Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°849652
CorB3n
Posté le 24-10-2023 à 09:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 ATV à la maison avec abo C+ intégrale, 3 enfants 2 adultes, impossible pour nous de revenir en arrière sur la TNT (d’ailleurs nous ne regardons plus aucune chaîne traditionnelle). Oui, ça a un coût certain mais l’UI WAF, HomeKit (caméras, sonnettes), la polyvalence (Infuse d’un côté, le legit de l’autre), AirPlay pour balancer tout ce qu’on veut de ses supports mobiles et la finition des apps, le côté plug and play… pour moi c’est un indispensable à la maison comparé au meilleur décodeur possible du meilleur opérateur français qui est tout aussi obligatoire pour regarder la TV.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 09:24:29  profilanswer

n°849653
lawliet42
Posté le 24-10-2023 à 09:47:33  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Vu tout cela, et la fermeture de l'ATV qui ne permet même pas de brancher une pauvre clé USB dessus pour lire 2-3 vidéos, non je ne la renouvellerais pas, aucun intérêt pour moi.

C'est la même chose pour les shield non pro, google tv, fire tv, etc ...
C'est des produits qui fonctionnent en réseau, les solutions ne manquent pas entre le smb, plex, l'upnp, airplay/chromecast. Ca fait un peu old school la clé usb qui sert de passerelle pour regarder ses films, j'y reviendrai pas personnellement.

n°849665
testing555​5
Posté le 24-10-2023 à 11:33:42  profilanswer

A l'époque où je l'ai acheté (2017-2018), pouvoir regarder YouTube sur ma TV, et pouvoir gérer le direct TV en revenant en arrière pour voir le début d'une émission ou d'un film avec Molotov, c'était intéressant.

Pouvoir envoyer du contenu de mon MacBook / iPhone etc sur ma TV via l'ATV c'était intéressant aussi, je ne connaissais pas cela.

Malheureusement, plus le temps passe, et moins ça devient intéressant.

- YouTube devient indigeste en pubs. Je n'ai rien contre regarder une pub en début de vidéos, mais avoir 50 coupures pendant sans pouvoir les passer ça me gonfle. Et impossible de contrer ça sans s'abonner à YT premium, ce que je refuse car hors de prix.

- Molotov devient de plus en plus merdique, bug de + en +, et on a perdu pas mal de fonctions sur la version gratuite, et vu le mauvais fonctionnement de l'appli je refuse de m'abonner à un service qui marche de façon bancale.

Oui youtube a besoin de gagner de l'argent via les pubs et oui Molotov a du rendre payant certaines choses à cause des chaînes TV (TF1 et M6) et des lois (taxe sur le stockage cloud)
Mais c'est difficilement la faute de l'apple TV sur ces points...

- je regrette qu'il faut un NAS pour pouvoir lire ses propres fichiers vidéos. Je n'en ai plus et ma Livebox 4 (sur laquelle j'avais trouvé l'astuce de brancher ma clé USB dessus pour envoyer les films sur mon ATV) refuse de lire ma nouvelle clé USB (pourtant de même capacité que l'ancienne qui est devenue HS) peu importe le formatage que je lui fait.
Je ne vais quand même pas laisser tourner mon MacBook ou un PC toute la nuit pour lire une ptain de clé USB contenant quelques vidéos que j'ai envie de regarder avant de dormir !  :pfff:

Tu peux aussi éteindre l'ordi en même temps que tu éteins la TV, pas super convaincant comme argument ;)
Si ta livebox veut pas de ta nouvelle clé il faut peut-être juste un modèle moins gourmand en courant (genre clé USB2 vs clé USB3), et c'est pas vraiment lié à l'apple TV non plus

- je suis anti Netflix et tout ces trucs là qui pour moi sont des bouffes-temps-&pognon. Ça ne m'intéresse pas.

Je vois pas en quoi c'est plus bouffe pognon que d'acheter le contenu ailleurs pour remplir ta clé USB... :o
Et le côté bouffe-temps c'est le but du jeu, comme n'importe quel divertissement, et certainement pas plus que la TV qui pour 1h30 de film t'ajoute 20min de pubs

Vu tout cela, et la fermeture de l'ATV qui ne permet même pas de brancher une pauvre clé USB dessus pour lire 2-3 vidéos, non je ne la renouvellerais pas, aucun intérêt pour moi.

Oui, la plupart des boitiers est clairement orientée offres légales dématérialisées et pas divx sur clé USB...
Mais vu qu'on n'est pas sensé pirater c'est pas vraiment sensé poser problème :o
Après ça dépend des usages et ce type de boitier ne correspond pas forcément à tout le monde j'en conviens bien
Mais une fois que tu as gouté à MyCanal c'est dur de revenir sur une box opérateur pour regarder la TV...
Et copier un film sur une clé USB c'est tellement une tannée que ça fait bien longtemps que j'ai des partages réseau (NAS et avant raspberry pi) pour accéder à mes fichiers de partout chez moi ou ailleurs sans dépendre du bon vouloir de ma box FAI...

Message cité 2 fois
Message édité par testing5555 le 24-10-2023 à 11:35:04
n°849667
MilesTEG1
Posté le 24-10-2023 à 11:39:07  profilanswer

testing5555 a écrit :

Mais une fois que tu as gouté à MyCanal c'est dur de revenir sur une box opérateur pour regarder la TV...

Tiens en parlant de MyCanal, j'avais eu droit à un abonnement (offre d'essai 3 mois) quand j'ai eu ma TV, et quelle galère pour résilier :o
Surtout que ça n'apportait rien d'utile pour moi, l'interface n'était pas ouf. Et le tarif hors période d'essai devenait prohibitif.
On en est où maintenant ?
Car je suppose qu'il faut un abonnement pour profiter de la TV via MyCanal ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°849671
lawliet42
Posté le 24-10-2023 à 11:59:01  profilanswer

Pour continuer sur MyCanal, la nouvelle version à mis en place les pubs non zappable, quand tu es en différé, sur certaines chaines (M6 évidemment) et sur les programmes en prime time. :fou:
J'ai l'impression que les chaines veulent juste qu'on arrête de consommer leurs programmes, c'est déjà un truc de boomer de regarder la TV. C'est plus à la pelle qu'ils creusent leur tombe mais à la pelleteuse là. :o

Message cité 2 fois
Message édité par lawliet42 le 24-10-2023 à 11:59:27
n°849674
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-10-2023 à 12:43:47  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Pour continuer sur MyCanal, la nouvelle version à mis en place les pubs non zappable, quand tu es en différé, sur certaines chaines (M6 évidemment) et sur les programmes en prime time. :fou:
J'ai l'impression que les chaines veulent juste qu'on arrête de consommer leurs programmes, c'est déjà un truc de boomer de regarder la TV. C'est plus à la pelle qu'ils creusent leur tombe mais à la pelleteuse là. :o

Je pense que les chaînes testent leurs passage en mode payant, car je ne comprends pas autrement l’intérêt de faire payer un flux qui est gratuit en hertzien / tnt, alors qu’il faut que tu maximises tes vues pour que la pub soit rentable. Bref le direct devrait être gratuit. Que le replay et tutti qu’anti soit payant, il y a une logique économique derrière. Mais faire payer le direct qd le flux est gratuit par ailleurs (même tout simplement via leur site internet), ça m’échappe

n°849692
philipppe
Posté le 24-10-2023 à 18:17:06  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Ah merde c’est nouveau ça. Je ne l’ai pas encore expérimenté car je ne regarde pas trop M6.  

Tant que le différé restait à la marge ça allait mais là tout le monde de 7 à 77 ans s’en sert donc …  

Après si ça devient trop saoulant je passerait sur https://captvty.fr + Nas ou en effet je ne regarderais plus la TV. Hors de question de revenir en arrière et de me taper 45 mins de pub pour 45 mins d émissions.

n°849774
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-10-2023 à 15:53:23  profilanswer

doudou5 a écrit :

Voilà a l’époque l’atv était de très très loin au dessus du lot.  

En la branchant a un écran pc, pas de redevance => or il n’y a plus de redevance  
Il n’y a plus d’accès télé classique gratuit sauf si on est chez free

2 avantages énormes qui tombent  

Reste une super interface et effectivement comme dit plus haut, si tu fais que du netflix et cie, c’est nickel

Mais on ne peut que regretter l’époque ou on avait le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière pour un investissement modeste (100/150 balles)

Merci d'avoir compris mon raisonnement. :jap:  

lawliet42 a écrit :

C'est la même chose pour les shield non pro, google tv, fire tv, etc ...

Sur une google TV tu ne peux plus lire une clé USB ??  :heink:  C'est nouveau ça ? :heink:  

testing5555 a écrit :

1- Tu peux aussi éteindre l'ordi en même temps que tu éteins la TV, pas super convaincant comme argument ;)  
Si ta livebox veut pas de ta nouvelle clé il faut peut-être juste un modèle moins gourmand en courant (genre clé USB2 vs clé USB3), et c'est pas vraiment lié à l'apple TV non plus

2- Mais une fois que tu as gouté à MyCanal c'est dur de revenir sur une box opérateur pour regarder la TV...

3- Et copier un film sur une clé USB c'est tellement une tannée que ça fait bien longtemps que j'ai des partages réseau (NAS et avant raspberry pi) pour accéder à mes fichiers de partout chez moi ou ailleurs sans dépendre du bon vouloir de ma box FAI...

1- super pratique d'avoir l'ordi pour lire un fichier vidéo sur la TV en utilisant l'ATV.  :o  

Autant brancher directement l'ordi sur la TV. Ou acheter un mini ordi qu'on branche sur la TV

2- MyCanal....  :lol: le truc hyper cher où c'est hyper compliqué de se désabonner et qu'il faut attendre la fenêtre possible de résiliation très courte une fois par an ? (comme pour C+) non merci.

3- Ça fait bien longtemps que je ne télécharge plus, et les films ou séries récentes genre Netflix ça m'intéresse pas.

De temps en temps je loue un film sur l'appli TV d'Apple, mais ça reste rare.

Acheter ponctuellement l'intégrale d'une série ça ne me dérange pas dans l'absolu. Mais même pour une ancienne série (genre "Kamelott" par exemple) ça reste hors de prix (entre 100 et 150€ l'intégrale, faut quand même pas déconner surtout pour du dématérialisé). Je veux bien payer mais je ne suis pas un pigeon non plus.

Pour la clé USB en question, c'est une 128Go USB3 Amazon basic, ça doit pas consommer des masses non plus...

n°849822
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-10-2023 à 08:34:22  profilanswer

Ça fait vraiment discours de pauvre…

MyCanal si tu es jeune c’est 25€ si tu prends l’abo qui te faut c’est dans les 35/40 et tu as généralement Apple+/Netflix et Disney + dans ton offre… c’est sur que si on veut rien payer y a déjà aucun intérêt à prendre une ATV… donc venir se plaindre de l’ATV est ridicule c’est comme si je critiquais une voiture juste parce que je dois payer l’essence  [:clooney27]  

Je conseillerais une ATV si on a un éco système Apple en premier lieu et si on veut du plug and Play…  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°849824
thekiller3
Posté le 26-10-2023 à 08:46:02  profilanswer

apple TV+ qui passe de 7 à 10€/mois... :sweat:  :/

mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 08:46:02  profilanswer

n°849825
lawliet42
Posté le 26-10-2023 à 08:53:50  profilanswer

Sur une google TV tu ne peux plus lire une clé USB ??  :heink:  C'est nouveau ça ? :heink:  

Je parle des box type Apple TV, le dongle de Google, Fire tv, Shield non pro… Les ports usb se font rare.

Bref discours complètement anachronique, tu achètes un produit pour consommer du contenu mais tu veux rien payer ni faire l’effort d’installer un petit disque en réseau (madame Michu ok mais on est sur HFR ici  :o), tu veux qu’on te dise quoi ?  :spamafote:

Message édité par lawliet42 le 26-10-2023 à 14:20:57
n°849826
testing555​5
Posté le 26-10-2023 à 08:58:08  profilanswer

1- super pratique d'avoir l'ordi pour lire un fichier vidéo sur la TV en utilisant l'ATV.  :o  

Autant brancher directement l'ordi sur la TV. Ou acheter un mini ordi qu'on branche sur la TV

2- MyCanal....  :lol: le truc hyper cher où c'est hyper compliqué de se désabonner et qu'il faut attendre la fenêtre possible de résiliation très courte une fois par an ? (comme pour C+) non merci.

3- Ça fait bien longtemps que je ne télécharge plus, et les films ou séries récentes genre Netflix ça m'intéresse pas.

De temps en temps je loue un film sur l'appli TV d'Apple, mais ça reste rare.

Acheter ponctuellement l'intégrale d'une série ça ne me dérange pas dans l'absolu. Mais même pour une ancienne série (genre "Kamelott" par exemple) ça reste hors de prix (entre 100 et 150€ l'intégrale, faut quand même pas déconner surtout pour du dématérialisé). Je veux bien payer mais je ne suis pas un pigeon non plus.

Pour la clé USB en question, c'est une 128Go USB3 Amazon basic, ça doit pas consommer des masses non plus...

Sans indiscrétion si tu n’achètes rien et que tu ne télécharges rien tu as quoi à mettre sur ta clé USB ?
Parce que si il faut juste allumer ton PC 3 fois par an pour lire ta clé ça semble pas rédhibitoire non plus...

Sinon en vrac :
- oui un mini PC à 150-200€ répondrait mieux au besoin que tu décris qu'un Apple TV et ce pour le même prix
- myCanal permet justement de s'abonner sans engagement (et donc de résilier en 1 clic ou presque n'importe quel mois)
- pour canal il est possible de demander la résiliation à n'importe quel moment y compris au bout d'un mois et ça sera pris en compte à la fin de ton engagement
- il est aussi possible de profiter des ventes privées ou des partages d'abonnement pour payer moins cher (mais ça restera toujours plus cher que les 0€ que tu sembles prêt à mettre)
- oui d'expérience certains appareils peuvent être capricieux avec les clés USB soit parce qu'elles sont trop grandes (et qu'ils ne savent pas gérer les grandes partitions) soit parce qu'elles sont trop gourmandes en jus (et en général les clés USB3 sont plus exigeantes que les USB2) mais c'est plutôt sur le topic livebox que tu pourras avoir un retour sur ce qu'accepte ta box

Bref tu ne sembles pas vraiment chercher de solution (tester une autre clé USB, payer un abo, ...) et tu restes sur tes idées préconçues donc au final je sais pas trop quoi te répondre :calimero: :spamafote:

n°849828
rfl
Posté le 26-10-2023 à 09:16:31  profilanswer

Et mycanal, ça peut se partager...

n°849846
extenue1
Posté le 26-10-2023 à 13:36:50  profilanswer

Yes , ici VP offre 2018 10e par mois a l'epoque avec cine serie , sport et tout le tralala , j'ai rajouté 3 connexions , netflix 4K , et je mutu avec 3 personnes de mon entourage , au final mon abo de 45e me reviens a 12e  Voila. Tlm s'en fout mais ca peut donner des idees.

Spliiit forever sinon  :O

n°849849
eclaireur
Posté le 26-10-2023 à 14:18:36  profilanswer

extenue1 a écrit :

Yes , ici VP offre 2018 10e par mois a l'epoque avec cine serie , sport et tout le tralala , j'ai rajouté 3 connexions , netflix 4K , et je mutu avec 3 personnes de mon entourage , au final mon abo de 45e me reviens a 12e  Voila. Tlm s'en fout mais ca peut donner des idees.

Spliiit forever sinon  :O

Spliiit c’est une solution valable ?

n°849852
lawliet42
Posté le 26-10-2023 à 14:27:05  profilanswer

Spliiit c'est bien fait, je l'utilise pour partager mon Youtube Premium. Je me réserve 2 slots (pour moi et ma moitié) et je partage 4 slots. Ca me revient à 10€ pour YT sans pub + YT music à deux.

Message édité par lawliet42 le 26-10-2023 à 14:27:27
n°849883
extenue1
Posté le 26-10-2023 à 19:06:55  profilanswer

Pour YT premium je passe par l'argentine ca me coute 1 euro je crois

n°849889
nosdeuxxo
Posté le 26-10-2023 à 20:06:19  profilanswer

J’osais pas répondre la même chose.  :o

n°849902
lawliet42
Posté le 26-10-2023 à 21:21:26  profilanswer

Oui je connais l’astuce. J’avoue avoir la flemme de m’abonner à un vpn juste pour ça. J’ai toujours utilisé spliiit pour d’autres services alors j’ai continué. On peut toujours optimiser les bouts de chandelles certes.

Message édité par lawliet42 le 26-10-2023 à 21:22:54
n°849913
extenue1
Posté le 26-10-2023 à 23:48:16  profilanswer

J'enfonce le clou , j'ai 3 comptes Netflix , 1 via Mycanal et 2 turcs , je sous loue un turc sur Spliiit qui me rapporte donc plus que ce qu'il me coute et donc ca me paye spotify que je prends chez Spliit. J'en ai d'autres des combines mais c'est pas le debat (coucou PSN turc et autres mutu avec l'entourage)

Y'a d'autres plate formes que spliit , y'en a meme une qui est passé au JT de 20h sur TF1 donc Mme Michu compliant.

Message cité 1 fois
Message édité par extenue1 le 27-10-2023 à 08:22:23
n°849917
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-10-2023 à 05:11:57  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ça fait vraiment discours de pauvre…

Merci pour le compliment. :o  

Vous oubliez que les vrais riches sont plutôt radins en réalité. Y'a que les "faux riches" qui dépensent beaucoup et tout le temps.  [:littlebill]  

Enfin... on a pas la même vision des choses. Perso je ne vois pas l'intérêt d'être abonné à 50 services de streaming dont on profite à peine car entre le boulot, la vie de famille, les gosses, HFR, etc etc on a pas trop le temps de regarder la TV ou bien juste 1h le soir.

Et tout ça pour entre 100 et 150€ par mois minimum...  [:prozac]  

M'enfin, tant que "l'élite" a sa dose de Netflix, Disney+, myCanal, Deezer, Spotify, Apl TV+, Apl Music, etc etc etc qui mis bout à bout représente une fortune tout les mois et dont elle profite à peine en réalité et tout ça pour regarder des tas de films et séries insipides, tout va bien. [:dileste]  

Le partage d'abonnement, non merci. Et d'ailleurs ils sont tous en train de mettre en place des mesures pour le contrer.

Bref....  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-10-2023 à 05:16:37
n°849920
thekiller3
Posté le 27-10-2023 à 07:57:40  profilanswer

exagères pas... :D  

j'ai netflix + amazon + paramount + disney+ + ATV+ + deezer... ça me fait 60€/mois. c'est cher, sans être cher... vu tout ce que ça propose. :)  

et je regarde la TV 4 à 5H/jour. c'est donc valable. et c'est pas "insipide"... enfin les gouts/couleur, tout ça... [:spamafote]  :D  

et je suis pas riche du tout  :o

n°849924
lawliet42
Posté le 27-10-2023 à 08:04:00  profilanswer

Qui a dit de s’abonner à tous les services. Via abonnements Free j’ai Netflix, Prime, MyCanal déjà. Pour pas cher ça en fait du contenu. Et c’est sans compter les applis gratuites type France tv ou Arte.
Mais quand on a des oursins dans les poches …  :o

Message édité par lawliet42 le 27-10-2023 à 08:07:48
n°849925
smiley0041
Posté le 27-10-2023 à 08:04:59  profilanswer

Avec Canal on déjà a presque tout, il manque seulement Prime (+Warner).

---------------
Mon feed
n°849926
lawliet42
Posté le 27-10-2023 à 08:06:59  profilanswer

extenue1 a écrit :

J'enfonce le clou , j'ai 3 comptes Netflix , 1 via Mycanal et 2 turcs , je sous loue un turc sur Spliiit qui me rapporte donc plus que ce qu'il me coute et donc ca me paye spotify que je prends chez Spliit. J'en ai d'autres des combines mais c'est pas le debat (coucou PSN turc  et autres mutu avec l'entourage).

Ça contrevient au CGU du service de faire ça mais bon, ça reste de toute façon en zone grise vis-à-vis des plateformes.

n°849928
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-10-2023 à 08:32:46  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Ça contrevient au CGU du service de faire ça mais bon, ça reste de toute façon en zone grise vis-à-vis des plateformes.

Ce qui est dommage c’est que l’augmentation forte des prix des plateformes va tourner à nouveau toute une population vers les zones grises et le piratage.
Le partage de compte et de son abonnement reste effectivement à date le meilleur moyen de limiter les frais. Sachant qu’en plus dès fois tu peux te choper de la pub type atv+ qui au lancement d’un programme te fais de la réclame pour un autre..

Bref l’Apple TV pour recentrer est vraiment parfaite pour qui veut bénéficier de ces plateformes de façon legit si les dev se donnent la peine de bosser leur appli.

n°849990
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-10-2023 à 14:50:40  profilanswer

Merci pour le compliment. :o  

Vous oubliez que les vrais riches sont plutôt radins en réalité. Y'a que les "faux riches" qui dépensent beaucoup et tout le temps.  [:littlebill]  

Enfin... on a pas la même vision des choses. Perso je ne vois pas l'intérêt d'être abonné à 50 services de streaming dont on profite à peine car entre le boulot, la vie de famille, les gosses, HFR, etc etc on a pas trop le temps de regarder la TV ou bien juste 1h le soir.

Et tout ça pour entre 100 et 150€ par mois minimum...  [:prozac]  

M'enfin, tant que "l'élite" a sa dose de Netflix, Disney+, myCanal, Deezer, Spotify, Apl TV+, Apl Music, etc etc etc qui mis bout à bout représente une fortune tout les mois et dont elle profite à peine en réalité et tout ça pour regarder des tas de films et séries insipides, tout va bien. [:dileste]  

Le partage d'abonnement, non merci. Et d'ailleurs ils sont tous en train de mettre en place des mesures pour le contrer.

Bref....  [:littlebill]

Au vu de ton discours tu n’as aucun intérêt à avoir un ATV donc pourquoi saouler sur son utilisation ?!?! C’est comme ci je critiquais mon vélo alors que je préfère marcher à pied

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°849992
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-10-2023 à 14:57:00  profilanswer

lawliet42 a écrit :

De toutes façons ces plateformes sont aussi dans la zone grise en faisant déjà de "l'optimisation" fiscale et en ne  payant pas tout les impôts qu'elles devraient.... donc bon.

Je n'incite à rien, je m'en fout que les gens cherchent à gratter, surtout quand en face c'est pas tout blanc non plus.

Message édité par gaston lagaffe22 le 27-10-2023 à 14:58:50
n°849994
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-10-2023 à 15:12:55  profilanswer

AshRiot a écrit :

Au vu de ton discours tu n’as aucun intérêt à avoir un ATV donc pourquoi saouler sur son utilisation ?!?! C’est comme ci je critiquais mon vélo alors que je préfère marcher à pied

J'ai juste donné mon avis à la base, c'est vous qui pinaillez parce que ça ne va pas dans votre sens.  :spamafote:

n°850029
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2023 à 21:06:01  answer

J'ai juste donné mon avis à la base, c'est vous qui pinaillez parce que ça ne va pas dans votre sens.  :spamafote:

Donc le sujet est clos   :o

n°850032
AF001
Posté le 27-10-2023 à 21:31:01  profilanswer

HS : il est de quelle année le homepod que tu vends sur LBC ?
/HS

n°850037
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2023 à 22:37:20  answer

AF001 a écrit :

HS : il est de quelle année le homepod que tu vends sur LBC ?
/HS

Mai 2018

n°850038
philipppe
Posté le 27-10-2023 à 22:40:26  profilanswer

Plutôt une évidence du style l’eau ça mouille qu’un avis :o

C’est à peu prêt la 1 ère chose que l’ont réponds a qq un se demande si une aptv vaut le coup.  
Pas d appli tv, de streaming ou Plex : Non c’est pas pour toi :d  

Si tu me retire ça moi aussi je mets l aptv au placard  

Là où ça réagit c’est qd tu dis que canal c’est cher. C’est juste la meilleure offre légale que j’ai jamais vu en dehors des astuces VPN (en passant j’ai jamais réussi. Il faut maintenant un moyen de paiement du pays et c’est la misère :d)

Pour environ 20 euros j’ai tout sauf Amazon avec 2 écrans. C’est juste hallucinant. Alors j’ai pas encore essayé de me désabonné mais c’est sans engagement. J’ai l’impression que ton point de vue sur Canal date un peu, renseigne toi ;)

n°850039
philipppe
Posté le 27-10-2023 à 22:45:49  profilanswer

Ah mince mais j’avais 3 pages de retard moi  :ange:

n°850059
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2023 à 08:33:53  profilanswer

:hello:

Dites, vous pouvez me rappeler ce que vous rencontrez comme problème avec l'application MyCanal sur la dernière AppleTV 4K ? Comme il y a un nombre limité de Device sur MyCanal, j'hésite à installer l'application sur mon AppleTV, sinon ça sera sur ma Shield.

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°850065
lawliet42
Posté le 28-10-2023 à 09:30:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, vous pouvez me rappeler ce que vous rencontrez comme problème avec l'application MyCanal sur la dernière AppleTV 4K ? Comme il y a un nombre limité de Device sur MyCanal, j'hésite à installer l'application sur mon AppleTV, sinon ça sera sur ma Shield.

De mon côté plus aucun depuis la correction sur le contrôle du direct.

n°850069
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2023 à 12:24:54  answer

n°850074
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-10-2023 à 16:18:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ici mycanal sur 1 Android TV, 1 apple TV ,2 amazon stick

n°850075
Kenshineuh
Posté le 28-10-2023 à 17:06:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu peux tester toi même. Le nombre de device c’est pour l’utilisation simultanés, mais tu peux mettre ton compte sur plein d’appareils.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-10-2023 à 17:41:34
n°850077
essair
Posté le 28-10-2023 à 17:18:04  profilanswer

Il y a des règles pour les 2 :
- le nombre d'utilisateurs simultanés qui dépend de l'abonnement
- le nombre d'appareils (ou de licences) utilisés. 5 max par 72 heures.
https://assistance.canalplus.com/qu [...] es-mycanal
https://assistance.canalplus.com/qu [...] es-atteint

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°850078
Kenshineuh
Posté le 28-10-2023 à 17:41:44  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)