| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Mais sinon l'évolution du bouton home est quasi obligatoire, avec le multi tâche et surement les nouveautés iOS 5 ça devient vraiment pas ergonomique les clics long, clic normaux, double clic etc... Sans compter l'usure prématurée. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 12:54:45 |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 12:52:57 ![]() ![]() |
barnabe |
|
tsr1 | T'as pas eu idée de taper ios 5 sur google, et de cliquer sur le premier lien apple.com ? |
Amonchakai | autant pour moi |
Cheinz | ios 5 notifications dans google videos ou images. |
smiley0041 | Oh bah c'est un topic spéculations, souhaits, on peut parler de ce qu'on veut --------------- Mon feed |
barnabe | Surtout que dans quelques jours ce topic n'aura plus lieu d'être.
|
vigor650 --------------- | il sera renommé en "spéculations iphone 5s ou 6 " ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 15:18:31 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. |
edit : pas vu la réponse un peu plus haut Message édité par dRfELL le 02-10-2011 à 17:00:38 |
luzio95 |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Si ils doivent se mettre tout le monde à dos, on va se retrouver avec l'app Calculatrice et l'appstore :x |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
barnabe | En matière d'interface, il faut dire que Androïd (ainsi que d'autres interface constructeur maison) a bien pompé Apple, qui avait développé son interface en pensant dès le départ "tactile".
|
indiana77 :o | Bah disons que Android est personnalisable, c'est tout.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cheinz | Oui voilà, je parlerai pas de retard... c'est juste une façon de voir et une politique différente. |
Cheinz |
Message cité 4 fois Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 21:01:36 |
Hoiniel |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 02-10-2011 à 21:13:10 |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 02-10-2011 à 21:20:51 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Cheinz |
|
Cheinz | +1000 ^^ Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 21:42:51 |
J ai achete un WP7 a sa sortie et qd ma copine s'est offert un Iphone y'a 2 mois, c'etait la premiere fois que je mettais les mains sur IOS. Ben pardon, mais le menu setting par exemple c'est un bordel sans nom. Message cité 2 fois Message édité par ptichat le 02-10-2011 à 21:58:17 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
barnabe |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Car ça existe depuis longtemps les smartphones et pourtant ce n'est que maintenant que ça marche. Je ne t'inclus donc pas vraiment dans la catégorie utilisateur lambda. Ça me parait évident que dans la communauté non Geek c'est l'iPhone qui a le mieux converti les gens (avec Facebook certes) au smartphone et a son utilisation (car maintenant tous les phones sont sous android quasiment mais ils sont pas pour autant exploités). Message édité par Tempus_Fugit le 02-10-2011 à 22:12:53 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Amonchakai |
|
Ringo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |