Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 5 nouvel écran non réactif et bandes sur l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 5 nouvel écran non réactif et bandes sur l'écran

n°512418
rtt69
Posté le 17-02-2015 à 07:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé l'écran de mon iphone 5 pour un neuf mais lorsque je démarre l'affichage est là mais le tactile ne répond pas. J'ai connecté/déconnecté/reconnecté les nappes plusieurs fois sans résultat. Le bouton home non plus ne réagit pas. De plus après un moment de fonctionnement apparaissent des bandes croisées sur l'écran (voir l'image)  
Est-ce que vous avez quelques pistes pour résoudre mon problème?
Merci à toute contribution
C.B
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] ichage.JPG

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 07:50:16  profilanswer
 

n°512658
borice46
Posté le 19-02-2015 à 15:47:25  profilanswer
 

rtt69 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai changé l'écran de mon iphone 5 pour un neuf mais lorsque je démarre l'affichage est là mais le tactile ne répond pas. J'ai connecté/déconnecté/reconnecté les nappes plusieurs fois sans résultat. Le bouton home non plus ne réagit pas. De plus après un moment de fonctionnement apparaissent des bandes croisées sur l'écran (voir l'image)  
Est-ce que vous avez quelques pistes pour résoudre mon problème?
Merci à toute contribution
C.B
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] ichage.JPG


 
Bonjour,  
 
Une chose est quasiment sûre, votre écran est mort. Le changer ne coute pas grand chose maintenant, regardez sur Ebay. Après, il faut espérer que ce n'est pas lié à la carte mère. Le seul moyen de le savoir est de tester avec un nouvel écran.


---------------
Fan de technologie et d'Apple - et bon vivant ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 5 nouvel écran non réactif et bandes sur l'écran

 

Sujets relatifs
Synchro windows live mail et iphone 6changer carte mere iphone 4 par celle iphone 3
Pourquoi iPhone est aussi cher ?la coque pour iphone 5s la plus solide actuellement?
iPhone 5s barre de signal vide mais 4G impossible texto et appelProbleme iPhone 4S 8.1.2 Son
Probleme iphone 5 coupure puis demande d'activationClef USB pour iPhone iPad iPod !!
Desimlocker un iphone sans jailbreak ?iPhone 5c desactivé pendant xxxxxxxxx minutes - Comment réinitialiser
Plus de sujets relatifs à : Iphone 5 nouvel écran non réactif et bandes sur l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR