Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  874  875  876
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°859412
indiana77
:o
Posté le 21-06-2024 à 06:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :


 
Moyennement d’accord avec ce dicton
Les plus belles photos sont celles qu’on a premeditées en faisant un repérage et une analyse de l’environnement, rarement celles prises à la hate en sortant son tel (je ne dis pas que c’est ininterressant dans certaines situations mais souvent ca gache le moment que t’es en train de vivre)
 
Et des lors que c’est premedité tu peux donc préparer un outillage à la hauteur  :p
 
Et je trouve les téléphones d’il y a 2-3 ans vraiment suffisant pour faire ce genre de photos jetables au smartphone


 
C’est dommage de répondre à côté pour avoir le dernier mot.
maille killer a raison, le meilleur APN est celui qu’on a toujours sur nous, il ne parle pas de la meilleure photo.
J’ai réussi à capter les premiers pas de mon fils avec mon iPhone 4 en 2010. Ce moment vaut bien plus qu’une photo des 5 terres prises avec mon iPhone 14 pro.
Je dois faire partie des 99% à faire des photos pour garder des souvenirs.
 
Quoiqu’il en soit, je constate aussi que dans la famille je suis pratiquement le seul à faire des photos, surtout en vacances, soirées etc… même au quotidien pour des conneries.
Mes fils c’est du 100% réseaux sociaux, alors que je n’utilise que WhatsApp, je n’en ai pas d’autres.
Cette année je suis passé sur le 15 plus, et j’avoue que le mode macro des pros que j’ai eu avant me manque, mais psychologiquement je n’étais pas prêt à mettre 350€ de plus pour ça.
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 06:33:05  profilanswer
 

n°859413
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-06-2024 à 07:46:39  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Faut vraiment pas être exigeant alors  :D  
Perso c’est l’inverse, l’hybride m’a dégoûté des capteurs smartphone, quand j’ai vu la différence


 
tu exagères. :o  
 
l'iphone fait de bonnes photos. on est plus au temps du 4S hein... :D  
 
et en vidéo, ça marche super bien  :love:  la 4K DV est superbe  [:xp1700]
 
 
et pour rebondir :
 
le grand public, ses photos il les fait à l'arrache, mode souvenir. et ne les regarde QUE sur l'iphone, pas sur un PC. donc ne voit pas les défauts des capteurs de smartphone. et les dites photos, de toutes façon, finissent sur insta ou facebook. donc bon, pas grave si elle ont pas la qualité d'un reflex pro à 6000€.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 21-06-2024 à 07:50:19
n°859414
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-06-2024 à 08:01:02  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Faut vraiment pas être exigeant alors  :D  
Perso c’est l’inverse, l’hybride m’a dégoûté des capteurs smartphone, quand j’ai vu la différence


 
Moi c’est vraiment l’appareil photo/camera qui m’a fait prendre un iPhone récent quand j’ai changé (plutôt qu’un d’occasion ou un SE), les capteurs des iPhones actuels sont absolument incroyables par rapport aux appareils photos d’il y a quelques années.  
Et depuis que j’ai cet iPhone, le reflex reste au placard, je rejoins totalement le commentaire ci dessus, l’avoir toujours dans la poche est le plus important, tant pour du souvenir que de la « vraie » photo, même si ce terme ne veut pas dire grand chose. En fait si, c’est un faux marqueur d’élitisme, on peut faire des photos de haut niveau quel que soit l’appareil.


---------------
In aligot we trust.
n°859415
skylight
Made in France.
Posté le 21-06-2024 à 09:51:50  profilanswer
 

Mais t'aura jamais de bookeh incroyable à la 50@1.4, au mieux un détourage digne d'un gosse de 4 ans sur Toshop.
M'enfin j'dis ça, depuis l'iPhone 6s, mes boitiers sont au placard (et aussi because enfants j'ai plus le temps de faire de la photo :D )
Et le 15 Pro surtout la nuit, quand il fait sombre et en contre-jour, il donne des trucs incroyables que je suis pas obligé de passer en post-traitement contrairement au 5DII.... :whistle:

n°859416
nic011
Posté le 21-06-2024 à 09:54:53  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Faut vraiment pas être exigeant alors  :D  
Perso c’est l’inverse, l’hybride m’a dégoûté des capteurs smartphone, quand j’ai vu la différence


 
C'était un des premiers modèles sortis, donc se faire chier avec les réglages à chaque photo alors l'iPhonr ou le Pixel te mets les bons réglages directement, quand tu as 2 gamins en vacances c'est vachement plus pratique :o
 
Et pour de l'affichage sur smartphone/ordinateur, un Pixel/iPhone/S2x ça fait largement le taf

n°859417
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-06-2024 à 10:04:58  profilanswer
 

skylight a écrit :

Mais t'aura jamais de bookeh incroyable à la 50@1.4, au mieux un détourage digne d'un gosse de 4 ans sur Toshop.
M'enfin j'dis ça, depuis l'iPhone 6s, mes boitiers sont au placard (et aussi because enfants j'ai plus le temps de faire de la photo :D )
Et le 15 Pro surtout la nuit, quand il fait sombre et en contre-jour, il donne des trucs incroyables que je suis pas obligé de passer en post-traitement contrairement au 5DII.... :whistle:


Voilà, c'est d'autres avantages et inconvénients, mais entendre les arguments "ce n'est pas de la vraie photo"  [:julm3]  [:luxy] me fait bien doucement rigoler :D


---------------
In aligot we trust.
n°859419
kolian
Posté le 21-06-2024 à 11:04:52  profilanswer
 

skylight a écrit :

Mais t'aura jamais de bookeh incroyable à la 50@1.4, au mieux un détourage digne d'un gosse de 4 ans sur Toshop.
M'enfin j'dis ça, depuis l'iPhone 6s, mes boitiers sont au placard (et aussi because enfants j'ai plus le temps de faire de la photo :D )
Et le 15 Pro surtout la nuit, quand il fait sombre et en contre-jour, il donne des trucs incroyables que je suis pas obligé de passer en post-traitement contrairement au 5DII.... :whistle:


 
 
J'ai ressorti mon d500 il y a deux semaines pour le mariage de la belle soeur :o
 
Et chose incroyable, mon fils de 9 ans a fait de belle photo avec également.
 
 
Et je ne suis pas fan de faire plein de photo avec mon iphone...J'suis très oldschool sur certains sujet :o


---------------

n°859420
Amonchakai
Posté le 21-06-2024 à 11:25:56  profilanswer
 

Ouais j’aime aussi faire des photos avec l’appareil pour ça: ça fout pas le bordel dans la gallerie de l’iPhone  :D
 
Et la prise en main est meilleure, meilleur objectifs: les photos sont tellement plus belle … il y a aucun rapport, plus de choix de focale, etc.  
 
Mais bon voilà, quand tu sais que tu fera des photos tu prends ton appareil et sinon  [:mapa ha ha:8] le meilleur appareil c’est celui que tu as sous la main  [:mapa ha ha:8]


Message édité par Amonchakai le 21-06-2024 à 11:31:02
n°859421
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 21-06-2024 à 11:44:39  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

Ben ils peuvent répéter des trucs, mais dans les faits, les portages sont médiocres et les performances bien trop faibles parce que la partie graphique des puces est bien trop faible face à ce que propose Nvidia. Apple a de bons GPU pour de l'intégré, mais ça reste assez loin d'une vraie carte dédiée pour les jeux. Sans même prendre en compte le fait que les portages sont rares et sortent parfois après des mois d'attente (ou même années).

 

Les mac sont bien plus puissant que la steam deck ou la switch qui cartonne, non c'est plus que pour l'instant le coût de portage financier n'en vaut pas la chandelle.

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 21-06-2024 à 11:44:53

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°859422
Amonchakai
Posté le 21-06-2024 à 11:56:11  profilanswer
 

Pour le steamdeck c’est valve qui gère le support des jeux pour son appareil.  
 
Valve demandent pas aux dev de supporter leur plateforme. Ils font proton pour que les devs qui font leurs jeux pour Windows ont leurs jeux qui marche aussi sur le deck.  
 
C’est pas trop la même mentalité qu’Apple
 
 
Et la switch c’est une console que des millions de gens achètent pour jouer. Donc c’est normal que les dev de jeux s’y intéressent


Message édité par Amonchakai le 21-06-2024 à 12:00:14
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 11:56:11  profilanswer
 

n°859423
Dandu
Posté le 21-06-2024 à 12:02:47  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Les mac sont bien plus puissant que la steam deck ou la switch qui cartonne, non c'est plus que pour l'instant le coût de portage financier n'en vaut pas la chandelle.


 
Tu cites deux machines sur lesquels les portages de jeux AAA sont médiocres dans le meilleur des cas, en fait.
 
Le problème n'est pas que les Mac sont inadaptés pour les jeux, mais c'est que les jeux qu'Apple met en avant sont généralement pas adaptés pour les Mac. Y a des contre-exemples comme Stray, ceci dit.
 
Y a probablement un marché pour des jeux qui ne sont pas des AAA poussifs mais connus, mais ça nécessite franchement plus de boulot de la part d'Apple. Et la Switch, une des raisons principals du succès, c'est des licences connues depuis 40 ans qui ne sont disponibles que sur Switch. Et les tats le montrent bien, les gens qui ont une Switch ont souvent une autre machine de jeu en parallèle.

n°859426
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2024 à 14:32:00  profilanswer
 

Question bête : il y en a qui joue sur leur Mac ? Mac mini ou portable ? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°859428
nic011
Posté le 21-06-2024 à 14:41:11  profilanswer
 

Je joue un peu sur mon MBA M2, mais entre certaines perf sur Rosetta, les vieux jeux 32bits plus pris en charge et la VM W11 arm, c'est pas simple :D Je vais récupérer une vieille tour PC pour les RTS pas trop gourmand ça sera bien plus efficace.


Message édité par nic011 le 21-06-2024 à 14:41:30
n°859430
Amonchakai
Posté le 21-06-2024 à 14:46:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question bête : il y en a qui joue sur leur Mac ? Mac mini ou portable ? :??:


C’est un peu le problème  :D  
 
T’imagines les studios qui se font payer par Apple pour porter leurs jeux afin de montrer les technologies d’Apple: ils doivent voir qu’ils vendent 4 copies de leurs jeux. -> nope, on refera pas si Apple sponsorise pas  :D

n°859431
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 21-06-2024 à 15:17:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question bête : il y en a qui joue sur leur Mac ? Mac mini ou portable ? :??:


Oui ! Sur Mac min M2 ici. Stray, Resident Evil Village… il y a quelques titres sympas.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°859432
rokhlan
Posté le 21-06-2024 à 15:43:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question bête : il y en a qui joue sur leur Mac ? Mac mini ou portable ? :??:


Les jeux natifs ne tournent pas mal (ex: WoW).

n°859433
Furorento
Posté le 21-06-2024 à 15:48:53  profilanswer
 

Vous êtes serieux en comparant un 5dii ou un d500 à un iphone de 2024 ?
 
Ces appareils ont une dizaine d’années voir plus pour le 5dii
 
Évidemment que ca va vous paraitre dépassé lol
 
Maintenant sur les nouveaux appareils il y a l’autofocus quasiment instantané et ce meme en video, c’est hyper impressionnant. Et avec un piqué de malade, ca t’envoie les photos directement sur le tel pour des retouches si besoin etc
 
Il y a pas que l’iphone qui evolue  :D  
Après évidemment si c’est pour faire des vidéos d’enfant a la volée dans la cuisine, un iphone suffit.

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 21-06-2024 à 17:59:10
n°859434
Furorento
Posté le 21-06-2024 à 16:00:58  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
tu exagères. :o  
 
l'iphone fait de bonnes photos. on est plus au temps du 4S hein... :D  
 
et en vidéo, ça marche super bien  :love:  la 4K DV est superbe  [:xp1700]
 
 
et pour rebondir :
 
le grand public, ses photos il les fait à l'arrache, mode souvenir. et ne les regarde QUE sur l'iphone, pas sur un PC. donc ne voit pas les défauts des capteurs de smartphone. et les dites photos, de toutes façon, finissent sur insta ou facebook. donc bon, pas grave si elle ont pas la qualité d'un reflex pro à 6000€.


 
On parlait de photo et pas de video  
Je suis d’accord qu’en video, c’est un peu mieux car ca demande moins de précision.  :)  
 

n°859436
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-06-2024 à 17:31:47  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Vous êtes serieux en comparant un 5dii ou un d500 à un iphone de 2024 ?
 
Ces appareils ont une dizaine d’années voir plus pour le 5dii
 
Évidemment que ca va vous paraitre dépassé lol
 
Maintenant sur les nouveaux appareils il y a l’autofocus quasiment instantané et ce meme en video, c’est hyper impressionnant. Et avec un piquet de malade, ca t’envoie les photos directement sur le tel pour des retouches si besoin etc
 
Il y a pas que l’iphone qui evolue  :D  
Après évidemment si c’est pour faire des vidéos d’enfant a la volée dans la cuisine, un iphone suffit.
 


 
Si t’as un piquet de malade quand tu prends des photos, je ne veux pas savoir ce que tu shootes. :o


---------------
www.novemberguitars.com
n°859437
Furorento
Posté le 21-06-2024 à 17:59:30  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Si t’as un piquet de malade quand tu prends des photos, je ne veux pas savoir ce que tu shootes. :o


 
 [:justin_bridou]

n°859438
nic011
Posté le 21-06-2024 à 18:08:35  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Vous êtes serieux en comparant un 5dii ou un d500 à un iphone de 2024 ?
 
Ces appareils ont une dizaine d’années voir plus pour le 5dii
 
Évidemment que ca va vous paraitre dépassé lol
 
Maintenant sur les nouveaux appareils il y a l’autofocus quasiment instantané et ce meme en video, c’est hyper impressionnant. Et avec un piqué de malade, ca t’envoie les photos directement sur le tel pour des retouches si besoin etc
 
Il y a pas que l’iphone qui evolue  :D  
Après évidemment si c’est pour faire des vidéos d’enfant a la volée dans la cuisine, un iphone suffit.


 
J'espère bien que ça a évolué, parce que nos D7200 aux boulot te donne envie de le mettre contre un mur avec son AF d'une lenteur affligeante :o j'ai déjà fait des constatations avec mon Pixel/iPhone, plus rapide aucun raté de sur/sous exposition :D

n°859440
chin jo
Posté le 21-06-2024 à 20:15:44  profilanswer
 

+1 pour "le bon appareil c'est celui que tu as sur toi".
Les effets de profondeur de champ, le résultat va de passable voir même correct à... perturbant tellement c'est loupé.
Le téléphone ne remplace pas le reflex, mais pour le grand angle / très grand angle ça fait une bonne partie du boulot je trouve.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°859441
F117
Posté le 21-06-2024 à 20:42:51  profilanswer
 

c'est les nouvelles fonctions que vous attendiez  [:metos:1]  

Apple retire plusieurs fonctions en France, à cause de l’Union européenne

 
10 jours après avoir annoncé Apple Intelligence, iOS 18 et macOS Sequoia (avec iPhone Mirroring), Apple annonce renoncer au lancement de plusieurs fonctions majeures dans l’Union européenne. La marque met en cause le DMA, qui lui complique la vie en France et dans 26 autres pays.  
 
« En raison des incertitudes réglementaires engendrées par le Digital Markets Act (DMA), nous ne pensons pas être en mesure de déployer trois fonctionnalités — iPhone Mirroring, les améliorations de SharePlay Screen Sharing et Apple Intelligence — pour nos utilisateurs de l’UE cette année ».

Pourquoi Apple Intelligence et iPhone Mirroring sont bloqués en Europe

 

https://www.numerama.com/tech/17651 [...] eenne.html


Message édité par F117 le 21-06-2024 à 20:44:34
n°859442
nic011
Posté le 21-06-2024 à 21:01:32  profilanswer
 

Ça ressemble surtout à un coup de pression d'Apple. Pression dont l'UE doit bien s'en foutre.
 
J'ose même pas aller lire les commentaires jubilatoires sur macrumors  :sarcastic:

n°859443
F117
Posté le 21-06-2024 à 21:05:36  profilanswer
 

la fonction news a ete retirée depuis plusieurs mois et toujours pas de retour en france

n°859447
philipppe
Posté le 22-06-2024 à 00:18:23  profilanswer
 

Ste blague ils sont pas foutu d’avoir leur server en Europe ..  
la pression est clairement de leur côté … lors des event dédiés aux pro un de leur argument sécu est que leurs infrastructures seraient auditables.  
 
Ça va pas les aider à vendre des macs en entreprise :/
 

n°859449
kolian
Posté le 22-06-2024 à 08:10:17  profilanswer
 

philipppe a écrit :


Ça va pas les aider à vendre des macs en entreprise :/


 
Oui enfin, en entreprises c'est souvent plus le prix qui bloque qu'autre chose :o
 
(ce qui est ridicule, mon vieux macbook pro intel fonctionne encore mieux que le dell de 2 ans  que le taf fournis à ma compagne)


---------------

n°859450
Amonchakai
Posté le 22-06-2024 à 08:42:10  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Ça ressemble surtout à un coup de pression d'Apple. Pression dont l'UE doit bien s'en foutre.
 
J'ose même pas aller lire les commentaires jubilatoires sur macrumors  :sarcastic:


Ça doit être aussi pour les autres pays qui veulent faire passer le DMA chez eux, comme le Japon.
 
Une petite menace cachée au moment de leurs vote

n°859452
DDT
Few understand
Posté le 22-06-2024 à 13:11:24  profilanswer
 

kolian a écrit :

 

Oui enfin, en entreprises c'est souvent plus le prix qui bloque qu'autre chose :o

 

(ce qui est ridicule, mon vieux macbook pro intel fonctionne encore mieux que le dell de 2 ans que le taf fournis à ma compagne)


Mouais les 3-4 dernières générations de MacBook Pro Intel c'est quand même pas franchement un bon exemple vu la quantité de problèmes quand tu gères une flotte conséquente.
Clavier, écran, batterie, surchauffe... Tous mes collègues ont pas trainé pour les faire remplacer le plus vite possible après l'expiration de l'Apple Care.


---------------
click clack clunka thunk
n°859475
chin jo
Posté le 23-06-2024 à 14:57:56  profilanswer
 

Yep, Dell fait de l'entrée de gamme comme des trucs plus ou moins corrects. Au taf on renouvelle tous les 5 ans à peu près et le taux de merdes reste très bas, objectivement.
J'ai l'impression que là on parle plus d'un cas particulier que d'une vérité, même sous l'éclairage d'un léger parti pris.
Les Macbook Pro Intel ça ne semble vraiment pas avoir été un gros succès à l'épreuve du temps.
En occase on peut pas dire que ça s'arrache non plus...


Message édité par chin jo le 23-06-2024 à 14:58:29

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°859476
skylight
Made in France.
Posté le 23-06-2024 à 15:10:40  profilanswer
 

Mon 13’’ i7 2015 m’avait donné entière satisfaction, pendant 6 ans.

n°859477
nic011
Posté le 23-06-2024 à 15:39:43  profilanswer
 

skylight a écrit :

Mon 13’’ i7 2015 m’avait donné entière satisfaction, pendant 6 ans.


 
Les 2014/2015 c'était des bonnes machinez, j'ai gardé mon 2014 quasi 8 ans :D
 
Les 2016-2020, je ne ferai pas de commentaire dessus  :whistle:

n°859484
chin jo
Posté le 23-06-2024 à 19:18:17  profilanswer
 

On va tous trouver des machines ayant une vie longue et heureuse.
Mon HP pro 14 pouces en centrino pilote encore la commande numérique d'un pote, je l'avais pour rédiger ma thèse vers 2004, 20 ans...
Mon asus ultra portable UX31 "MBA clone" est mort (SSD je pense) fin 2023 à l'age de 12 ans.
Ma Surface Pro 3 ou 4 je sais plus tourne comme une horloge.

 

edit : je soupçonne une batterie qui gonfle quand même : clouding de plus en plus marqué (elle était impecc avant) et écran un poil bombé... Les deux sont liés.


Message édité par chin jo le 23-06-2024 à 19:19:51

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°859524
iVador
Posté le 25-06-2024 à 11:47:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question bête : il y en a qui joue sur leur Mac ? Mac mini ou portable ? :??:


RPCS3, Dolphin, Résident Evil 4 & Village sur mon MBA M2 16Go

n°859567
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-06-2024 à 23:50:55  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Tu cites deux machines sur lesquels les portages de jeux AAA sont médiocres dans le meilleur des cas, en fait.
 
Le problème n'est pas que les Mac sont inadaptés pour les jeux, mais c'est que les jeux qu'Apple met en avant sont généralement pas adaptés pour les Mac. Y a des contre-exemples comme Stray, ceci dit.
 
Y a probablement un marché pour des jeux qui ne sont pas des AAA poussifs mais connus, mais ça nécessite franchement plus de boulot de la part d'Apple. Et la Switch, une des raisons principals du succès, c'est des licences connues depuis 40 ans qui ne sont disponibles que sur Switch. Et les tats le montrent bien, les gens qui ont une Switch ont souvent une autre machine de jeu en parallèle.


 
les AAA c'est qu'une partie du marché du jeux vidéos et quasi tous les AAA tournent pas si mal sur steam deck. La plupart des jeux les plus joués dans le monde ne sont pas du tout des AAA.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°859568
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-06-2024 à 00:03:05  profilanswer
 

iVador a écrit :


RPCS3, Dolphin, Résident Evil 4 & Village sur mon MBA M2 16Go


J’ai beaucoup aimé les deux Resident Evil. J’ajouterais Metro Exodus, Stray.  
Il y a aussi quelques portages Feral : Shadow of the Tomb Raider, Alien Isolation.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  874  875  876
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR