|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi iPhone est aussi cher ? |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:59:20 |
hfr of the dead | C'est juste qu'Ios tourne mieux sur des machines moins fournies en specs.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | par contre, pour le positionnement tarifaire, c'est surtout un choix marketing, qui a l'air de fonctionner. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon | Pas que sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-02-2015 à 16:19:15 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Wolfman |
fredodido56 | Sans maitrise la puissance n'est rien |
drosopod MrDroso | Si tu lis les benchmark, tu peux voir que les "puissances" sont équivalentes, malgré moins de RAM et de CPU.
|
Ilias76 | C'est une politique globale d'Apple, chez eux, tout est plus cher que la concurrence ....
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 16:15:39 |
Ilias76 | Pour avoir possédé un grand nombre de téléphone, je considère les Iphone comme le téléphone le mieux abouti en terme design, finition et utilisation que j'en fais. |
jhericool | Le prix de l'iphone est reellement enorme, mais c'est un telephone et un ecosysteme tres abouti. Sans parler du SAV qui est bien meilleur que n'importe quel SAV type HTC, samsung etc
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 20:59:05 Ce topic |
zaggon |
Message édité par zaggon le 22-02-2015 à 11:50:12 |
martel_420 Atypique | marketing et surtout politique de l'entreprise, produit de luxe, haut de gamme,etc..
|
Ghaleon111 | C'est beaucoup du marketing, quant je vois que les autres os sont en avance sur quasiment toute les fonctions et wp10 qui est plus jeune est encore plus évolué avec encore plus de fonctions que iOS 8
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 22-02-2015 à 16:57:14 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Surtout que Lollipop pompe plus en batterie et ralentit les téléphones.. Message édité par alriad le 22-02-2015 à 19:45:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ghaleon111 | Quant je dis évolué, c'est tout ce qui est mieux fait, plus complet, plus simple et puissant, les trucs qui facilitent la vie chez les concurrents dont j'ai parlé Message cité 2 fois Message édité par Ghaleon111 le 22-02-2015 à 19:47:25 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ghaleon111 | C'est normal, ils sont en 5.0 qui a plein de bugs mais la prochaine qui arrive bientôt enleve presque tout les bugs Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 22-02-2015 à 19:50:58 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-02-2015 à 19:57:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par alriad le 22-02-2015 à 21:03:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt | C'est quand même bourré de clichés votre débat entre un qui pense qu'Android c'est une usine à gaz alors que y a un milliard d'utilisateurs et de l'autre, iOS c'est limité au possible Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-02-2015 à 22:29:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |