|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 11:39:20 |
Wolfman Lobo'tomizado | Quel modèle tu as ?
|
Halnist | Je ne sais pas si la question se pose, mais est-ce qu'il y a de bonnes applications d'IPTV disponibles sur le store svp ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jatr71 | Bonjour, --------------- Psn : jatr71 |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, avec un iPhone.
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Ça va vite te saouler à mon avis
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Wolfman Lobo'tomizado | Et sinon tu passes à la caisse : https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] afd3ada61e Edit : ah non, peut-être pas, ton Apple TV est peut-être trop vieille. Edit 2 --> https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A [...] 9L6K2VZ1RH Message édité par Wolfman le 11-09-2024 à 12:13:16 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 12:28:44 |
jatr71 | pour que l'apple tv soit sur le même réseau Wifi il faut le configurer.
--------------- Psn : jatr71 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Et avec ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/108778
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Dandu |
|
webmail-75000 | Certaines télécommandes de téléviseur permettent de bypasser celle de apple.
--------------- |
philipppe |
|
Bweezy | 4k SDR 50HZ, oui oui, QMS VRR |
extenue1 | Merci pour la reponse , par curiosité pourquoi pas 4K Dolby Vision ? Mon Apple TV est la 4K 2nd Gen donc je n'ai pas l'option QMS |
spysniper PSN : spy06 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | Idem que extenue et spysniper pour la config |
thekiller3 Modérateur |
j'ai mis 4K DV 60hz. (avec adaptation du contenu DV/HDR/SDR) Message édité par thekiller3 le 13-09-2024 à 10:10:20 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 4k SDR 60 ici + adaptation format et fréquence.
Message édité par Turbo16 le 13-09-2024 à 10:17:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sebfun |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dandu | Ben ça dépend des téléviseurs, en fait. Y a des modèles qui vont vite (et y a le QMS) |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
valentin | Quelqu'un utilise mycanal sur l'apple TV ?
|
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 16-09-2024 à 13:36:02 |
rfl |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | L'astuce de se servir du clavier de l'iPhone pour saisir du texte sur l'Apple TV c'est du flan, j'ai testé toutes les apps et jamais le clavier n'est apparu alors que j'avais le nez sur mon malinphone
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-09-2024 à 15:44:44 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |