Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  conseil pour achat écran + clavier bluetooth + souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour achat écran + clavier bluetooth + souris

n°673939
rastafia
sélavi
Posté le 08-08-2018 à 20:32:53  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai un mac book air et j'envisage d'acheter un écran 27 pouces pour avoir plus de confort à la maison. Seulement du coup il faut que j'achete un clavier (bluetooth pour ne pas bloquer un port usb) et une souris ou un trackpad (bluetooth pour les mêmes raisons).
 
J'imagine que certaines personnes ont fait ça ici, est-ce que vous auriez du matériel à me conseiller ? Je ne suis pas certain de rester chez mac pour mon prochain ordinateur, donc j'aimerais du générique, compatible windows/linux. Sauf peut-être pour le trackpad car j'adore cette invention (je n'ai pas de souris) et au pire je pense qu'un trackpad apple se revends très très bien.
 
Actuellement j'en suis là :
iiyama 27" LED - G-MASTER G2730HSU-B1 Black Hawk - 189,95 € (https://www.ldlc.com/fiche/PB00229832.html)
Trackpad apple : 149 €
Clavier bluetooth : pas de piste, je cherche un générique qui ressemble à celui d'apple (bluetooth, petit en taille, pas de clavier numérique)
 
Merci de m'avoir lu, merci d'avance pour vos conseils !


Message édité par rastafia le 08-08-2018 à 20:34:26

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 20:32:53  profilanswer
 

n°674014
Dandu
Posté le 10-08-2018 à 16:01:15  profilanswer
 

L'écran en 27 pouces et 1080p (et dalle TN), je déconseille. C'est écrit gros et ça fait des angles de vue moisi. Faut moins de l'IPS quand on est sur cette taille (et idéalement du 1440p).
 
En trackpad, sinon, y a Logitech c'est bien aussi.  
 
En clavier, le problème c'est que l'emplacement des touches est pas le même sur Mac et PC. Y a bien une disposition "PC" dans macOS, mais c'est vite énervant de se retrouver avec des caractères pas du tout au même endroit et les touches alt et command inversée.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  conseil pour achat écran + clavier bluetooth + souris

 

Sujets relatifs
écran noir macbook A1278Ecran noir après verouillage capteur proximité
aide achat ImacProBlèMe aVeC le ClaVIeR
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusPartage d'écran et format d'affichage
Clavier lent ios 11.4 (iphone SE)IPhone 6 plus, changement d'écran et ne démarre plus ...
Achat iPhone 8 canada Iphone 6 | Ligne vertical aléatoire après changement d'écran
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat écran + clavier bluetooth + souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR