| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |
| Coxwell | 3000 euros en premier prix ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fender | c'est le même qui risque d'être tactile façon Surface ? |
| Blackhawk8 | La rumeur d'un Macbook Ultra OLED pour cette fin d'année revient, qui va upgrader ?
Bien envie de remplacer mon MBP 14" si le nouveau est plus léger, plus fin, et un magnifique écran OLED |
| Fender |
|
| StanCW | oui c'est ça la techno evolue, et il n'avaient rien en face de l'AVP à l'epoque ou du moins leur roadmap n'etait pas alignée pour faire du face to face avec Apple un peu comme Samsung / Apple pour les tel.
ils ont quand même vendu masse d'oculus sur un créneau ou Apple n'est pas (et ne veut pas être ?), d'ailleur je ne sai pas si a terme ils veulent remplacer la gamme oculus par leur nouvelle lunette [:klemton] |
| Amonchakai |
|
| Fender |
|
| Fender |
|
| btbw03 |
|
| bonenza | dopé à l'IA aux états unis... mais on paiera le meme prix en Europe voire plus cher :o |
| mini-mousaille | D'après le très bien renseigné Mark Gurman de Bloomberg, Apple va présenter ses plans en matière de domotique le 13/10, un boîtier Apple TV dopé à l'IA sera également dévoilé (attention le prix). |
| StanCW | Rien n'empeche Apple de faire une MaJ pour la prochaine Keynote et de presenter un truc au moins aussi bien.
je pige pas trop pour quoi les gens s'excitent pour un produit qui vient de sortir face à un produit Apple quia déjà 2 et demi ans.. ils étaient où Meta à l'époque ? EDIT : ha ben le net indique une fenêtre de sortie du prochain Apple Vision a fin 2028 / début 2029 |
| Hermes le Messager |
|
| Fender |
|
| chin jo | Au pied de l'écran j'ai deux enceintes B&W un peu datées mais qui marchent bien. Le tout sur un vénérable ampli audio en filaire.
Un récepteur AirPlay et basta. Ça peut manquer de basses sur des films un peu boumboum. Pour le reste ça explose tout ce qui est barres de son je trouve, et à un tarif très accessible parfois en occase (La HiFi c'est pas à la mode et c'est peu sujet à améliorations régulières). Pour moi, si il n'y a pas de questions d'intégration dans un salon étriqué, c'est une bonne solution. |
| 404NomTrouve |
|
| Fender | ça tombe à bras raccourcis sur apple depuis la presentation du casque meta de 100g et quelques (pour la partie sur la tête) pour 3 fois moins cher :o
mérité ou pas mérité ? :o |
| tzotzo |
|
| le resilient | C'est un truc à prendre en compte en effet. J'ai des KEF LSX depuis 2019 et... j'utilise plus souvent mes HomePod mini en stereo dans le salon. En deux secondes je diffuse la musique en Airplay.
Les KEF LSX ont le Airplay aussi hein, mais de temps en temps, ça se déconnecte, ça perds la connexion aléatoirement et pour s'y connecter, ça peut mettre une dizaine de seconde au lieu de l'instantanné pour les Homepod. Du coup j'utilise le bluetooth qui est plus fiable plutôt que le Airplay. Aussi, pour régler les enceintes on passe par une application propriétaire totalement daubée lente et buguée. Une honte au vu de la qualité du matériel. Je réserve les KEF LSX pour mes soirées, en mode "dégustation musicale", mais c'est plus contraignant. Le mieux c'est en filaire aussi, mais 90% du temps le matin et le soir quand je rentre du taf, pour écouter une musique ou un podcast, les homepods marchent tout de suite. J'hésite même à revendre mes KEF LSX de première génération pour tout te dire. Plus jamais d'enceintes connectées du genre, je partirai plus sur des enceintes passives + ampli pour la prochaine fois pour le côté "dégustation musicale". En attendant les Homepod font l'affaire pour la simplicité, connectivité sans faille. Une qualité de son largement moindre certes, je sais. |
| silga | Bah comme d’hab non, ils sont pas à la pointe mais ils sont centrés sur l’expérience complète non ?
Ces enceintes là ça marche bien la partie connectée ? Faut une application dédiée ? Ressayer 4 fois de sélectionner le truc, puis trouze mille réglages manuels, etc ? Comme cette merde de sonos qui a été inutilisables des mois avec leur appli de merde et qui est tout juste exploitable aujourd’hui ? :o |
| tzotzo |
|
| Wolfman | J'avais un vieux système barre de son Sony, et j'avais voulu tester le Homepod 2. Et malgré l'âge de ma barre Sony (15 ans), il était au-dessus du Homepod, surtout grâce au caisson de basses qui ajoute clairement une dimension sonore supplémentaire (et pas que du boum boum) Et puis il y a la question de la connectique, avec des homepods, t'es forcément ultra limité, et coincé avec Apple. |
| indiana77 |
|
| sebcile | Genre une Sonos Arc Ultra :love:
Mon meilleur achat audio de ces dernières années ! |
| tzotzo | Non ce n’est pas le cas. Une barre de son digne de ce nom est plus efficace pour du home cinéma. Rien que pour la connectique. Et pour le prix de deux HomePod, il y a bien mieux, je le répète, en home cinéma Voir même en audio tout en 1 C’est dit et répété depuis leur sortie sur le topic idoine Après comme toujours, chacun sera plus ou moins sensible à chaque produit audio, rien ne remplace une écoute :jap: |
| speedboyz30 |
|
| nic011 |
|
| alb156 |
|
| Amonchakai |
|
| tzotzo |
|
| indiana77 |
|
| vbdc |
|
| Amonchakai | Bah j’ai aussi une paire de HomePod et les voix c’est vraiment pas top
Après ça va, oui. |
| indiana77 |
|
| Amonchakai | Si c’est l’audio qui t’intéresse est ce que tu achètes une enceinte Apple ? :o |
| kolian |
|
| tzotzo | Sur qu’une enceinte qui évolue sans en améliorer le son c’est un concept :o |
| itoine | Si la partie audio n’évolue pas, ça sera non pour moi aussi |
| Amonchakai | La nouveauté est sûrement logicielle, mais faut sûrement plus de compute pour les modèles ia locaux |
| thekiller3 |
|
| tzotzo | HomePod mini si c’est juste des nouvelles couleurs ça va faire léger :o |
| mini-mousaille | HomePod Mini 2 et Apple TV 2026 en approche. ca pourrait être dès la semaine prochaine. En tout cas très bientôt. |