Je me suis fait offrir un Iphone 6 pour la saint valentin, seulement j'ai 2 soucis avec.
- La batterie ne tiens pas une journée complète malgré une utilisation basique
- Il chauffe vraiment fort pendant les appels.
Je l'ai eu Vendredi soir en version IOS 8.0.3 j'ai donc penser à une mise à jour à faire, donc j'ai installer les dernière 8.1.3 et c'est encore pire....
Pour maintenir de la batterie la journée au boulot j'ai désactiver les notification (facebook, mails, messenger, etc....)
J'ai bien fait les 3 cycles de recharges du téléphone jusqu'à le laisser s'éteindre complètement et je le débranche dès qu'il es à 100%
Seulement il est acheté à Leclerc, du coup y'en as pour 3 semaines jusqu'à 3 mois de délais d'attente pour la réparation sans téléphone de prêt ou bien un téléphone à 20€ qui fait même pas mail. Mettre ce prix dans un téléphone et ce faire prêté une daube à 20€ et attendre jusqu'à 3 mois forcément ça le fait plutôt moyen....
Du coup me demande si je pourrais pas aller dans un Apple store pour le faire passer en garantie même si je fournis la facture de chez Leclerc, tout en sachant que l'Iphone chez Leclerc est vendu 659€ alors que le prix Apple est de 709€, ils risquent pas de couiné un peu pour me le reprendre malgré qu'il ne viens pas de chez eux ?