Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5960 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°332979
Cheinz
Posté le 02-10-2011 à 12:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

C'est chiant pour moi qui regarde souvent l'heure sur mon Iphone juste en appuyant sur Home, quand j'ai des gants. Là je pourrai plus, faudra que j'enlève mes gants à chaque fois :/

En même temps il y a un bouton power qui sert aussi à ça...

Mais sinon l'évolution du bouton home est quasi obligatoire, avec le multi tâche et surement les nouveautés iOS 5 ça devient vraiment pas ergonomique les clics long, clic normaux, double clic etc... Sans compter l'usure prématurée.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 12:54:45
mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 12:52:57  profilanswer

n°332981
barnabe
Posté le 02-10-2011 à 12:57:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

En même temps il y a un bouton power qui sert aussi à ça...

Mais sinon l'évolution du bouton home est quasi obligatoire, avec le multi tâche et surement les nouveautés iOS 5 ça devient vraiment pas ergonomique les clics long, clic normaux, double clic etc... Sans compter l'usure prématurée.

pas con, par habitude, j'appuie toujours sur Home...

n°332987
Amonchakai
Posté le 02-10-2011 à 13:12:20  profilanswer

On peut parler de iOS5 ici?  :whistle:  

Un truc qui me fait super chier avec le 4, c'est les notifications... Car cas typique qui m'arrive presque a chaque fois que j'utilise le GPS: je suis sur la moto, le tel dans la housse GPS fixé au guidon et je suis les intructions.  
Mais voila, tu as tjs quelqu'un pour t'appeler ou envoyer un message: "ça va, tu es encore loin?".  
Et la super popup (qui ne disparais jamais  :fou: ) qui te masque le GPS, et plus moyen de l'utiliser  :fou:  
Bref, faut que je m'arrête sur le bas coté de la route (quand c'est possible), pour sortir le tel de la housse (après avoir retiré les gants), pour retirer cette saleté de popup...

Question: ça va s'arranger? :D  

Je sais qu'ils vont centraliser les popups (j'ai vu des menu comme ça), mais il y aurai moyen que ça ne bloque plus tes applications?

n°332988
tsr1
Posté le 02-10-2011 à 13:13:31  profilanswer

T'as pas eu idée de taper ios 5 sur google, et de cliquer sur le premier lien apple.com ?

n°332990
Amonchakai
Posté le 02-10-2011 à 13:20:50  profilanswer

autant pour moi :o

n°332995
Cheinz
Posté le 02-10-2011 à 13:57:21  profilanswer

ios 5 notifications dans google videos ou images.

n°332996
smiley0041
Posté le 02-10-2011 à 13:58:15  profilanswer

Oh bah c'est un topic spéculations, souhaits, on peut parler de ce qu'on veut :o

---------------
Mon feed
n°332997
barnabe
Posté le 02-10-2011 à 14:09:33  profilanswer

Surtout que dans quelques jours ce topic n'aura plus lieu d'être.
Faut en profiter un peu :o

n°333000
vigor650
---------------
Posté le 02-10-2011 à 14:23:17  profilanswer

il sera renommé en "spéculations iphone 5s ou 6 " ! :o

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°333001
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-10-2011 à 15:18:31  profilanswer

J'espere que l'Iphone5 aura une aussi bonne integration des reseaux sociaux que WP7.
Pareil pour Icloud, car Skydrive chez MS et sur WP7 est un peu imbattable pour le moment..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 15:18:31  profilanswer

n°333009
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-10-2011 à 17:00:08  profilanswer

barnabe a écrit :

les rumeurs se multiplient à l'approche de la sortie du nouvel Iphone.
L'une d'entre elle serait le bouton Home qui deviendrait tactile et ne serait plus en dur, ce qui permettrait de l'utiliser pour des fonctions supplémentaires avec des "gestures" sur celui-ci.

C'est chiant pour moi qui regarde souvent l'heure sur mon Iphone juste en appuyant sur Home, quand j'ai des gants. Là je pourrai plus, faudra que j'enlève mes gants à chaque fois :/

Heu tu peux toujours appuyer sur le bouton Power

edit : pas vu la réponse un peu plus haut

Message édité par dRfELL le 02-10-2011 à 17:00:38
n°333010
luzio95
Posté le 02-10-2011 à 17:36:37  profilanswer

ptichat a écrit :

J'espere que l'Iphone5 aura une aussi bonne integration des reseaux sociaux que WP7.
Pareil pour Icloud, car Skydrive chez MS et sur WP7 est un peu imbattable pour le moment..

L'intégration de facebook sera difficile au vu des relations entre les deux acteurs...De plus l'interface contacts ne s'y prête pas vraiment sur Iphone

n°333011
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 02-10-2011 à 17:47:20  profilanswer

Si ils doivent se mettre tout le monde à dos, on va se retrouver avec l'app Calculatrice et l'appstore :x

n°333016
indiana77
:o
Posté le 02-10-2011 à 19:37:15  profilanswer

Avant on souhaitait que les smartphones ressemblent à l'iphone, maintenant on aimerait que l'iphone prenne la gestion d'un tel, et le truc de l'autre.

Questions :
- l'innovation est elle encore possible?
- sommes nous devenu trop exigeant?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°333017
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-10-2011 à 19:44:02  profilanswer

indiana77 a écrit :

Avant on souhaitait que les smartphones ressemblent à l'iphone, maintenant on aimerait que l'iphone prenne la gestion d'un tel, et le truc de l'autre.

Questions :
- l'innovation est elle encore possible?
- sommes nous devenu trop exigeant?

Jvais pas dire que WP7 est genial (  meme si c'est mon avis mais c'est pas le propos ), cependant il est la preuve qu'on peut faire different et innover.

---------------
n°333019
Cheinz
Posté le 02-10-2011 à 19:52:17  profilanswer

WP7 effectivement est vraiment pas mal et innovant logiciellement parlant... de ce côté là iOS 5 sera très loin d'être révolutionnaire. Mais d'un autre côté ils ne sont pas du tout dans la même position... Microsoft partait d'une feuille blanche et pouvait donc "se faire plaisir", Apple eux doivent asseoir leur position, proposer de nouvelles choses mais sans trop changer grand chose sous peine de perdre les utilisateurs en route (les gens demandent du changement mais râle quand il a lieu)...

Donc après a voir matériellement si on aura des choses à se mettre sous la dent. Personnellement j'aimerai beaucoup une puce NFC, pas forcément pour le paiement mais aussi pour tout ce que cela peut apporter comme nouveaux usages et nouvelles applis.

Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 19:57:59
n°333020
barnabe
Posté le 02-10-2011 à 19:57:11  profilanswer

En matière d'interface, il faut dire que Androïd (ainsi que d'autres interface constructeur maison) a bien pompé Apple, qui avait développé son interface en pensant dès le départ "tactile".

n°333025
Amonchakai
Posté le 02-10-2011 à 20:17:27  profilanswer

Perso, je trouve Androïd bien plus sympathique que iOS.  

Bon j'ai pas testé a fond, je l'ai juste vu sur les smartphones de mes ami. Mais j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il ne semble pas nécessairement marcher par application clairement définie.  

Par exemple tu es sur la page principale, tu fais un glissé, et cela te fais passer de façon fluide a tes flux RSS, tu recommence et tu peux passer a tes SMS, ...  

J'aimerai vraiment que cela vienne un jour sur iOS.  

Et OK, via JB tu peux avoir a peu près la même chose. Mais non c'est pas aussi fluide: tu vois constamment que tu manipule des applications. Tu n'as pas cette fluidité qui te fais croire que tu as qu'une seule page d'accueil avec plein de widgets.

Quand je vois Android, je me dis que iOS est vraiment en retard niveau interface.

Message édité par Amonchakai le 02-10-2011 à 20:17:44
n°333026
indiana77
Posté le 02-10-2011 à 20:43:36  profilanswer

Bah disons que Android est personnalisable, c'est tout.

iOS est intuitif, une icône une appli.

---------------
n°333027
Cheinz
Posté le 02-10-2011 à 20:45:30  profilanswer

Oui voilà, je parlerai pas de retard... c'est juste une façon de voir et une politique différente.

n°333028
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-10-2011 à 20:51:00  profilanswer

Si c'est un peu un retard, car la seule innovation possible a mes yeux c'est de passer a autre chose qu'une planche d'icones pour lancer une app.

Si un os peut evoluer c'est deja dans la navigation, l'UI, etc..

Enfin, on parle de la partie visible de l'iceberg :jap:

---------------
n°333029
Amonchakai
Posté le 02-10-2011 à 20:51:25  profilanswer

Oui, je comprends bien. Pour certains c'est peut-être plus clair.  

Mais j'aime bien cette optique de sortir du monde ou tu as que des appli à lancer et avoir ces différentes pages qui te montre ce que tu cherche sans constamment à avoir à lancer des trucs.  

Après l'un empêche pas l'autre (c'est ce que fait Android)

Enfin, ça me fait réfléchir :o  
J'aime bien mon iPhone, mais j'aime bien aussi ce que fait la concurrence. J'attends de voir l'i5 et ios5 avant de choisir...

n°333030
Cheinz
Posté le 02-10-2011 à 21:00:39  profilanswer

ptichat a écrit :

Si c'est un peu un retard, car la seule innovation possible a mes yeux c'est de passer a autre chose qu'une planche d'icones pour lancer une app.

Si un os peut evoluer c'est deja dans la navigation, l'UI, etc..

Enfin, on parle de la partie visible de l'iceberg :jap:

A tes yeux mais bon, c'est pas le cas de tout le monde... fous une interface a la Androïd avec des widgets etc... sur un iPhone et demande a des gens "lambdas" qui sont habitués a iOS, la plupart vont être pommés... et rejeter tout en bloc.

Amonchakai a écrit :

Oui, je comprends bien. Pour certains c'est peut-être plus clair.

Mais j'aime bien cette optique de sortir du monde ou tu as que des appli à lancer et avoir ces différentes pages qui te montre ce que tu cherche sans constamment à avoir à lancer des trucs.

Après l'un empêche pas l'autre (c'est ce que fait Android)

Enfin, ça me fait réfléchir :o
J'aime bien mon iPhone, mais j'aime bien aussi ce que fait la concurrence. J'attends de voir l'i5 et ios5 avant de choisir...

Si tu attends une révolution d'iOS 5, passe chez Androïd, l'interface ne change pas d'un iota, il y a juste quelques ajouts genre centre de notifications, iCloud et niveau UI ça ne change rien. Sauf si il y a des fonctions particulières exclusive a l'i5 et qui changeraient la façon d'utiliser iOS.

Message cité 4 fois
Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 21:01:36
n°333031
Hoiniel
Posté le 02-10-2011 à 21:02:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

A tes yeux mais bon, c'est pas le cas de tout le monde... fous une interface a la Androïd avec des widgets etc... sur un iPhone et demande a des gens "lambdas" qui sont habitués a iOS, la plupart vont être pommés... et rejeter tout en bloc.

J'ai quelques collègues qui ont mis une interface iOS sur leur android.  [:clooney3]

n°333032
Amonchakai
Posté le 02-10-2011 à 21:08:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

Si tu attends une révolution d'iOS 5, passe chez Androïd, l'interface ne change pas d'un iota, il y a juste quelques ajouts genre centre de notifications, iCloud et niveau UI ça ne change rien. Sauf si il y a des fonctions particulières exclusive a l'i5 et qui changeraient la façon d'utiliser iOS.

Je sais bien ça.  

De mon point de vue utilisateur j'ai pas vu iOS changer depuis la première version que j'ai vu (2 sur un iPod touch). Le 3 (ou 4, je sais plus...) j'ai vu un fond d'écran apparaitre, super...
Bon, je sais il y a eu la gestion du multi tache, que je vois a peine vu comment j'utilise mon tel. Bref, nv OS je m'attends pas a grand chose de leurs part. Juste peut-etre la synchro de la musique via le cloud qui peut etre sympa.

Mais a coté de cela, le terminal est un très bel objet... Et c'est ça le truc en fait...

Message édité par Amonchakai le 02-10-2011 à 21:13:10
n°333033
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-10-2011 à 21:17:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sauf que la seule evolution de l'UI n'est pas Android hein...
Pour le coup, je les mets un peu dans le meme panier...

Qu'une nouvelle interface puisse pommer les users, c'est qu'elle est a jeter a la poubelle :D
Regarde WP7, aucune copie, un nouveau paradigme ( Je parle purement UI encore une fois ;) ) et tu te poses pas de questions a l'utilisation des la premiere seconde.

Oh tiens un hub people, tu clicks tu vois tous tes potes linkedin, tweeter, FB, Google, et leurs messages en timeline. Tu clicks sur l'un des potes, hop tous les messages encore une fois pour la pluparts des reseaux sociaux mais que pour lui. Nouveau, simplissime, intuitif.

Bref, jvais pas faire la pub de WP, mais du faite que IOS comme Android d'ailleurs a part ressembler a un bureau Windows 95 avec des icones alignes en rang d'oignons y'a pas grande chose. Du moins pas d'interface...

Apple a prouver toutes sa vie qu'il avait de l'imagination, il serait temps qu'ils s'en servent parce que rien n'a evoluer depuis le premier Iphone qd meme...

http://www.pclabs.com.tr/contentimg/news/01-2007/iphone/iphone1.jpg

http://zedomax.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/confusing_iphone_4_decal_1-528x690.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 02-10-2011 à 21:20:51

---------------
n°333034
Cheinz
Posté le 02-10-2011 à 21:28:40  profilanswer

ptichat a écrit :

Sauf que la seule evolution de l'UI n'est pas Android hein...
Pour le coup, je les mets un peu dans le meme panier...

Qu'une nouvelle interface puisse pommer les users, c'est qu'elle est a jeter a la poubelle :D
Regarde WP7, aucune copie, un nouveau paradigme ( Je parle purement UI encore une fois ;) ) et tu te poses pas de questions a l'utilisation des la premiere seconde.

Oh tiens un hub people, tu clicks tu vois tous tes potes linkedin, tweeter, FB, Google, et leurs messages en timeline. Tu clicks sur l'un des potes, hop tous les messages encore une fois pour la pluparts des reseaux sociaux mais que pour lui. Nouveau, simplissime, intuitif.

WP7 est un très bon OS mobile mais comme dis un peu plus haut, ce n'est pas du tout la même position, Microsoft est parti de zéro... Apple ne peut pas vraiment se permettre de changer toute son interface d'un coup, perso j'aimerai bien, 90% des HFRiens aussi certainement mais tout ceux pour qui l'évolution technologique est étrangère, et dieu sait qu'il y en a, c'est niet.

n°333035
barnabe
Posté le 02-10-2011 à 21:33:29  profilanswer

changer trop radicalement un UI, qui a sans doute participé au succès de l'Iphone, c'est courir le gros risque de faire fuir pas mal d'utilisateurs d'Iphone, qui ne sont pas tous forcément geek...

n°333036
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 02-10-2011 à 21:38:25  profilanswer

Quelque chose qui m'a pas mal surpris avec iOS c'est son coté intuitif. Pour la première fois j'ai vue ma copine exploiter les fonctions de son smartphone alors qu'elle s'en est toujours servie comme un téléphone sans fonctions (elle avait un xperia).

C'est peut être bancal pour un Geek cette planche d'icône mais je ne serais pas étonné que utilisateur lambda de manière générale exploite plus de fonctions sur iOS que sur android (et pourtant vue le bridage c'est android qui a le plus de fonctions).

Clairement l'innovation qu'à réussi Apple c'est pas une vieille interface dépassée mais une interface parfaitement adaptée a l'utilisateur lambda (gente féminine,homme d'affaire, etc).

On ne peut donc clairement pas comparer l'iPhone aux autres smartphones. Ces dernièrs privilégient les perfs, fonctions et iOS l'expérience utilisateur.

Étant formateur je constate clairement qu'un débutant évoluant dans un univers fermé (on explique fonction par fonction) comprend mieux que celui qu'on lâche en pleine nature (lui donner toutes les fonctions et lui expliquer). Il y a tellement de fonctions, par ou commencer?
iOS n'a pas ce problème et s'il est si fermé c'est bien pour cette raison, l'utilisateur n'est pas noyé de fonctions. Il y en a quelques unes clairement identifiées a coup de marketing que tout le monde utilise. Le reste ce sont les apps.
Cette interface pleine d'icônes est beaucoup mieux qu'une avec des widgets pour cette clientèle, car l'information est compartimentée et donc claire.  

J'espère donc que ça continuera, il ne faut surtout pas plonger dans le monde Geek.
Pour ma part je suis un Geek et n'aime pas le système fermé d'Apple mais si je l'ai acheté c'est parcequ'il y a le jailbreak, il est beau, l'écran retina est parfait pour lire les mangas,e books etc., la communauté JB est très active.

Concrètement pour résumer, ça va décevoir les geeks mais pour iOS une interface qui va vers la simplification c'est ça l'innovation made in Apple et ce n'est pas près de changer. Je sais ça doit vous choquer qu'un vieux bureau plein d'icônes soit une qualité et non un défaut pour des utilisateurs. Ou pire, que ce soit voulu et assumé par le constructif.

Donc ne vous attendez pas a ce que Apple s'aligne avec l'UI de Microsoft ou Google.
HFR est clairement une communauté android contrairement a celle de doctissimo. Alors pourquoi sans cesse comparer ? Meme si android propose du bas de gamme, c'est pour des personnes qui utilisent leur smartphone comme un mobile sans fonctions, du moins pas aussi poussé qu'un utilisateur d'iphone ou galaxy S2 donc ça ne compte pas vraiment.  

Message édité par Tempus_Fugit le 02-10-2011 à 21:59:46
n°333037
Cheinz
Posté le 02-10-2011 à 21:42:41  profilanswer

+1000 ^^

Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 21:42:51
n°333038
barnabe
Posté le 02-10-2011 à 21:45:26  profilanswer

Oui, c'est la grosse différence avec Androïd ou tout autre UI : sur IOS, quelqu'un qui ne l'a jamais utilisé, quelqu'un qui est d'ordinaire est complètement réfractaire à la technologie se retrouve en 5 minutes, peut faire ses réglages très vite, sans consulter une notice.

"Intuitivité" est le mot qui définirait le mieux IOS.

n°333041
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-10-2011 à 21:56:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, c'est la grosse différence avec Androïd ou tout autre UI : sur IOS, quelqu'un qui ne l'a jamais utilisé, quelqu'un qui est d'ordinaire est complètement réfractaire à la technologie se retrouve en 5 minutes, peut faire ses réglages très vite, sans consulter une notice.

"Intuitivité" est le mot qui définirait le mieux IOS.

Y'a  qu'Android et IOS sur terre  :??:

J ai achete un WP7 a sa sortie et qd ma copine s'est offert un Iphone y'a 2 mois, c'etait la premiere fois que je mettais les mains sur IOS. Ben pardon, mais le menu setting par exemple c'est un bordel sans nom.
Et dans l'ensemble je trouve pas ca si intuitif. Surtout compare aux Hubs.

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 02-10-2011 à 21:58:17

---------------
n°333043
barnabe
Posté le 02-10-2011 à 22:00:14  profilanswer

ptichat a écrit :

Y'a  qu'Android et IOS sur terre :??:  

J ai achete un WP7 a sa sortie et qd ma copine s'est offert un Iphone y'a 2 mois, c'etait la premiere fois que je mettais les mains sur IOS. Ben pardon, mais le menu setting par exemple c'est un bordel sans nom.

A peu près oui :o

n°333045
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 02-10-2011 à 22:10:51  profilanswer

ptichat a écrit :

Y'a  qu'Android et IOS sur terre  :??:

Je pense que le ressenti n'est pas le meme entre une personne comme toi qui passe d'un Windows phone (téléphone intelligent) a un iPhone: il se sent plutôt régresser car il a déjà sa propre expérience utilisateur de smartphone. Qu'une personne passant d'un mobile lambda (pas un smartphone) a un iPhone alors totalement dépaysé et doit trouver ses marques.

Car ça existe depuis longtemps les smartphones et pourtant ce n'est que maintenant que ça marche.
Donc quand on est pas Geek en général on ne change pas souvent de téléphone et on en est a son premier smartphone, qu'ensuite on ne change pas pour une autre marque.

Je ne t'inclus donc pas vraiment dans la catégorie utilisateur lambda.

Ça me parait évident que dans la communauté non Geek c'est l'iPhone qui a le mieux converti les gens (avec Facebook certes) au smartphone et a son utilisation (car maintenant tous les phones sont sous android quasiment mais ils sont pas pour autant exploités).
Et puis c'était le premier a réussir la commercialisation de ce type de produit tout comme cette nouvelle consommation de tablet. Il y a largement de la place pour la concurrence mais il y a différents types de clientèles encore.

Message édité par Tempus_Fugit le 02-10-2011 à 22:12:53
n°333054
Leops33
Posté le 02-10-2011 à 23:23:06  profilanswer

barnabe a écrit :

En matière d'interface, il faut dire que Androïd (ainsi que d'autres interface constructeur maison) a bien pompé Apple, qui avait développé son interface en pensant dès le départ "tactile".

en quoi android a pompé Apple ? l'un a un home avec plusieurs bureaux où tu peux mettre raccourcis, widgets, applis, dossier etc ... l'autre à un home avec que des applis, après les menus sont différents, la logique est différentes, je vois pas trop en quoi Android a pompé Apple, le fait d'avoir des icones sur un d'écran ?? mais dans ce cas là c'est ce que l'on a déja sur un PC depuis des 10zaines d'années

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°333057
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-10-2011 à 23:35:48  profilanswer

barnabe a écrit :

clairement.
Androïd ayant rattrapé Appstore en terme d'applis disponibles, pour conserver des clients, ils doivent sortir un Iphone 5 qui provoquera chez les gens un effet "waoooww" :o

Car c'était l'un des trucs qui pouvait faire pencher la balance du côté d'Apple il y a encore deux ans : "Ouais, mais il y a plus d'applis sur Iphone..."

Car si techniquement Les Iphones étaient il y a 2 ans ce qui se faisait de mieux, ce n'est plus le cas à présent ; des concurrents très sérieux arrivent, sont arrivés (Samsung, HTC...)

oui peut etre , j'ai actuellement un tel avec android , mais je trouve itune store , mieux foutu que Android market

n°333065
indiana77
Posté le 03-10-2011 à 07:28:16  profilanswer

Si c'est bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à Android c'est d'avoir copié l'interface d'Apple.
Pour moi, quand il est sorti, il s'est plus orienté vers les utilisateurs de Windows Mobile, mais en l'adaptant au tout tactile et en poussant la personnalisation. Android a anticipé ce qu'aurait pu devenir Windows Mobile.
Et pour le coup cela à poussé Microsoft à tout reprendre pour offrir une nouvelle. expérience.
On est quand même en présence de trois expériences différentes, et c'est tant mieux.

---------------
n°333070
ganeshgaut​ama
Posté le 03-10-2011 à 10:36:08  profilanswer

l'iphone n'est pas q'un téléphone de gonzesse ou de non geek hein  :o  

perso j'adore le photo et faire de la musique bein y a rien a faire iphone kill tout à ce niveau : ampkit, amplitube, daw multitrack ... j'ai un petit studio portable avec moi ... et pour la photo hisptamatic, instagram , etc  

plein de gens s'en temponnent de pouvoir "personnaliser" son téléphone en mettant des widget et la photo d'un loup garou en fond d'écran  :o ... clair que c'est un truc de geek ... "ouach dech trop ta personalisation loup garou avec une horloge et le widget avec le temps qu'il fait en temps réel " :sarcastic:  

mon iphone je l'exploite a fond a fond avec toutes les applis exlusivent à l'appstore ... donc si l'interface est un peu trop sobre et en jette pas un max m'en fou un peu a vrai dire  :ange:  

me font d'ailleurs parfois un peu rirent les androidman avec leur "oué t'achete l'iphone juste pour faire le kéké avec un belle objet" et qui sortent juste après "ouaa ptain comment ton interface elle est moche regarde la mienne comment qu'elle dechire comme que c'est kro beau  :love: "

n°333072
Amonchakai
Posté le 03-10-2011 à 10:41:24  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

perso j'adore le photo et faire de la musique bein y a rien a faire iphone kill tout à ce niveau : ampkit, amplitube, daw multitrack ... j'ai un petit studio portable avec moi ... et pour la photo hisptamatic, instagram , etc

:lol:  

sérieusement les photos sont toutes pourries. Bon après ça reste un tel.

n°333073
Ringo95
Posté le 03-10-2011 à 10:44:39  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

l'iphone n'est pas q'un téléphone de gonzesse ou de non geek hein  :o  

plein de gens s'en temponnent de pouvoir "personnaliser" son téléphone en mettant des widget et la photo d'un loup garou en fond d'écran  :o ... clair que c'est un truc de geek ... "ouach dech trop ta personalisation loup garou avec une horloge et le widget avec le temps qu'il fait en temps réel " :sarcastic:  

mon iphone je l'exploite a fond a fond avec toutes les applis exlusivent à l'appstore ... donc si l'interface est un peu trop sobre et en jette pas un max m'en fou un peu a vrai dire  :ange:  

me font d'ailleurs parfois un peu rirent les androidman avec leur "oué t'achete l'iphone juste pour faire le kéké avec un belle objet" et qui sortent juste après "ouaa ptain comment ton interface elle est moche regarde la mienne comment qu'elle dechire comme que c'est kro beau  :love: "

J'y crois pas une seconde.

On avait vu une vidéo française de micro trottoir sur les espérances de gens lambdas sur l'iPhone 5. Ben figure toi que la personnalisation revenait souvent.  
Un Android bien configuré aux petits oignons pour une personne sera bien souvent mieux apprécié qu'une interface à la iOs.

n°333074
ganeshgaut​ama
Posté le 03-10-2011 à 10:45:13  profilanswer

j'ai un canon 550d et je touche un peu à la photo .... avec l'app hipstamatic tu peux faire de très belles choses je te l'assure  ;)  (il faut évidement pas espérer en faire un tirage A4 hein on est d'accord) ...  

avant j'avais le nokia n95 qui était réputé etre avoir le meilleur apn sur un mobile bein il est pourtant très très loin de ce que tu peux obtenir avec l'iphone ... (soyons clair je parle de photo prisent dans de bonnes conditions .... cad pas dans une boite de nuit ou dans la foret la nuit)..  

et je parle pas de faire de photos professionnelles non plus mais quand t'as pas envie de te trimballer ton reflex ... il dépanne pas mal...  

pour ce qui est de la musique, pour les guitaristes les applications amptube et ampkit + l'enregistreur multipiste daw multritrack c'est une tuerie et rien que pour ça je resterai sur iphone .....  

après je suis d'accord c'est des besoins très particuliers qui n'intéressent pas la populasse mais bon ...  

c'était juste pour expliquer que l'iphone n'a pas que son côté "ultra ergonomique" pour lui et que si on utilise ses possibilités et celles de ses apps ... bein il peut aussi avoir un grand attrait pour d'autres personnes que simplement les femmes et les non geek ;-)

Message édité par ganeshgautama le 03-10-2011 à 10:49:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)