Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  871  872  873  874  875  876
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°747834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2020 à 21:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benos a écrit :


0.4 dans un châssis plus « fin » matériaux moins « nobles »(moins lourds) crois moi ça va faire une différence dans mon short d’été  :D


Chassis plus fin ? Donc la batterie va chuter avec le 120hz :o
Faudra mettre une powerbank dans l'autre poche de ton short :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 21:49:34  profilanswer
 

n°747837
benos
petit poney___
Posté le 18-06-2020 à 22:55:51  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Chassis plus fin ? Donc la batterie va chuter avec le 120hz :o
Faudra mettre une powerbank dans l'autre poche de ton short :o


Osef y’a pas de 120hz sur le petit :o


---------------
:o
n°747868
bonenza
Posté le 20-06-2020 à 11:19:35  profilanswer
 

Apparemment l'iPhone 12 5"4 serait un poil plus grand que le SE2020 mais avec un écran bord à bord  :love:


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°747891
v6turbo
Posté le 21-06-2020 à 13:29:51  profilanswer
 
n°747929
bonenza
Posté le 22-06-2020 à 11:22:22  profilanswer
 

Réalisé à partir des moules utilisés pour les étuis donc ne refletent pas la réalité puisque pour les étuis certains détails n ont pas besoin d'être connu...
Ca donne une indication sur les tailles déjà de chaque.

 

https://cdn.mgig.fr/2020/06/mg-f23aba1e-eb5a-4e41-95ed-w1000h718-sc.jpg

 

https://cdn.mgig.fr/2020/06/mg-2a0be8bd-c9ef-4ff5-9f94-w1000h1333-sc.jpg


Message édité par bonenza le 22-06-2020 à 11:23:12

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°747930
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-06-2020 à 12:20:02  profilanswer
 

Le 12 normal aurait 3 caméras ?  
 
C’est un coup à tuer le 12 pro


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°747931
bonenza
Posté le 22-06-2020 à 13:09:29  profilanswer
 

Non non il n'en aurait que 2. Comme je le disais, c'est surtout le format qui est à regarder, le reste par contre n'est que pur fiction pour le moment.
Le 12 pro et pro Max devrait en avoir 3 + capteur Lidar. Et on ne le voit pas ici.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°747954
myzt
Posté le 22-06-2020 à 19:30:18  profilanswer
 

C'est moi ou le 5.4 paraît pas si "petit"?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°747959
Furorento
Posté le 22-06-2020 à 19:55:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est moi ou le 5.4 paraît pas si "petit"?

 

La même taille qu'un iPhone 8 probablement

n°747971
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-06-2020 à 20:52:21  profilanswer
 

elle passionne les foules la Keynote ou alors il y'a un énième topic pour ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 20:52:21  profilanswer
 

n°747983
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-06-2020 à 21:12:07  profilanswer
 

Même si tout le monde s'y attendait comme pour le Big One, grosse secousse dans la Silicon Valley !

n°748036
smiley0041
Posté le 22-06-2020 à 23:29:04  profilanswer
 

C’est là que je me dis que j’ai bien fait d’acheter un iPad plutôt que le dernier MBA :o


---------------
Mon feed
n°748065
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-06-2020 à 08:39:17  profilanswer
 

Rien n'a ete annonce sur la virtualisation Windows mais ca sent la fin.
 
De meme, pour ceux qui voulaient remplacer leur Macs prochainement, que faire ? Profiter des derniers Intel ou attendre le full passage de la gamme sur ARM d'ici les 2 prochaines annees ?

n°748066
bonenza
Posté le 23-06-2020 à 08:42:24  profilanswer
 

Faudra voir justement quand les premiers Macs avec les processeurs Apple sortiront, il y aura surement des comparatifs en terme de performance, d'autonomie, de compatibilité avec les applis.
Après clairement, il n'y aura plus de processeur Intel dans les Macs donc potentiellement plus de support ni de mise à jour sur certaines appli.


Message édité par bonenza le 23-06-2020 à 08:42:42

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°748072
smiley0041
Posté le 23-06-2020 à 09:23:03  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Rien n'a ete annonce sur la virtualisation Windows mais ca sent la fin.
 
De meme, pour ceux qui voulaient remplacer leur Macs prochainement, que faire ? Profiter des derniers Intel ou attendre le full passage de la gamme sur ARM d'ici les 2 prochaines annees ?

Si Rosetta peut émuler MacOS x86, pourquoi ne pourrait-il pas émuler Windows x86 ?


---------------
Mon feed
n°748080
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-06-2020 à 09:54:22  profilanswer
 

toujours pas d'actualité un capteur d'empreinte sous l'écran pour les prochains iphones ?

n°748081
bonenza
Posté le 23-06-2020 à 09:56:32  profilanswer
 

On ne le saura qu'en cas de leaks avec un modèle en main ou pendant la keynote.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°748090
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-06-2020 à 10:20:12  profilanswer
 

Y a eu aucun leak la dessus ? Pareil pour l'APN ? Ca serait pas mal de voir un zoom x5 optique ou une connerie du genre !

n°748097
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-06-2020 à 10:49:31  profilanswer
 

Au vu des MAJ logiciel pour les AirPods Pro je me dis qu’ils vont sortir la V2 avec tout ça en hardware et plus en émulation en fin d’année


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°748103
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2020 à 12:00:43  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Si Rosetta peut émuler MacOS x86, pourquoi ne pourrait-il pas émuler Windows x86 ?


Surtout que Windows existe maintenant en version Arm, ça peut faciliter la tâche. Après, est-ce que MS et Apple ont un intérêt à travailler là-dessus ?

n°748114
-Meringue-
Posté le 23-06-2020 à 13:39:53  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Au vu des MAJ logiciel pour les AirPods Pro je me dis qu’ils vont sortir la V2 avec tout ça en hardware et plus en émulation en fin d’année


 
Comment ça? Qu’est-ce qui passerait en hardware? Du 5.1 dans des écouteurs d’un centimètre de diamètre?

n°748115
grotius
Posté le 23-06-2020 à 13:42:06  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Rien n'a ete annonce sur la virtualisation Windows mais ca sent la fin.
 
De meme, pour ceux qui voulaient remplacer leur Macs prochainement, que faire ? Profiter des derniers Intel ou attendre le full passage de la gamme sur ARM d'ici les 2 prochaines annees ?


Ceux qui ont acheté  un mac intel vont en etre pour leurs poches, je doute qu en 2023 apple se donne la peine de sortir un mac os pour intel et un pour arm, donc les intel vont disparaissent rapido vu le peu de support. Si les gens gueulent apple dira qu ils n ont qu a installer win10, ou le rapporter pour avoir un rabais sur du neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 23-06-2020 à 13:42:49
n°748121
farib
Posté le 23-06-2020 à 16:00:36  profilanswer
 

grotius a écrit :


Ceux qui ont acheté  un mac intel vont en etre pour leurs poches, je doute qu en 2023 apple se donne la peine de sortir un mac os pour intel et un pour arm, donc les intel vont disparaissent rapido vu le peu de support. Si les gens gueulent apple dira qu ils n ont qu a installer win10, ou le rapporter pour avoir un rabais sur du neuf.


les mecs ont sorti y'a 6 mois un nouveau mac pro a 10 000 boules.
 
le scandale s'ils font pas le support de l'OS au moins 5 ans  [:clooney8]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°748122
farib
Posté le 23-06-2020 à 16:03:07  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Surtout que Windows existe maintenant en version Arm, ça peut faciliter la tâche. Après, est-ce que MS et Apple ont un intérêt à travailler là-dessus ?


l'interet de windows / virt sous mac, c'est pour les applications legacy Windows, donc ca n'a d'intéret qu'en x86
 
Si l'application existe sur Windows ARM, c'est qu'elle existe en natif pour toutes les plateforme.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°748124
Nato
Posté le 23-06-2020 à 16:09:27  profilanswer
 

farib a écrit :


les mecs ont sorti y'a 6 mois un nouveau mac pro a 10 000 boules.
 
le scandale s'ils font pas le support de l'OS au moins 5 ans  [:clooney8]


 
Je pense qu'on aura des macOS intel pendant environ 5 ans, sachant qu'il y a encore des mac intels à sortir, et qu'ils vont déjà mettre 2 ans à passer toute la gamme en ARM.
 
Donc dans 2 ans, il y aura un dernier modèle intel au catalogue ... il faudra bien le supporter un minimum celui la, sinon c'est la loose ( même pour apple ).
 
Faut juste pas espérer un support de 7-8 ans comme certains modèles on pu bénéficier par le passé , c'est clair.

n°748125
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-06-2020 à 16:23:13  profilanswer
 

On entends le tout et son contraire sur la virtualisation Windows.
 
Pour l’instant je suis quand même plus partant pour me pas attendre et sauter sur le prochain MBP 16”.
 
Mais Gassée vient de me dire qu’il attendrait...

n°748126
farib
Posté le 23-06-2020 à 16:32:50  profilanswer
 

Et si, contre toute attente, la transition ARM n'était pas si courronnée de succes que ça ?
 
genre Intel se sort un peu les doigts du cul pour éviter un basculement du monde laptop/pc qui par contagion finirait par atteindre le monde des serveurs
 
et dans 3 ans on a de nouveau des bons CPU mobile avec un gap.  
Et Apple qui l'a senti venir lève le pied sur son ARM (ils ont bien sorti un "macbook" tout court mort-né donc ils ont l'habitude...)


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°748128
Nato
Posté le 23-06-2020 à 16:52:57  profilanswer
 

Je me fait pas d'illusion mais si vous avez 2 minutes à perdre  :jap: :
 
http://chng.it/DnDBnPZBXZ
 
Pétition pour augmenter la liste des machines supportées pour Big Sur ( Le cas de l'imac 2013 est incompréhensible ) .
 

n°748129
farib
Posté le 23-06-2020 à 17:04:18  profilanswer
 

ce serait sympa de supporter mon air mid 2012 aussi :(


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°748137
Dandu
Posté le 23-06-2020 à 18:35:00  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Si Rosetta peut émuler MacOS x86, pourquoi ne pourrait-il pas émuler Windows x86 ?


 
Parce que Rosetta (avant ou maintenant) ça marche pas comme ça. Ca repose en grosse partie sur les appels à l'OS. Quand l'app appelle des API, c'est du natif, quand y a des appels GPU via Metal, c'est du natif, etc.  
Emuler totalement Windows, c'est autre chose, et faut que l'OS voit du matos émulé, etc.  
 
Même actuellement, alors qu'on est sur du x86, les perfs dans un truc de virtualisation (surtout sur le GPU) sont quand même très nettement derrière du natif. Un émulateur de Windows, c'est possible. Un truc utilisable, c'est autre chose.
 

farib a écrit :

Et si, contre toute attente, la transition ARM n'était pas si courronnée de succes que ça ?
 
genre Intel se sort un peu les doigts du cul pour éviter un basculement du monde laptop/pc qui par contagion finirait par atteindre le monde des serveurs
 
et dans 3 ans on a de nouveau des bons CPU mobile avec un gap.  
Et Apple qui l'a senti venir lève le pied sur son ARM (ils ont bien sorti un "macbook" tout court mort-né donc ils ont l'habitude...)


 
Alors, plusieurs choses.
 
Le problème d'Intel, c'est qu'ils peuvent pas se sortir les doigts du cul rapidement. Ils ont des soucis de gravure, et ça se règle pas en 3 jours, sinon ce serait déjà fait.  
 
Après, si dans les serveurs ça risque d'arriver, dans les PC classiques, faut pas ire : les solutions ARM sont lentes. Genre vraiment. Les rares personnes qui achètent des machines ARM sous Windows, elles renvoient la machine rapidement, les taux de retour sont (très) élevés parce que c'est pas mature.
 
Et pour le moment, très clairement, les puces Apple sont plus rapides (et de très loin) que les autres ARM. On le voit vien dans les smartphones. Pour que le monde Windows bascule sur du ARM, faudrait un CPU vraiment rapide, et ça existe pas. Même le Cortex X1, c'est pas mal, mais ça va visiblement être au mieux au niveau des A12. Et les deux sociétés qui faisaient des CPU custom sympas, elles le font plus (Qualcomm et Samsung). Les quelques autres qui le font, ils visent soit des marchés spécifiques (Nvidia cible les bagnoles) soit les serveurs.  
 
le soucis, c'est qu'un SoC pour du grand public, il doit avoir un CPU et un GPU performant, et y a pas grand monde qui fait les deux.

n°748138
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-06-2020 à 18:51:53  profilanswer
 

farib a écrit :

Et si, contre toute attente, la transition ARM n'était pas si courronnée de succes que ça ?
 
genre Intel se sort un peu les doigts du cul pour éviter un basculement du monde laptop/pc qui par contagion finirait par atteindre le monde des serveurs
 
et dans 3 ans on a de nouveau des bons CPU mobile avec un gap.  
Et Apple qui l'a senti venir lève le pied sur son ARM (ils ont bien sorti un "macbook" tout court mort-né donc ils ont l'habitude...)


 
 [:striker eureka:2]  
 
T’as pas compris c’est rideau et fini [:tonton marcel:1] . Tu prends la roadmap transition intel tu l’appliques ( surtout pour les pieces catalogue) à plus ou moins un semestre et t’y es . C’est inévitable.
 
Quelqu’un qui vient de prendre le mbp 16 c’est top. Faut pas avoir besoin des appli ios c’est tout. Le reste tout est ok pour les 7 prochaines annees... après par contre..... [:trhiso:2]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°748139
myzt
Posté le 23-06-2020 à 18:56:29  profilanswer
 

Apple qui balaie la solution d'AMD
Ils font des soc performants et les gpu ils se débrouillent
Le basculement vers du ARM, c'est plus par stratégie que par l'orientation hardware à cause d'intel
intel est un boulet (je le dis depuis quelques années) mais y avait peut être une solution intermédiaire avec AMD


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°748140
Yeb63
Posté le 23-06-2020 à 19:10:57  profilanswer
 

De ce que j'ai compris, AMD est mauvais (ou du moins n'a pas les effectifs) pour aider les fabricants à intégrer leur solution. C'est pour cette raison que de nombreux portables tournent toujours sur du intel.
 
Pour apple, amd ou intel, c'est pareil pour eux, ils vont toujours préférer avoir leurs propres solutions

n°748141
Furorento
Posté le 23-06-2020 à 19:14:26  profilanswer
 

myzt a écrit :

Apple qui balaie la solution d'AMD
Ils font des soc performants et les gpu ils se débrouillent
Le basculement vers du ARM, c'est plus par stratégie que par l'orientation hardware à cause d'intel
intel est un boulet (je le dis depuis quelques années) mais y avait peut être une solution intermédiaire avec AMD


 
Autant à l’époque la transition était sereine. Mais là c’est douteux.
 
Il suffit que AMD ou Intel se réveille pour que ARM soit bancal. Et dans le pire des cas (une stagnation du x86) je vois mal ARM prendre une grande avance donc l’égalera tout juste mais dans beaucoup de temps.

n°748145
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-06-2020 à 20:51:45  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

Parce que Rosetta (avant ou maintenant) ça marche pas comme ça. Ca repose en grosse partie sur les appels à l'OS. Quand l'app appelle des API, c'est du natif, quand y a des appels GPU via Metal, c'est du natif, etc.
Emuler totalement Windows, c'est autre chose, et faut que l'OS voit du matos émulé, etc.

 

Même actuellement, alors qu'on est sur du x86, les perfs dans un truc de virtualisation (surtout sur le GPU) sont quand même très nettement derrière du natif. Un émulateur de Windows, c'est possible. Un truc utilisable, c'est autre chose.

 


 
Dandu a écrit :

 

Alors, plusieurs choses.

 

Le problème d'Intel, c'est qu'ils peuvent pas se sortir les doigts du cul rapidement. Ils ont des soucis de gravure, et ça se règle pas en 3 jours, sinon ce serait déjà fait.

 

Après, si dans les serveurs ça risque d'arriver, dans les PC classiques, faut pas ire : les solutions ARM sont lentes. Genre vraiment. Les rares personnes qui achètent des machines ARM sous Windows, elles renvoient la machine rapidement, les taux de retour sont (très) élevés parce que c'est pas mature.

 

Et pour le moment, très clairement, les puces Apple sont plus rapides (et de très loin) que les autres ARM. On le voit vien dans les smartphones. Pour que le monde Windows bascule sur du ARM, faudrait un CPU vraiment rapide, et ça existe pas. Même le Cortex X1, c'est pas mal, mais ça va visiblement être au mieux au niveau des A12. Et les deux sociétés qui faisaient des CPU custom sympas, elles le font plus (Qualcomm et Samsung). Les quelques autres qui le font, ils visent soit des marchés spécifiques (Nvidia cible les bagnoles) soit les serveurs.

 

le soucis, c'est qu'un SoC pour du grand public, il doit avoir un CPU et un GPU performant, et y a pas grand monde qui fait les deux.


A quel moment Apple a acquis une telle expertise en cpu arm ? Ni Qualcomm ni aucun autre n'arrive a pondre un arm aussi constaud que les Ax...

n°748150
myzt
Posté le 23-06-2020 à 21:54:23  profilanswer
 

Depuis l'iPhone 6 je dirais
Avant les snapdragon et les Ax y avait pas autant d'écarts
A vérifier mais depuis, chaque année, lors des keynotes, on voit le nouveau Ax nettement plus puissant que le précédent et poutrer accessoirement les soc concurrents


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°748151
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 22:47:40  answer
 

iMac 24" A12x pour noel ?

n°748152
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-06-2020 à 23:00:39  profilanswer
 


Noël 2021 peut être...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°748154
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 23:16:39  answer
 

Citation :

Tim Cook l'a dit, même si le premier Mac Apple Silicon arrivera d'ici la fin de l'année, des Mac Intel sont toujours dans les tuyaux.

n°748157
Dandu
Posté le 23-06-2020 à 23:48:18  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


A quel moment Apple a acquis une telle expertise en cpu arm ? Ni Qualcomm ni aucun autre n'arrive a pondre un arm aussi constaud que les Ax...


 
Dès le premier truc vraiment maison, l’A6.  
 
Ils ont beaucoup d’argent et moins de contraintes que les autres. Qualcomm doit vendre ses CPU, donc intégrer des trucs pour tout le monde, et faire de l’argent avec, donc pas une puce trop grosse. Même chose pour ARM directement, d’ailleurs. Les autres sociétés ont moins de frics et s’occupent de pleins d’autres trucs, en dehors d’ARM directement, la partie CPU est pas la principale. Et ARM, ils font pleins de trucs différents, les puces pour smartphone sont pas les plus vendues, loin de là.

n°748163
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-06-2020 à 01:02:52  profilanswer
 


Je parierais plus sur un MacBook Air ou le fameux Mac Mini...


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  871  872  873  874  875  876

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR