Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme iphone 5 coupure puis demande d'activation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme iphone 5 coupure puis demande d'activation

n°510541
tony600
Posté le 31-01-2015 à 18:15:17  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un problème avec mon l'iphone 5 que j'ai acheté neuf le 04/2013,depuis un moi il me demande assez souvent de faire une activation ( mon Iphone est bloqué et tant que je ne met pas le wi-fi je ne peux pas l'activer )  
juste avant qui me demande l'activation mon iPhone na pas de réseaux ,puis il fais un mini reboot et il m'affiche actualisation terminer .  
opération effectuer pour résoudre:  
 restauration des paramètre d'origine et toujours le même problème.  
Quelqu'un a une idée sur une pièce éventuelle a changer  
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 18:15:17  profilanswer
 

n°510605
Didou01
Posté le 01-02-2015 à 11:31:54  profilanswer
 

Je pense qu'il serait judicieux de changer ton mot de passe iCloud et d'activer l'authentification en 2 étapes :sweat:


---------------
"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme iphone 5 coupure puis demande d'activation

 

Sujets relatifs
Clef USB pour iPhone iPad iPod !!Desimlocker un iphone sans jailbreak ?
iPhone 5c desactivé pendant xxxxxxxxx minutes - Comment réinitialiserBluetooth iphone 6
Problème Mac bloqué démarrage + safari endommagé URGENTPièces en trop après démontage iphone 5S
Problème son Windows/BootCamp sur iMaciPhone 5 restauration impossible
écran en verre trempé Iphone 6Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis apple
Plus de sujets relatifs à : Probleme iphone 5 coupure puis demande d'activation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR