| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 22:33:07 ![]() ![]() |
fxdfxd | Oui aussi simple que visser/dévisser et declipser/clipser un petit connecteur. --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
indiana77 :o | J'attends de voir les améliorations photos et les différences entre le X et le X+
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 17-07-2018 à 14:47:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cd5 / g r e w t |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
Message édité par myzt le 17-07-2018 à 14:57:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cd5 / g r e w t |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt | En tout cas je suis assez déçu du X (j'aurais pas du vendre le SE ou encore m'orienté vers le 8)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-07-2018 à 15:00:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 14:59:18 ![]() ![]() |
karl_marx zlatan_ibra |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-07-2018 à 22:22:19 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je pense m’orienter sur le format du X.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
karl_marx zlatan_ibra |
|
AirSonic Ball don't lie | Putain bien que je kiffe mon iPhone X, je suis toujours tellement accro au design du 5/SE que j'hesite beaucoup pour l'acheter avant qu'il disparaisse...c'est grave docteur ? |
myzt | Non je suis dans le même cas que toi mais plus que le design, c'est le format de poche que je kiffe
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 21-07-2018 à 10:15:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai choisi la paix pour mes poches (entre le porte-feuille, paquet de clopes, clés...) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
karl_marx zlatan_ibra | Je suis aussi fan que vous du SE, mais n'oubliez pas qu'il risque de ne pas être compatible avec iOS 13 l'année prochaine |
Dandu |
Tu rêves. iOS 12 supporte encore l'Apple A7 de l'iPhone 5S (2013). Apple va pas arrêter de supporter un appareil qui a le CPU de 2015. Même en supposant qu'Apple mette dehors une génération par an (et c'est même pas probable), on va encore avoir iOS 12, 13 et 14 au moins (et sûrement 15). Message édité par Dandu le 21-07-2018 à 12:20:42 --------------- Le journal du lapin |
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
myzt |
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Blackhawk8 | À quelle date au plus tard vaut-il mieux revendre son iPhone avant la chute des prix dû à la Apple Keynote, d'après vous ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
cd5 / g r e w t |
AirSonic Ball don't lie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
babysnoopy | J'ai profité de l'offre BT pour passer du 5S au SE. Très content.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 23-07-2018 à 01:10:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
myzt | L'iPhone SE, ça fait un bail que personne ne le vend au prix d'Apple Message édité par myzt le 23-07-2018 à 08:06:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rokhlan |
sofyan57 | --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |