| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:49:50 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nemrod |
Message édité par nemrod le 13-02-2011 à 22:08:49 |
nemrod |
|
nemrod |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:05:21 ![]() ![]() |
webenor | Et puis de toute façon, il n'est pas possible (physiquement) de brancher un câble micro-usb et l'hdmi en même temps! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je dédrapalise sinon vous allez me faire baver et j'ai autre chose à acheter pour le moment --------------- Blablaté par Harko |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Hello all, Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 14-02-2011 à 19:46:25 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Sir_Knumskull |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dboss77 |
nemrod | Pour la première question, il y a le site d'Apple Question débile, pourquoi ne pas chercher un peu avant de demander Message édité par nemrod le 15-02-2011 à 14:10:46 |
_Sylver_ | Bon ça y est j'ai pris une Apple TV ...
|
dboss77 |
Dandu |
skylight Made in France. |
|
dboss77 |
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 22:39:49 ![]() Mince... y'a pas de carte airport remplaçable comme sur l'aTV1? |
webenor | Non le 720p n'est pour le moment pas débloqué. Les bidouilleurs cherchent encore à savoir si c'est hardware ou software. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 00:04:32 ![]() Merci pour l'info... ça sera sans moi alors |
Dandu | L'ATV2, c'est plus Mac OS X, c'est iOS? et matériellement c'est un iPod touch sans écran (en gros)
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, la sortie en 1080P est arrivé avec l'iPad 2 ... donc faudra attendre l'atv 3 basé sur l'apple A5 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |