| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:01:01 ![]() ![]() |
webenor | AirPlay n'est-il pas lié qu'à un seul compte iTunes? |
Dandu | Non, AirPlay, les haut-parleurs externes, ça marche depuis n'importe quel appareil compatible, que ce soit un iPod, un ordinateur, etc. --------------- Le journal du lapin |
webenor | C'est le computer sharing alors sur l'apple tv |
soyasama | Bonne nouvelle ! D'après l'analyse de quelques bouts de code d'iOS 4.3 bêta il y aurait des références à des jeux pour l'ATV2 ainsi que d'autres nouveautés.. http://www.ifouine.com/2011/02/des [...] -4-3-beta/ |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
dboss77 |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 13:28:49 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull |
|
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 11-02-2011 à 23:54:29 |
dboss77 |
webenor | Mais non, tu peux le mettre en veille!
|
Sir_Knumskull |
|
webenor | Regarde un de mes premiers posts sur le topic. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Question ptete bête, mais, L'AppleTV2 qui sort donc en 720p, sur une télé 50" ça donne quoi ? :s C'est pas mieux en 1080p normalement ? |
Sir_Knumskull | Jb untethered avec windows niquel, par contre, apres avoir installé xbmc, ecran noir, plus de signal video |
nemrod |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petite question : est-ce que l'Apple TV fonctionne avec un réseau FreeWifi ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nemrod |
XBMC Subtitles: Je n'ai pas encore vraiment testé, je te ferai un retour. Message édité par nemrod le 13-02-2011 à 20:38:33 |
nemrod |
|
nemrod | 1. Vu les specs ...
|
nemrod | 1. Je te dis ça car moi j'utilise un Mini 2010, mais ce n'est pas le même budget. Par contre l'Apple Remote est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 13-02-2011 à 20:54:22 |
LightKyle | C'est original, dès que j'installe XBMC, au démarrage d'après, wifi envolé/planté, ça détecte plus aucun réseau. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nemrod |
|
nemrod |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nemrod | Oui enfin ils ne sont pas au même tarif et je ne sais pas si le WD peut recevoir XBMC, l'Apple TV devrait avoir une plus grande communauté au tarif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |