Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes sur Iphone 6 neuf
Miao Jex Salut tu peux prendre un rendez vous a l'Apple Store (Genius bar) et leur expliquer ton problème.
Même sans facture la garantie passe par le numéro de série et la 1ère année le sav est assuré par Apple même si le téléphone n'a pas été acheté chez eux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Miao Jex Salut tu peux prendre un rendez vous a l'Apple Store (Genius bar) et leur expliquer ton problème.
Même sans facture la garantie passe par le numéro de série et la 1ère année le sav est assuré par Apple même si le téléphone n'a pas été acheté chez eux.
guess-73 Non chez virgin mais j'ai du entrer moi même les paramétrages réseau cellulaire car j'avais pas de 4G ni de possibilité d'envoyer et recevoir les MMS.
 
Et quand je le branches sur iTunes il me propose une mise à jour opérateur que je fais mais y'a pas de changement. Et à la place de 4G j'ai LTE. C'est la même chose sauf que mon collègue lui c'est bien marqué 4G...
Joshua74 Tu n'es pas chez Free par hasard ?
guess-73 J'ai un collègue de boulot qui à un Iphone 6 aussi et on compares les niveau de batterie, et la mienne descends super vite comparé au sien. En sachant qu'il joue à des jeux genre clash of clan ou je sais plus quoi, Moi mon téléphone c'est juste des sms. Pas de jeux la journée, pas de gps, il reste en réseau 3g ou LTE selon comment ça passe.
 
Et le sien il le recharge que tout les 2 jours, Moi je dois le charger un peu pendant ma pause de midi dans la voiture...Donc dois bien y avoir un souci quelque part....Sans compté que le sien ne chauffe pas du tout, et le mien je pourrais faire la bouffe dessus tellement il chauffe
Joshua74

guess-73 a écrit :


- La batterie ne tiens pas une journée complète malgré une utilisation basique
- Il chauffe vraiment fort pendant les appels.


It's not a bug, it's a feature :o
 
Sérieusement il me semble que ces deux symptômes sont récurrents. Tout dépend de la qualité de la réception, etc.

guess-73 :hello:
 
Je me suis fait offrir un Iphone 6 pour la saint valentin, seulement j'ai 2 soucis avec.
 
- La batterie ne tiens pas une journée complète malgré une utilisation basique
- Il chauffe vraiment fort pendant les appels.
 
Je l'ai eu Vendredi soir en version IOS 8.0.3 j'ai donc penser à une mise à jour à faire, donc j'ai installer les dernière 8.1.3 et c'est encore pire....
Pour maintenir de la batterie la journée au boulot j'ai désactiver les notification (facebook, mails, messenger, etc....)
 
J'ai bien fait les 3 cycles de recharges du téléphone jusqu'à le laisser s'éteindre complètement et je le débranche dès qu'il es à 100%
 
Seulement il est acheté à Leclerc, du coup y'en as pour 3 semaines jusqu'à 3 mois de délais d'attente pour la réparation sans téléphone de prêt ou bien un téléphone à 20€ qui fait même pas mail. Mettre ce prix dans un téléphone et ce faire prêté une daube à 20€ et attendre jusqu'à 3 mois forcément ça le fait plutôt moyen....
 
Du coup me demande si je pourrais pas aller dans un Apple store pour le faire passer en garantie même si je fournis la facture de chez Leclerc, tout en sachant que l'Iphone chez Leclerc est vendu 659€ alors que le prix Apple est de 709€, ils risquent pas de couiné un peu pour me le reprendre malgré qu'il ne viens pas de chez eux ?  
 
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR