement unix compatible posix nativement" pour faire du développement Python/JS/Java/C# (qui sont les langages les plus utilisés en 2020) ?

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 15-01-2021 à 22:04:50

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°774857
ricoco
Posté le 15-01-2021 à 22:05:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@MKBHD

A couple rumors about incoming 14-inch and 16-inch MacBook Pros

Personal computer
Next-gen Apple silicon
Low brightness symbol
Mini LED displays
Keyboard
Removed TouchBar
Magnet
“MagSafe” charging

[:leamas:5]  [:leamas:5]

Citation :

Apple Inc. is planning upgraded MacBook Pro laptops this year with much faster processors, updated displays and the return of its magnetic charger, according to a person with knowledge of the plans.

Citation :

Apple is also planning to step up the displays in its new MacBook Pros with brighter, higher-contrast panels, the person said. The new Macs will look similar to the current versions, albeit with minor design changes.

Citation :

Apple is aiming to launch the new MacBook Pros around the middle of the year.

Citation :

The return of MagSafe with the next MacBook Pros will also allow those laptops to charge at a faster rate, the person said. The connector will be similar to the elongated pill-shape design of the older MagSafe port.

Despite moving away from USB-C for charging, Apple will still include multiple USB-C ports on its future Macs.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -the-works

M1 était déjà une bombe

en mettant à jour le reste et pas que l'architecture, ça va être une bombe atomique :D

n°774859
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-01-2021 à 22:14:10  profilanswer

ricoco a écrit :

M1 était déjà une bombe

en mettant à jour le reste et pas que l'architecture, ça va être une bombe atomique :D

J'espère juste que le prix ne sera pas exagéré...je suppose que la suppression de la touch bar c'est justement pour contenir le prix.
Apple, SVP, en dessous de 1600e le 14 pouces :o

---------------

n°774861
nic011
Posté le 15-01-2021 à 22:27:04  profilanswer

Ou pour compenser le prix de l'écran mini-LED et maintenir le prix final au même niveau ... :D

n°774862
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-01-2021 à 22:45:59  profilanswer

iMac avec nouveau design (enfin !) bien prévu en 2021.  Le design actuel remonte à 2012 quand même.  

Au programme : Bordures amincies, dos totalement plat, puce Apple. :love:

Comment ils vont poutrer.  [:4lkaline]

Message édité par mini-mousaille le 15-01-2021 à 22:46:21

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°774863
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-01-2021 à 23:04:40  profilanswer

n°774864
skylight
Made in France.
Posté le 15-01-2021 à 23:31:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Jamais compris l'intérêt des claviers rétro-éclairés; si tu n'as pas assez de luminosité ambiante pour voir ton clavier alors tu te baises les yeux avec les écrans pour seule source de lumière.

Ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas compris l'intérêt qu'elle est inutile. Si elle est encore là depuis 5 ans, c'est que manifestement, il y a un intérêt.

n°774865
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-01-2021 à 23:59:40  profilanswer

Franchement l'iphone pliable vous y croyez ? C'est forcément la prochaine étape des smartphones non ?
Le soucis que je vois dans le fait qu'il soit plié, c'est qu'ils voudront/seront obligés de faire plus fins...pour que plié en 2, ca ne fasse pas trop gros. Et plus fin veut dire batterie plus petite.

---------------

n°774866
ricoco
Posté le 16-01-2021 à 00:00:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

une source de lumière sur l'écran, ça fatigue moins si c'est sur un écran mat mais ça reste gênant

en photo, on essaie d'isoler de toute source lumineuse, c'est pour ça que les casquettes d'écran existe

si tu mets ton écran au fond de la pièce pour éviter d'être aveuglé par une baie vitrée ou des variations, une source d’éclairage du clavier est utile

le principal défaut d'une lampe/lumière, c'est que l'écran soit éclairé ou ait un reflet
perso, j'ai une lampe posée en hauteur sur un meuble mais la tête relevée donc indirect

et j'ai ausssi une barre de led posée en bas de l'écran, c'est comme si c'était une clavier éclairé

quand il fait jour et sombre, au fond d'une pièce pour éviter les variations de lumières, le rétro éclairage ou une barre led qui éclaire le clavier est utile

Message édité par ricoco le 16-01-2021 à 00:23:04
n°774867
ricoco
Posté le 16-01-2021 à 00:04:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Franchement l'iphone pliable vous y croyez ? C'est forcément la prochaine étape des smartphones non ?
Le soucis que je vois dans le fait qu'il soit plié, c'est qu'ils voudront/seront obligés de faire plus fins...pour que plié en 2, ca ne fasse pas trop gros. Et plus fin veut dire batterie plus petite.

pas avant longtemps, ce qui entraîne un surcoût pour Apple et pas assez de marges ...

ils ont été longtemps réfractaire / dans leur bulle face à un écran  plus grand, là je pense qu'on risque d'attendre encore plus :D

n°774868
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-01-2021 à 00:39:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Le téléphone pliable a énormément d'avantages, mais la technologie n'y est pas encore. Le jour où l'appareil sera fin, où on aura trouvé un matériau plus noble que le plastique et qui soit pliable et où les charnières ne poseront pas de problèmes (techniques et visuels, vu que c'est dégueu), alors là je dirai que le téléphone pliable sera intéressent. iPhone ou pas. Et je suis sûr que d'ici là la techno des batteries aura aussi évolué.

Pour le moment ça reste des gadgets qui ne sont là que pour faire évoluer la technologie...

Message édité par Pinzo le 16-01-2021 à 00:40:29

---------------
“I'll thank you very much.”
n°774869
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2021 à 01:37:31  profilanswer

Ça fuite de partout.  

2021 sera encore une très grosse année pour Apple.

---------------
n°774870
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2021 à 01:43:55  profilanswer

Olivie a écrit :

:??:  

Pas nécessairement, regarde les tablettes, les ordinateurs...

Le Galaxy Z Fold 2 a une batterie en deux parties. Une pour chaque face.  

Pour le principal écueil est la fragilité de l'écran.  Une pression un peu accentué avec l'ongle et c'est définitivement marqué. Il y a la fiabilité de la charnière. Certes, en labo sans poussière ni particules, ça tient 200 000 pliures mais dans les faits, c'est pas la même chose. Quelques grains de sable et direction SAV.

---------------
n°774872
Blackhawk8
Posté le 16-01-2021 à 04:13:30  profilanswer

Perso c'est le LG Swing que je trouve plutôt cool, et finalement plus novateur et pratique que ces téléphones à écran pliable.

C'est l'outil idéal pour le multi tache et contre les vidéos en mode portrait miniature

mini-mousaille a écrit :

:??:  

Pas nécessairement, regarde les tablettes, les ordinateurs...

Le Galaxy Z Fold 2 a une batterie en deux parties. Une pour chaque face.  

Pour le principal écueil est la fragilité de l'écran.  Une pression un peu accentué avec l'ongle et c'est définitivement marqué. Il y a la fiabilité de la charnière. Certes, en labo sans poussière ni particules, ça tient 200 000 pliures mais dans les faits, c'est pas la même chose. Quelques grains de sable et direction SAV.

Depuis cet hiver ce n'est même pas un grain de sable, mais simplement le froid qui détruit ces écrans

Message édité par Blackhawk8 le 16-01-2021 à 04:14:29
n°774873
Nato
Posté le 16-01-2021 à 08:14:13  profilanswer

ricoco a écrit :

Q4, c'est renouvellement des mba M1 et mbp M1

le 16" M1 est annoncé pour le printemps (imac aussi)

Bizarre, je les vois pas sortir un 16 au printemps , puis le 16 relooké au T3 c'est trop rapproché.

n°774874
yoke
Posté le 16-01-2021 à 08:39:10  profilanswer

Et encore le model 2012 c’est qu’un amincissement, le cadre reste identique. Dans les grandes lignes on est sur un design de 2007 ! Hâte de voir ce qu’Apple va nous sortir à ce niveau là.

Message édité par yoke le 16-01-2021 à 08:39:43
n°774877
-Meringue-
Posté le 16-01-2021 à 10:21:48  profilanswer

myzt a écrit :

https://www.macrumors.com/2021/01/1 [...] lay-rumor/

Low priced, ils parlent en milliers d'euros, je suppose?  [:la chancla:1]

À partir du moment où c’est moins de 4999$, c’est un modèle « lower priced », donc oui  :o  
Je tablerai sur un prix entre 1000 et 1500 pour du 24 pouces  :o

n°774881
seianec
Posté le 16-01-2021 à 10:33:44  profilanswer

Moi j'aimerais bien la possibilité de sortir toutes les photos d'iCloud sans avoir à installer la version Windows qui sent clairement des pieds...

n°774882
myzt
Posté le 16-01-2021 à 11:32:01  profilanswer

Ils parlent d'un design plus carré du Macbook?
Carré ça rappelle le Powerbook  :love:  
Par contre je doute un peu  [:transparency], parce que le format carré/anguleux, y a quelques modèles qui existent du côté de Windows: Razer Blade/Stealth/Book, Xiaomi Notebook...
Et ça sera la fin des mythiques formes du Macbook Air (plus épais sur la haut du châssis pour finir plus fin sur le bas du châssis)  :sweat:  

---------------
n°774884
mrproton
Posté le 16-01-2021 à 11:46:50  profilanswer

Moi je suis bien hypé par un Mac Pro mini avec puce maison, en imaginant qu'il ai aussi un gpu (maison ou amd) suffisamment performant et assez de ports pour y connecter 3/4 écrans, périphériques usb et audio
Je pourrai enterrer mon hackintosh avec une telle machine

n°774892
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 12:22:51  answer

Palampampam a écrit :

la rumeur du jour qui fait plaisir :
un macbook pro 14" et 16" pour 2021 avec un design à bord plats type iphone 12 et un écran mini-LED (rien de nouveau jusqu'ici)
mais ... là ou ça devient interessant :
avec retour du magsafe !
avec disparition de l'inutile touchbar !! (yesss)
avec de nouveaux ports, et potentiellement une fin du "tout USB-C"

Nato a écrit :

[:shimay:1] ENFIN !!!!!!  :o  

Mon plus grand regret enfin réparé  :D

Si t’as lu le même article que moi c’est du MagSafe sans aimantation...

n°774893
Palampampa​m
wouallez
Posté le 16-01-2021 à 12:25:41  profilanswer

c'est du magsafe sans induction, pas sans aimantation

n°774896
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-01-2021 à 12:55:53  profilanswer

mrproton a écrit :

Moi je suis bien hypé par un Mac Pro mini avec puce maison, en imaginant qu'il ai aussi un gpu (maison ou amd) suffisamment performant et assez de ports pour y connecter 3/4 écrans, périphériques usb et audio
Je pourrai enterrer mon hackintosh avec une telle machine

Faut voir le prix...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°774901
mrproton
Posté le 16-01-2021 à 13:35:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Faut voir le prix...

Oui tout à fait. J'espère tout de même voir un modèle de base démarrant entre 1500 et 2000$, voire moins si possible. S'il est conforme à la description que j'ai faite, la différence entre ce modèle et le Mac mini ne serait pas non plus énormissimes, il faudrait alors qu'apple justifie son prix s'il est trop élevé, sinon cela créera un G4 cube bis...

n°774902
esomeprazo​l
Posté le 16-01-2021 à 13:56:02  profilanswer

Vous faites quoi avec 3/4 écrans ? :??:

n°774905
mrproton
Posté le 16-01-2021 à 14:22:35  profilanswer

esomeprazol a écrit :

1 pour safari
1 pour pycharm
1 pour finder
1 pour pornhub le reste

Quand tu travaille c'est un véritable confort. J'en ai actuellement que 2 de 27" et si je manquais pas de place sur mon bureau j'en prendrai un troisième

n°774913
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2021 à 16:11:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C'est pratique pour les gens pas organisés qui ne savent pas utiliser Alt + Tab  

Quand tu leurs demandes pourquoi ils ont besoin d'autant d'écran, ils te vendent le truc pendant 1h; le lendemain tu passes à leur bureau leur demander d'ouvrir un document, ils sont en détresse totale, il leur faut 5mn pour s'y retrouver dans leur merdier  [:gzk:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  968  969  970  971  972  973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)