Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Modifier la luminosité d'un écran externe sous Bootcamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la luminosité d'un écran externe sous Bootcamp

n°685038
Fabii0
Posté le 02-10-2018 à 22:23:36  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai un MacBook Pro 2018 couplé à un écran Apple Thunderbolt.
Lorsque je suis sur ma partition Bootcamp (Windows 10), je n'arrive pas à modifier la luminosité de l'écran Thunderbolt.
Il n'y à rien à faire, quoi que je fasse ça modifie la luminosité de l'écran du Mac mais pas du Thunderbolt.
 
Ca ne paraît pas très grave comme ça, mais travailler le soir en luminosité maximale, quelle plaie  :sweat:  
 
Auriez-vous des pistes à explorer ? Quelqu'un sait comment régler ça ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 22:23:36  profilanswer
 

n°685192
Dandu
Posté le 03-10-2018 à 15:40:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Modifier la luminosité d'un écran externe sous Bootcamp

 

Sujets relatifs
iPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...changement ecran Macbook Air
conseil pour achat écran + clavier bluetooth + sourisécran noir macbook A1278
Ecran noir après verouillage capteur proximitéPartage d'écran et format d'affichage
IPhone 6 plus, changement d'écran et ne démarre plus ...SSD crucial, Mac et bootcamp....incompatibilité ?
Iphone 6 | Ligne vertical aléatoire après changement d'écranTraces étranges sur écran macbook: que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier la luminosité d'un écran externe sous Bootcamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR