| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 01:02:52 ![]() ![]() |
anonymman | Drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Yeb63 |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
thekiller3 | iPhone 12 : Apple devrait inclure un chargeur rapide 20W dans la boîte
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Blackhawk8 | 1800 euro l'iPad Message édité par Blackhawk8 le 24-06-2020 à 21:51:47 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais il a raison. De la même façon quel les puces des iPad sont des versions "améliorées" (A12X) des versions iPhone, j'ose aussi espérer que les puces Mac seront des versions encore plus améliorées... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 24-06-2020 à 22:49:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 23:25:45 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Yeb63 | Apple qui va dégager encore + de marges en virant intel, ils vont plus savoir quoi en foutre de tout ce pognon |
Hansaplast Hello. | Et AMD aussi pour les GPU... |
DDT Few understand | Sans être naïf, probablement un peu des deux.
--------------- click clack clunka thunk |
franckyvinvin12 |
De toute façon ils ont commencé à le faire sur le mobile en introduisant des produits à un tarif plus bas (iPhone SE, iPad), je serais pas étonné qu'ils fassent pareil avec un Macbook abordable. Ça leur permettra de vendre à des étudiants qui voudront rester sur Mac toute leur vie, de récolter un % sur l'app store, de vendre des services, etc. |
nicklamor | Plus de Windows sous Boot Camp dans les nouveaux mac?
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-06-2020 à 11:34:49 |
rokhlan | Le monde pro doit vraiment représenter une infime partie de leurs clients pour le malmener de la sorte.
|
DDT Few understand |
Installer Windows sur un Mac c'est plié, c'est certain. Ensuite parler de virtualisation... un ARM ne peut virtualiser qu'un ARM. En revanche Parallels a déjà commencé à développer une solution d'émulation, donc il y aura encore moyen de faire tourner des apps Windows x86 directement depuis Mac OS, c'est assez certain. Message édité par DDT le 28-06-2020 à 12:57:18 --------------- click clack clunka thunk |
rokhlan | Jamais testé Parallels.
|
DDT Few understand | À ton avis, faire tourner Windows virtualisé est plus performant que nativement? --------------- click clack clunka thunk |
rokhlan | |
Furorento | |
Upsilon | Bon ben du coup on pourra plus jouer sur son portable mac Message cité 3 fois Message édité par Upsilon le 28-06-2020 à 14:50:25 |
Nato |
|
smiley0041 |
Tu pourras lancer les jeux d’iPad --------------- Mon feed |
helmuth |
|
Rasthor | Bonjour! |
@Dot |
Message édité par @Dot le 28-06-2020 à 22:43:12 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
|
Blackhawk8 |
Rasthor |
|
crazy_c0vv Oui. | Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce d’Apple de passer en ARM. Probablement que ça va me faire rentrer dans les rangs, je ne vois pas comment la communauté hackintosh va survivre à ça a long terme. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Hansaplast Hello. | Le ARM à en effet quelques avantages pour Apple et les clients.
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | Michiko parle d'un iPad Mini 8.5" au premier semestre 2021 Je l'imagine bien avec le design bordures réduites des iPad pro actuels. Ça donnerait un iPad Mini pas beaucoup plus encombrant que l'iPad mini actuel. Ça + une puce A14 et un écran 120 Hz, je prends direct. Je kiffe les petites tablettes.
Message édité par mini-mousaille le 29-06-2020 à 16:09:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 09:28:16 ![]() Il me semble que les rumeurs pointent plutôt vers un iPad Air avec USB-C |
thekiller3 | L’iPhone 12 serait vendu dans une petite boîte « exquise » pour faire oublier l’absence de chargeur
|
Furorento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |