|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
yoke :) | Bienvenue sur le Topic dédié aux Apple Watch - les montres connectés design in Cupertino
Finition standard, différentes couleurs disponible (bleue et rouge uniquement sur la Series 6
Finition plus premium avec un écran en Crystal de Saphir plus résistant (non dispo sur la SE et Series 3, sauf en occasion pour cette dernière)
Encore 100€ de plus que la version Acier Inoxydable.
(50€ de plus pour passer en Cellular vs 100€ sur la S6)
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 07-09-2022 à 20:41:46 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:34:27 |
yoke :) |
jossbob88 |
romz08 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ah pas mal pour le lecteur MP3 autonome mais comment ça marche ? J'ai pas vu passer la capacité ni la compatibilité avec un casque BT |
kikou2419 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Docteur G Momo Motus | drap |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 13:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 13:36:51 drap |
jerries | Drap aucasoù. |
jossbob88 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | à 200€ je me laisserai bien tenté on verra en occaz peut-être (et drap ) |
roller and scratcher | iDrap |
saxou :o | drap. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lantys |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
daviddetroyes | Mon enthousiasme est mitigé pour cette Watch made in apple.
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 10-09-2014 à 15:47:21 |
jossbob88 |
|
Ryoh |
raysar |
Oui , pas d'iphone pas d'iwatch en or jaune Message édité par raysar le 10-09-2014 à 16:16:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jerries |
|
romz08 | la nouvelle MAJ d'android wear va proposer musique et gps hors ligne enfin sans smartphone |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le support logiciel du GPS c'est bien mais faut-il encore que la montre en soit équipé et que l'autonomie permette de s'en servir |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est la V2 qu'il faut impérativement attendre ! Voir V3 ou v4... Pensez à l'ipad, l'iPad 2 améliore en tout point le premier...Le premier pose juste le concept. Pensez à l'iPhone, il a fallu attendre 3 ans et l'iPhone 4 pour avoir un produit abouti. Mais même l'iPhone 3G améliore à de nombreux niveaux l'iPhone Edge, juste là pour prouver qu'Apple faisait du téléphone. Belles évolutions également sur les iPod, les MacBook Air, etc. Mais voilà, la force d'Apple est de créer le besoin, l'envie, le désir et les usages et écrasera la concurrence, malgré un produit moins abouti...pour l'instant. Ce sera très intéressant de suivre l'évolution technologique de ce nouveau segment de produit, ou plutôt de cette renaissance. Quelque chose me dit que ça va cartonner dès 2015, ne serait-ce que dans les Apple Store, où elles seront bien mises en avant, tels des objets mode/tendance. C'est surement le premier produit Apple qui risque de séduire davantage les femmes que les hommes, la présentation et la mise en avant des thèmes ne laissent peu de doutes sur ça (santé, smileys, cœur, couleurs, etc.). La Suisse n'est pas encore inquiétée...pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-09-2014 à 22:40:11 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je sais jamais quelle heure il est donc drap' --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dagum | Pour "confirmer" ce que je disais pendant la keynote : http://www.mac4ever.com/actu/93581 [...] -tout-prix
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wildseven33 AMAZING ! | Drap même si je suis également mitigé |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 11-09-2014 à 09:59:38 |
daviddetroyes | Je pense qu'une puce GSM + une puce GPS + une puce M8 + une touchid + un APN, la watch ne tiendrait ni sur nos poignets, ni une journée. |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 11-09-2014 à 12:10:28 |
romz08 | +1 juste gsm et gps ou même juste gps ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |