Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Fond d'écran téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'écran téléviseur

n°695070
orchidea31
Posté le 20-11-2018 à 18:19:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dernièrement, mon copain a branché son Mac sur une télé pour me montrer une vidéo Youtube, et il est tout de suite apparu une photo en plein écran sur la télévision (photo que je ne voulais pas voir évidemment), elle n'est restée qu'une seconde sur l'écran, avant de faire apparaître la page Youtube sur laquelle il était. La photo n'était pas visible sur son ordinateur.
Ma question est la suivante :
De quoi pouvait-il s'agir ? D'une photo qu'il aurait consulté récemment et qu'il aurait oublié de fermer ou alors d'un deuxième fond d'écran qu'il aurait ajouté ?  
 
Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 18:19:02  profilanswer
 

n°696130
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-11-2018 à 15:13:04  profilanswer
 

c'est à lui qu'il faut poser cette question... [:spamafote]

n°696231
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 13:02:19  answer
 

orchidea31 a écrit :

Bonjour,
 
Dernièrement, mon copain a branché son Mac sur une télé pour me montrer une vidéo Youtube, et il est tout de suite apparu une photo en plein écran sur la télévision (photo que je ne voulais pas voir évidemment), elle n'est restée qu'une seconde sur l'écran, avant de faire apparaître la page Youtube sur laquelle il était. La photo n'était pas visible sur son ordinateur.
Ma question est la suivante :
De quoi pouvait-il s'agir ? D'une photo qu'il aurait consulté récemment et qu'il aurait oublié de fermer ou alors d'un deuxième fond d'écran qu'il aurait ajouté ?  
 
Merci d'avance pour votre réponse.


 
Madame Irma me dit à l'oreille que c'est une photo de vacances  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Fond d'écran téléviseur

 

Sujets relatifs
Thunderbolt 2 peut diffuser du 4K 60 Hz sur un écran ?Où trouver un écran de remplacement de bonne qualité pour iPhone 5S ?
problème avec l'ecran verrouillé (ipad2) help !Brancher un périphérique en hdmi vers mon écran en usb type c/tb 3
Modifier la luminosité d'un écran externe sous BootcampiPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...
changement ecran Macbook Airconseil pour achat écran + clavier bluetooth + souris
écran noir macbook A1278Ecran noir après verouillage capteur proximité
Plus de sujets relatifs à : Fond d'écran téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR