Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Où trouver un écran de remplacement de bonne qualité pour iPhone 5S ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver un écran de remplacement de bonne qualité pour iPhone 5S ?

n°689745
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 29-10-2018 à 14:02:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai l'écran de mon ancien iPhone 5S qui est cassé, c'était déjà un écran de remplacement qui s'est montré bien plus fragile que l'original.
Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment où trouver un écran de remplacement qui soit parfaitement fidèle à l'original, voir meilleur.
Tous les écrans qu'on trouve à 20 eur sont merdiques, il n'y a aucun doute: luminosité faiblarde et bleuté, contrastes catastrophiques, mal aux yeux garanti, la résistance n'en parlons pas, etc. D'ailleurs des écrans comme devraient être interdits à la vente, car l'écran est quand même la pièce maîtresse d'un téléphone. Si un écran est minable, le téléphone le deviendra aussi...

 

J'avais aussi trouvé des écrans (sur Amazon) dont le prix varie entre 35 et 50 euros, le problème c'est qu'ils n'arrivent toujours pas à la hauteur de l'original : couleurs trop foncés, les photos de personnes paraissent tellement plus foncés et la température de couleur n'est pas du tout bonne non plus (teinte rosé ou bleuté).

 

Je trouve que c'est HONTEUX que les écrans de remplacement actuels soient pires (niveau luminosité, couleur, réactivité, contraste) qu'un écran qui a une technologie de 2013... A l'heure actuelle, j'estime que n'importe quel écran IPS est censé être au même niveau, voir meilleur qu'un écran qui date, le progrès technologique oblige... C'est valable pour tous les modèles d'écran de remplacement.

 

Donc voilà, je recherche un écran de remplacement (sans touch ID car j'ai déjà le mien) coûtant moins de 50 euros et qui soit au moins de même qualité que l'original. Je n'ai pas l'intention d'acheter un écran de marque Apple et plus cher pour un iPhone qui date, normalement il devrait être tout à fait possible de trouver un générique de très bonne qualité.

 

Vous avez des idées lequel écran générique choisir? J'achète presque tout sur Amazon
Merci !

 


PS: je distingue très bien toutes ces différences car je compare l'écran de remplacement de mon 5S avec mon SE (écran original), et la différence est frappante. D'ailleurs je ne sais pas comment les gens puissent supporter de regarder un écran de piètre qualité.


Message édité par Locke-TDi le 29-10-2018 à 14:07:32

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 14:02:46  profilanswer
 

n°691945
Disorder
Posté le 04-11-2018 à 01:04:20  profilanswer
 

salut,
les ecrans de 5s et se sont differents; de meme que leur gestion par la carte mere
il faudrait que tu compares avec un autre 5s, tu serait peut etre moins exigeant..
les ecrans que tu trouvera sur le net sont soit :
-un lcd original avec un tactile recollé dessus
-soit un chinois pure source
dans les 2 cas je suis pas certain que la difference soit si majeure,

 

seule solution c'est apple qui est les seuls a vendre des ecrans d'origine mais malheureusement je pense que le 5s n'est plus pris en charge en SAV, il te repondront d'acheter un nouvel iphone

 

ouais c'est degueulasse mais c'est la loi du marché et personne ne leur dit rien, y a qu'a voir la multitude de problemes liés à la fabrication des differents modeles d'iphone : touch sur 6+ et 6s+, bending idem, audio ic sur i7......la liste est longue.

 

bonne recherche


Message édité par Disorder le 04-11-2018 à 01:05:11

---------------
modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Où trouver un écran de remplacement de bonne qualité pour iPhone 5S ?

 

Sujets relatifs
iPhone 5S +/- HSproblème avec l'ecran verrouillé (ipad2) help !
Avis revendeur iPhone[NEED CONSEIL ACHAT] Vrai Iphone 6S???
Impression d'une partition digitale par IphoneBrancher un périphérique en hdmi vers mon écran en usb type c/tb 3
Modifier la luminosité d'un écran externe sous BootcampiPhone se déconnecte et se reconnecte infiniment
Changer d’iphone , de Touch ID a Face ID ? 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver un écran de remplacement de bonne qualité pour iPhone 5S ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR