Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6634 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°333074
ganeshgaut​ama
Posté le 03-10-2011 à 10:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un canon 550d et je touche un peu à la photo .... avec l'app hipstamatic tu peux faire de très belles choses je te l'assure  ;)  (il faut évidement pas espérer en faire un tirage A4 hein on est d'accord) ...  

avant j'avais le nokia n95 qui était réputé etre avoir le meilleur apn sur un mobile bein il est pourtant très très loin de ce que tu peux obtenir avec l'iphone ... (soyons clair je parle de photo prisent dans de bonnes conditions .... cad pas dans une boite de nuit ou dans la foret la nuit)..  

et je parle pas de faire de photos professionnelles non plus mais quand t'as pas envie de te trimballer ton reflex ... il dépanne pas mal...  

pour ce qui est de la musique, pour les guitaristes les applications amptube et ampkit + l'enregistreur multipiste daw multritrack c'est une tuerie et rien que pour ça je resterai sur iphone .....  

après je suis d'accord c'est des besoins très particuliers qui n'intéressent pas la populasse mais bon ...  

c'était juste pour expliquer que l'iphone n'a pas que son côté "ultra ergonomique" pour lui et que si on utilise ses possibilités et celles de ses apps ... bein il peut aussi avoir un grand attrait pour d'autres personnes que simplement les femmes et les non geek ;-)

Message édité par ganeshgautama le 03-10-2011 à 10:49:19
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 10:45:13  profilanswer

n°333076
Amonchakai
Posté le 03-10-2011 à 10:47:56  profilanswer

Et j'ai envie de rajouter que l'interface par défaut te donne exactement la même chose que iOS.  

Juste pour ceux qui répondent "oui, mais les gens ont pas envie nécessairement de configurer".  

Donc faut vraiment arrêter les préjugés iOS = simple; les autres compliqués. Par défaut ils sont tous très simple, juste certains on plus de marge de manoeuvre pour les bidouilleurs

[edit]
Utiliser son tel pour de l'acquisition audio, excuse moi, tu rentre pour moi dans la catégorie geek. Faut quand même bien aimer les gadgets électroniques pour faire ce genre de choses :D (je pratique aussi ^^)
# Et ta carte d'acquisition + app, c'est pas nécessairement propre a l'iPhone.  

Mais c'est effectivement un des atout de l'iphone, qu'il y ait tous ces périphériques (ampli, carte d'acquisition, support dock sur les chaine hifi et co.)

Message édité par Amonchakai le 03-10-2011 à 11:02:43
n°333079
ganeshgaut​ama
Posté le 03-10-2011 à 11:06:01  profilanswer

après l'os c'est une chose mais dans la "guerre" ios Vs android ou apple VS htc/samsung etc il faut aussi prendre en compte tout ce qu'il y a a coté ...  

sur les chaines hifi par exemple le dock iphone/ipod a tendance a de plus en plus devenir un standard ... ça peut paraitre con mais c'est bien cool de rentrer chez toi et d'écouter ta musique et recharger ton portable en même temps...  

ou les enceintes, télés avec airplay etc

il y une interconectivité de plus en plus importante entre les différents brolles éléctroniques de sa maison et ça peu également aussi avoir son influence dans le choix de son téléphone ...  

intrinsequement android es plus ouvert et donne plus de possibilités mais à côtés de très bonnes applications sont développées sur l'appstore et son absentes sur  l'androidmarket ... plein de choses sont développées pour les iphone (chaine hifi avec dock, enceinte et télé airplay, dock en tout genre) et rien du côté de la concurence ...  

pour moi ça a son importance et je pense que pour beaucoup de personnes également ... plus que la personalisation de son téléphone.  

n°333082
Cheinz
Posté le 03-10-2011 à 11:11:40  profilanswer

+1 personnellement si je passe a autre chose qu'un iPhone je perds l'interface avec mon autoradio, je perds mon dock relié a mon ampli, je perds mes applications, je perds air play et surement d'autres choses...
Alors peut être que certaines de ses choses sont aussi possibles sur les autres OS mais bon, pas tout a mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 03-10-2011 à 11:12:21
n°333083
Amonchakai
Posté le 03-10-2011 à 11:11:42  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec ça.  

C'est juste là que j'avais commencé: j'aimerai bien que iOS intègre les widget d'android (que iOS bénéficie des bonnes idées d'Android).  
C'était juste un souhait, mais bon, je pense qu'on a fait le tour de la question hier: c'est pas près de venir sur iOS.

n°333084
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-10-2011 à 11:14:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

la plupart vont être pommés... .

joli  [:spykem@n]  

n°333086
Cheinz
Posté le 03-10-2011 à 11:18:30  profilanswer

C'était même pas voulu  [:ddr555] .

Message édité par Cheinz le 03-10-2011 à 11:19:03
n°333087
ganeshgaut​ama
Posté le 03-10-2011 à 11:30:51  profilanswer

info ou intox (sorry si ça a déjà été posté) ?  

Un 4S avec un processeur A5 et un iphone 5  :  

http://www.generation-nt.com/iphon [...] 64271.html

n°333089
Leops33
Posté le 03-10-2011 à 11:41:33  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

après l'os c'est une chose mais dans la "guerre" ios Vs android ou apple VS htc/samsung etc il faut aussi prendre en compte tout ce qu'il y a a coté ...

sur les chaines hifi par exemple le dock iphone/ipod a tendance a de plus en plus devenir un standard ... ça peut paraitre con mais c'est bien cool de rentrer chez toi et d'écouter ta musique et recharger ton portable en même temps...

ou les enceintes, télés avec airplay etc

il y une interconectivité de plus en plus importante entre les différents brolles éléctroniques de sa maison et ça peu également aussi avoir son influence dans le choix de son téléphone ...

intrinsequement android es plus ouvert et donne plus de possibilités mais à côtés de très bonnes applications sont développées sur l'appstore et son absentes sur  l'androidmarket ... plein de choses sont développées pour les iphone (chaine hifi avec dock, enceinte et télé airplay, dock en tout genre) et rien du côté de la concurence ...

pour moi ça a son importance et je pense que pour beaucoup de personnes également ... plus que la personalisation de son téléphone.

j'ai pas besoin de dock pour lire la musique de mon tel en arrivant chez moi, j'ouvre l'appli musique et je sélectionne la source: Evo 3D ou TV Samsung, puis tu cliques sur TV et tu as ta musique par wifi sur ta TV relié à ton home cinéma, tu gardes ton tel dans la poche et ça fait télécommande tu peux zappé la musique en étant aux WC par exemple lol, là où faut se déplacer vers le dock pour toucher son iphone  ;)

et ce sans rien acheter comme cable ou dock ... tu peux faire de même pour les photos et videos  ;)

tu veux une video comme celle que j'ai fait pour la reconnaissance vocale ??? :D

Message édité par Leops33 le 03-10-2011 à 11:43:36

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°333091
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-10-2011 à 11:45:15  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

info ou intox (sorry si ça a déjà été posté) ?  

Un 4S avec un processeur A5 et un iphone 5  :  

http://www.generation-nt.com/iphon [...] 64271.html

Je pense que c'est très probable

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 11:45:15  profilanswer

n°333092
jin1080
Posté le 03-10-2011 à 11:46:20  profilanswer

lut

A priori les prochains iphone (ipod?) auront des écrans plus gd et je me demandais ce qu'on aller pouvoir faire pour tout nos dock/station hifi qui valent un bras

Un adaptateur va être possible ou ils vont devenir obsolète :'(

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 03-10-2011 à 11:46:37
n°333093
tsr1
Posté le 03-10-2011 à 11:47:52  profilanswer

Est-ce qu'on pourrait arrêter ce débat avec android et cie ?

C'est pas du tout le sujet du fil.

n°333095
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 03-10-2011 à 11:53:31  profilanswer

Le site Mashable pari lui sur un iphone 4S pas de 5 ...  

http://mashable.com/2011/10/02/iphone-4s/

http://translate.google.fr/transla [...] hone-4s%2F

---------------
Melancholia Le topic.
n°333096
ganeshgaut​ama
Posté le 03-10-2011 à 11:53:54  profilanswer

@ Leops :  

nan mais je te crois hein  :jap:  

et tu dois avoir une télé samsung pour ça ?  

pcq les télés samsung non merci  :D  

cette possibilité existe aussi sur iphone vie apple tv (ou enceinte airplay) mais vrai qu'il faut encore l'acheter [:adrien monk:2] .. et puis devoir allumer sa télé + home cinema pour écouter sa musique .... pour les films ça peut etre cool mais pour la musique ....  

et tu sais, tu peux contrôler ton iphone avec la télécommande de ta chaine hifi muni d'un dock (ce qui devient un standard pou les chaines hifi) ou de ton dock   :D ... ça a l'avantage de le recharger en même temps ...  

dire que rien n'est dévéloppé en parallèle chez la concurence est semble t'il une erreur de ma part maintenent ça reste bcp moins développé.

Message cité 1 fois
Message édité par ganeshgautama le 03-10-2011 à 11:54:46
n°333097
barnabe
Posté le 03-10-2011 à 11:57:13  profilanswer

Est-ce que le nouvel Iphone va intégrer une fiche micro USB pour l'alimentation comme le préconise une directive européenne ? :o

n°333098
tsr1
Posté le 03-10-2011 à 11:58:32  profilanswer

Non.

n°333100
Ringo95
Posté le 03-10-2011 à 12:03:19  profilanswer

Cheinz a écrit :

+1 personnellement si je passe a autre chose qu'un iPhone je perds l'interface avec mon autoradio, je perds mon dock relié a mon ampli, je perds mes applications, je perds air play et surement d'autres choses...
Alors peut être que certaines de ses choses sont aussi possibles sur les autres OS mais bon, pas tout a mon avis.

Il faut pas croire toutes les pubs d'Apple hein.  :o  Tu perds des choses mais tu en gagnes aussi en retour. (Parole d'ex iPhoneux!)
Maintenant ok pour tout ce qu'il y a autour notamment les accessoires. Mais ça tend à s'améliorer notamment pour la gamme Galaxy qui se vend très bien.

Message édité par Ringo95 le 03-10-2011 à 12:12:19
n°333101
Leops33
Posté le 03-10-2011 à 12:07:53  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

@ Leops :  

nan mais je te crois hein  :jap:  

et tu dois avoir une télé samsung pour ça ?  

pcq les télés samsung non merci  :D  

cette possibilité existe aussi sur iphone vie apple tv (ou enceinte airplay) mais vrai qu'il faut encore l'acheter [:adrien monk:2] .. et puis devoir allumer sa télé + home cinema pour écouter sa musique .... pour les films ça peut etre cool mais pour la musique ....  

et tu sais, tu peux contrôler ton iphone avec la télécommande de ta chaine hifi muni d'un dock (ce qui devient un standard pou les chaines hifi) ou de ton dock   :D ... ça a l'avantage de le recharger en même temps ...  

dire que rien n'est dévéloppé en parallèle chez la concurence est semble t'il une erreur de ma part maintenent ça reste bcp moins développé.

j'ai effectivement une télé samsung dont je suis très content  :jap:  

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°333102
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2011 à 12:19:39  profilanswer

jin1080 a écrit :

lut

A priori les prochains iphone (ipod?) auront des écrans plus gd et je me demandais ce qu'on aller pouvoir faire pour tout nos dock/station hifi qui valent un bras

Un adaptateur va être possible ou ils vont devenir obsolète :'(

Si c'est un dock "universal" pas de soucis, tu as l'adaptateur de vendu sur l'apple store :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°333103
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-10-2011 à 12:26:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si c'est un dock "universal" pas de soucis, tu as l'adaptateur de vendu sur l'apple store :o

Par contre le support Tomtom, c'est foutu

n°333104
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2011 à 12:35:49  profilanswer

Ca sert plus à grand chose depuis l'i4 qui capte très bien le signal GPS :)  

Un support voiture ça vaut 4€ :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°333107
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-10-2011 à 12:54:56  profilanswer

Avec le chargeur intégré ?
Ou alors on peut utiliser directement le câble sur un adapteur allume cigare mais la puissance est suffisante ?

Message édité par dRfELL le 03-10-2011 à 12:55:42
n°333109
philipppe
Posté le 03-10-2011 à 13:49:07  profilanswer

Citation :

Un Android HTC ou samsung haut de gamme bien configuré par un copain geek qui a 2-3 heures à perdre, voir plus aux petits oignons pour une personne sera bien souvent mieux apprécié qu'une interface à la iOs.

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 03-10-2011 à 13:49:22
n°333111
Ringo95
Posté le 03-10-2011 à 13:56:25  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

Un Android HTC ou samsung haut de gamme bien configuré par un copain geek qui a 2-3 heures à perdre, voir plus aux petits oignons pour une personne sera bien souvent mieux apprécié qu'une interface à la iOs.

[:moundir]

Oui, il faut savoir que tu peux mettre des launchers alternatifs, c'est vrai. Maintenant 2/3h, t'abuses un peu car même de base, un GS2 a beaucoup plus de possibilités qu'un iPhone non jailbreak.
En une dizaine de minutes, j'peux te faire quelque chose de sympa. Avec mon iPhone jailbreak, je passais du temps aussi dessus  :o

J'aimerais arrêter de parler d'Android :). Demain, il y aura enfin du croustillant !

Message cité 1 fois
Message édité par Ringo95 le 03-10-2011 à 13:59:40
n°333113
barnabe
Posté le 03-10-2011 à 14:02:46  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Et sans conf du tout on a  iOS :o  

Faut arrêter de croire qu'il faut absolument le paramétrer pour l'utiliser.

clairement, si on peut beaucoup de choses à l'Iphone, on ne peut pas critiquer l'interface d'origine qui est plus que suffisante dans bien des cas, qui convient à la plupart des gens.

n°333115
philipppe
Posté le 03-10-2011 à 14:18:27  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Oui, il faut savoir que tu peux mettre des launchers alternatifs, c'est vrai. Maintenant 2/3h, t'abuses un peu car même de base, un GS2 a beaucoup plus de possibilités qu'un iPhone non jailbreak.
En une dizaine de minutes, j'peux te faire quelque chose de sympa. Avec mon iPhone jailbreak, je passais du temps aussi dessus  :o  

J'aimerais arrêter de parler d'Android :). Demain, il y aura enfin du croustillant !

Certains launcher alternatifs et autres truc rigolo météo qui bouge sur le milieu/bas de gamme c'est pas folichon. Quand tu connais ca va peut etre plus vite mais rien que pour choisir le launcher justement : installer les 3-4 launcher sympa du moment les tester/montrer à la personne pour qu'elle choisisse etc.  

Vivement demain. Moi aussi je parie sur un I4S : on veut un sondage !!  :bounce:

n°333119
ganeshgaut​ama
Posté le 03-10-2011 à 14:33:45  profilanswer

ios5 sera téléchargeable demain vous pensez  ? [:alexcrime]

n°333122
Djall
Posté le 03-10-2011 à 14:42:45  profilanswer

De la bonne rumeur comme on aime:

http://www.appleinsider.com/articl [...] ities.html

n°333126
barnabe
Posté le 03-10-2011 à 14:48:40  profilanswer

Je serais très déçu qu'il n'y ait qu'un Iphone4S...même s' il existerait une version 64Go...
Après il peuvent annoncer un 4S, et un Iphone5 aussi...sauf que l'Iphone5 a intérêt à déchirer sa maman si il veut pas être concurrencé par le 4S....

Une annonce unique de 4S est plausible dans la mesure ou Apple décide de se concentrer sur ses tablettes, marché émergent avec de nombreux clients potentiels...mais j'imagine mal Apple délaisser le marché des smartphones...

n°333129
waddle
*
Posté le 03-10-2011 à 15:00:32  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

Non, je ne pense pas.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°333132
jin1080
Posté le 03-10-2011 à 15:31:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2008/02/sony_iphone_alarm_clock1.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Pbfk4rd-L._SL500_AA280_.jpg

J'ai ces docks , on verra bien demain , mais s'ils ont une forme/taille differentes, je suis pas que les nouveaux modeles puissent rentrer...

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 03-10-2011 à 15:36:09
n°333138
john titor
Posté le 03-10-2011 à 16:11:59  profilanswer

jin1080 a écrit :

http://www.geeky-gadgets.com/wp-co [...] clock1.jpg

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg

J'ai ces docks , on verra bien demain , mais s'ils ont une forme/taille differentes, je suis pas que les nouveaux modeles puissent rentrer...

J'ai le meme réveil ! y a de la marge en largeur non ? en plus y a un reglage pour l'epaisseur. l'i5 devrait trouver sa place sans problème  :o

n°333139
Dandu
Posté le 03-10-2011 à 16:27:22  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

La GM n'est pas encore disponible, donc non. On parle plutôt du 10/15

---------------
Le journal du lapin
n°333147
yoke
:)
Posté le 03-10-2011 à 17:55:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Je serais très déçu qu'il n'y ait qu'un Iphone4S...même s' il existerait une version 64Go...
Après il peuvent annoncer un 4S, et un Iphone5 aussi...sauf que l'Iphone5 a intérêt à déchirer sa maman si il veut pas être concurrencé par le 4S....

Une annonce unique de 4S est plausible dans la mesure ou Apple décide de se concentrer sur ses tablettes, marché émergent avec de nombreux clients potentiels...mais j'imagine mal Apple délaisser le marché des smartphones...

Visiblement il y a un iPhone 4 8Go de listé (donc la nouvelle version "low cost" remplaçant le 3Gs) et des 4S jusqu'a 64Go. Il y a donc très peu de chance qu ce 4S soit la nouvelle version "pas cher" surtout en allant jusqu'a 64Go ou il viendrai concurrencer en terme de prix un hypothétique iphone 5 16 ou 32Go.
Donc à mon avis iphone 4S only pour demain.

A moins que ça ne soit un coup fourbe d'Apple qui lance de fausses rumeurs la veille pour encore plus surprendre le jour j.

Mais bon avec une conférence qui se tiens pour changer dans une petite salle ça sent pas bon pour le chamboulement.

n°333148
barnabe
Posté le 03-10-2011 à 17:58:35  profilanswer

yoke a écrit :

Visiblement il y a un iPhone 4 8Go de listé (donc la nouvelle version "low cost" remplaçant le 3Gs) et des 4S jusqu'a 64Go. Il y a donc très peu de chance qu ce 4S soit la nouvelle version "pas cher" surtout en allant jusqu'a 64Go ou il viendrai concurrencer en terme de prix un hypothétique iphone 5 16 ou 32Go.
Donc à mon avis iphone 4S only pour demain.

A moins que ça ne soit un coup fourbe d'Apple qui lance de fausses rumeurs la veille pour encore plus surprendre le jour j.

Mais bon avec une conférence qui se tiens pour changer dans une petite salle ça sent pas bon pour le chamboulement.

Si c'est le cas, uniquement un 4S, même mis à jour avec des composants plus puissants, avec plus de mémoire, je pense que Apple va encore perdre des parts de marché sur les smartphones...

n°333152
Cheinz
Posté le 03-10-2011 à 18:39:51  profilanswer

Ouais enfin ça peut aussi être les sites qui mettent un 4S pour faire du buzz...

Message édité par Cheinz le 03-10-2011 à 18:39:58
n°333154
baxibe54
Posté le 03-10-2011 à 19:20:17  profilanswer

Niveau marketing Apple est loin d'être incompétent, on peut raisonnablement penser qu'ils ont bien ciblés les besoins actuels d'une nouvelle mouture d'Iphone et pas seulement une update de l'ancien.

n°333157
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-10-2011 à 19:33:28  profilanswer

Qu un operateur presente QUE LE 4S ne veut pas dire qu il n y ai pas de I5. Peut-etre qu il y aura une exclu I5 sur certains operateurs au debut.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°333162
ezzz
23
Posté le 03-10-2011 à 19:39:44  profilanswer

n°333165
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-10-2011 à 19:43:59  profilanswer

Bon ben y a plus de doute :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°333166
tsr1
Posté le 03-10-2011 à 19:44:35  profilanswer

ptichat a écrit :

Bon ben y a plus de doute :)

[:flu1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)