Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...

n°676218
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 08-09-2018 à 14:13:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Dépannant les téléphones de mon entourage depuis un petit moment, j'aimerais trouver ici une réponse fiable à un problème récurrent sur les iPhones !
 
D'avance pardon si le sujet a déjà été traité, mais je ne trouve pas d'explication claire pour cette question qui me semble'pourtant simple...
 
Donc, un iPhone 6, écran cassé, et connecteur de nappe lcd endommagé lors du changement d'écran, donc on fait une croix sur un éventuel allumage de l'appareil.
 
PC : détecté, mémoire affichée dans l'explorateur mais contenu impossible à visualiser.
 
iTunes : détecté, connexion au compte iTunes mais pas de données à récupérer ici.
 
ApowerManager (version payante) : connexion en cours qui s'arrête plus, ou demande de taper sur se fier sur l'appareil, ce qui est impossible vu que plus d'écran !
 
D'où la question simple : Y'a t-il un moyen de récupérer les données, si oui lequel, si non pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 14:13:38  profilanswer
 

n°676257
poly50
Posté le 09-09-2018 à 01:11:11  profilanswer
 

Il faut taper sur "se fier a l'ordinateur" sur l'ecran de l'iphone. Si l'ecran est endomagee, il faut mettre un autre pour taper sur la bonne case.
 
Possible de commander des ecrans pas cher sur aliexpress juste pour le depanage.
 
Autre solution, regarder dans les sauvegardes icloud.
Autrement ce n'est pas possible.


---------------
Precision 7710
n°676304
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 09-09-2018 à 15:39:48  profilanswer
 

Oui oui, je sais bien, mais comme je disais, c'est le connecteur de nappe qui est mort, donc le changement d'écran ne donne rien !
Et le pote n'a pas fait de sauvegarde iCloud évidemment...

n°688376
disorder
Posté le 22-10-2018 à 23:03:07  profilanswer
 

salut,
 
le topic est un êu vieux mais bon
le tactile et l'affichage sont independant
donc si c'est le connecteur du lcd qui est mort c'est easy
tu prends un autre iphone et tu regarde ou se situe la fenetre et le bouton tactile qui demande de se fier à l'ordinateur
et tu clique quand ca le demande
 
c'est tout, idem si code il y a besoin  
 
au pire tu fais un patron avec une feuille calque
 
et enfin, tu peux faire changer le connecteur , ca pemettra de reparer completement l'iphone
 
et bonus : utilise un stylet en vinyl pour decrocher les connecteur ca evitera les casses
 
a+


---------------
modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours
n°688537
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 23-10-2018 à 16:07:25  profilanswer
 

Pas con... à tenter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...

 

Sujets relatifs
changement ecran Macbook AirProblème chauffe en communication iPhone SE
iPhone 5c : micro fonctionnel.. mais pas en haut parleurAvis prix iphone 6s 128go HS
[iPhone/Whatsapp] Restauration de message bugiPhone surcharge le wifi
Information jour de sortie Iphone[Résolu] Fusion drive : Récupérer données avec un iMac HS ?
Plus de sujets relatifs à : iPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR