| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:42:06 ![]() ![]() |
myzt | Un soc qui fait lagger un clavier, il a rien d’un fusion bionic de la mort --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart |
|
thekiller3 |
|
Bart | Il y sera tant qu'il n'y aura pas quelque chose d'au moins équivalent au FaceID qui permet de s'en passer. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ringards les iPad ? Ils sont juste sans équivalent sur le marché... Le notch ? C'est quoi encore ce truc ? Message édité par mini-mousaille le 02-04-2019 à 13:51:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza | FaceID sous l'écran sinon ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@Dot | 3 iPhone Oled en 2020
|
cd5 / g r e w t | Des changements plus profonds du form factor, pour pousser au renouvellement, qui stagne, ça parait logique. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:20:51 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
starsky007 | Pareil j'achète pas trop j'attend l'avis de ming chi kuo.
|
Queef Captain Beemo on duty | je comprendrais pas la stratégie quand la tendance est d'aller vers des écrans de plus en plus gros. |
mini-mousaille ♡♥♡ | La strategie de quoi ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 15:11:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hansaplast Hello. | Le SE s'est vendu pas parce-qu'il était petit et puissant (quasi le seul sur le marché à l'époque), mais parce-qu’il était pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-04-2019 à 15:58:24 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hansaplast Hello. |
|
@Dot |
Un indice : tous Oled
C'est le cas... 6,7" pour le plus grand, et ça revient à avoir un "petit" modèle Oled pour remplacer la gamme "standard" historique
Rarement vu comparaison plus idiote et pourtant on en a vu passer ici... Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 02-04-2019 à 16:30:51 |
indiana77 :o | C'était ironique, pète un coup --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
karl_marx zlatan_ibra | J'ai acheté mon deuxième SE fin 2018, pas parce qu'il est "discount" mais parce que c'est le seul iPhone récent que je peux utiliser d'une main sans forcer sur mon pouce pour atteindre un coin opposé de l'écran. Et des retours que j'ai vu sur le reddit Apple suite à la conférence XR/XS/XS Max, je ne suis pas le seul à regretter la disparition de ce format compact.
Message cité 1 fois Message édité par karl_marx le 02-04-2019 à 17:04:10 |
starsky007 |
Message édité par starsky007 le 02-04-2019 à 19:17:01 |
Furorento |
|
myzt | Je lâche direct mon SE contre un 5’4 si la rumeur se confirme --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-GTO- |
|
Bart |
|
Furorento | La qualité de la 4G risque de diminuer comme c’était le cas pour la 3G à l’époque. Les antennes donnaient la priorité à la 4G. Ca devenait anémique. |
yoke :) | C’est clair qu’en 4G les gens ont pour la majorité une connexion plus rapide sur le tel que leur PC à la maison. Donc bon la 5G j’attend de voir ... |
Bart |
|
Queef Captain Beemo on duty | Sortie des PowerBeats Pro en Mai |
lepitou | https://www.igen.fr/domotique/2019/ [...] -eu-107418
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |