| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 14:19:35 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je te conseille Ted Lasso ! |
webmail-75000 | ou for all mankind ou Téhéran --------------- |
philipppe |
Message édité par philipppe le 25-05-2024 à 18:42:51 |
spysniper PSN : spy06 | Effet placebo sans doute mais j’ai trouvé la qualité meilleure sur l’app Apple TV + que sur MyCANAL en finissant Sugar |
Dandu | C'est pas placebo, Canal réencode. |
benkaboum |
|
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 11:32:38 ![]() ![]() |
benkaboum |
Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 05-06-2024 à 12:51:02 |
essair |
Message édité par essair le 05-06-2024 à 15:49:58 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
j_f |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mirtouf Light is right ! | Il faut prendre une plus grosse power bank. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 06-06-2024 à 13:03:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mirtouf Light is right ! | C'est juste que pour avoir du 220V avec cela, cela va être compliqué. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Paul8 | Est ce que c’est possible de rajouter mycanal au sein de l’app Apple TV sur un Mac ? |
cedric39 |
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, elle est comment la spatialisation sur l'Apple TV avec le AirPods Max ? --------------- Hebergement d'images |
Dandu | C'est pas en Bluetooth, c'est probablement lié à l'app' Spotify elle-même. |
Sebas75011 | Ce qui est etrange c'est que mon amie a toujours la possibilité de s'appairer a l'"Apple TV" et que moi ça n'apparait plus..... |
eclaireur | Vous utilisez des HomePods pour le son de votre Apple TV ?
|
smiley0041 | Le truc pénible c'est que seul le son passant à travers l'Apple TV peut sortir des HomePods --------------- Mon feed |
rfl |
|
rfl |
|
smiley0041 |
C'était de ça dont je voulais parler, je ne pensais pas que c'était possible justement --------------- Mon feed |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 21-07-2024 à 09:56:59 |
rfl |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
|
extenue1 | Non |
Khiryu | Pareil j'ai pas du tout ce problème, ça marche comme avant. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|