| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:16:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Samsung qui sort les "smart tag". Encore un truc qu'Apple va voler à Samsung --------------- |
Queef Captain Beemo on duty |
|
cd5 / g r e w t | Heureusement que c'est pas un topic sérieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t | Ca permet de retrouver ses gamins ? A priori s'ils sont perdus, c'est fait exprès, donc aucune raison de vouloir les retrouver --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
rokhlan |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 17:13:19 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dandu |
the_blob | un accéléromètre/gyroscope et hop tu les colle sur les bras et jambe et en avant le fitness &co Message édité par the_blob le 14-01-2021 à 19:38:06 |
senpai_nono | Je suis pas spécialement tête en l'air, mais j'ai quand même du mal à saisir l'utilité de ces petits trucs genre Tile / futur Airtag and co... Mes clefs et sac à dos sont toujours au même endroit. Je vois pas trop sur quoi on va pouvoir foutre ces trucs .... Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 14-01-2021 à 20:59:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 22:20:32 ![]()
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Pas besoin d'un airtag pour retrouver la voiture. L'iPhone le fait déjà avec Plans. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C'est ça, il faut que l'iPhone ait été connecté au Bluetooth de la voiture donc si ta voiture est volée, l'iPhone pensera toujours qu'elle est au même endroit. Mais, ma remarque était par rapport à ça :
|
Cyber-solaris | Autant planquer un iPhone en permanence dans la voiture et si possible connecté à un port de recharge --------------- Mon Feed-back |
senpai_nono | Nan mais vous perdez souvent votre bagnole ? Au pire t'es sur le parking de Disney tu sors ton tel pour marquer l'endroit.(Quand ton tel le fait pas déjà tout seul)
Effectivement faut espérer qu'on puisse en planquer un sur un vélo, et que la batterie dur au moins la saison. Message édité par senpai_nono le 15-01-2021 à 08:29:03 |
Nato |
|
Palampampam wouallez | pour me convaincre il faudra une webcam moins merdique aussi. |
Nato |
mko | ca sortira en décembre 2021 tu as le temps quand meme. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
|
mko | ah si tu en as deja un autre aussi Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-01-2021 à 11:40:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
crazy_c0vv Oui. | D’ailleurs ce M1, ça le fait ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nato |
|
thekiller3 |
|
Furorento |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Certes mais ça dépend du point de vue. Quand tu as écran USB-C qui envoie 90W, ça te permet de conserver ton alim dans ton sac pour la vadrouille. Là il faudra avoir deux alim si tu veux un poste sédentaire et un nomade sans tout le temps brancher / débrancher ton alim. Autre point, mon alim m'a lâché un fois en voyage, et bien c'est pas toujours évident de trouver une alim spécifique Apple suivant où tu es. Je trouve pour ma part que c'est une régression, le retour à un nième port propriétaire... des ports supplémentaires USB-C aurait pu être suffisants, cela me fait aussi penser que c'est peut être une fausse bonne solution pour palier au fait qu'ils auraient du mal à mettre des ports USB / Thunderbolt en nombre sur leur nouvel architecture... Message édité par Novocaine_80 le 15-01-2021 à 14:19:44 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
yoke :) | A mon avis tu gardera la possibilité d’alimenter le MB via USB-C en plus du MagSafe, le contraire serait étonnant. |
Furorento |
|
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |