Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fond d'écran téléviseur
Profil supprimé

orchidea31 a écrit :

Bonjour,

Dernièrement, mon copain a branché son Mac sur une télé pour me montrer une vidéo Youtube, et il est tout de suite apparu une photo en plein écran sur la télévision (photo que je ne voulais pas voir évidemment), elle n'est restée qu'une seconde sur l'écran, avant de faire apparaître la page Youtube sur laquelle il était. La photo n'était pas visible sur son ordinateur.
Ma question est la suivante :
De quoi pouvait-il s'agir ? D'une photo qu'il aurait consulté récemment et qu'il aurait oublié de fermer ou alors d'un deuxième fond d'écran qu'il aurait ajouté ?  

Merci d'avance pour votre réponse.

Madame Irma me dit à l'oreille que c'est une photo de vacances  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

orchidea31 a écrit :

Bonjour,

Dernièrement, mon copain a branché son Mac sur une télé pour me montrer une vidéo Youtube, et il est tout de suite apparu une photo en plein écran sur la télévision (photo que je ne voulais pas voir évidemment), elle n'est restée qu'une seconde sur l'écran, avant de faire apparaître la page Youtube sur laquelle il était. La photo n'était pas visible sur son ordinateur.
De quoi pouvait-il s'agir ? D'une photo qu'il aurait consulté récemment et qu'il aurait oublié de fermer ou alors d'un deuxième fond d'écran qu'il aurait ajouté ?  

Madame Irma me dit à l'oreille que c'est une photo de vacances  :o

thekiller3 c'est à lui qu'il faut poser cette question... [:spamafote]
orchidea31 Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)