Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°849212
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-10-2023 à 07:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
80 en mp , c'est toi qui te déplace  :O

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 07:48:19  profilanswer

n°849218
eclaireur
Posté le 17-10-2023 à 09:24:23  profilanswer

jix a écrit :

Ça se vends combien d’occasion la version 4K, dernier modèle ?
Je me sers plus de la mienne, ma shield me suffit  

Ps : je vis en Espagne, pas la peine de me contacter en mp :o

Pourquoi délaissé l'Apple TV pour la Shield ?

n°849220
sebcile
Posté le 17-10-2023 à 09:42:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pourquoi délaissé l'Apple TV pour la Shield ?

C'est également la question qui me vient à l'esprit, sachant que j'ai les 2 et que la Shield prend la poussière  [:vinyl63]

n°849221
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-10-2023 à 09:46:18  profilanswer

ralph14 a écrit :

80 en mp , c'est toi qui te déplace  :O

T'es dur en affaire toi :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°849225
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-10-2023 à 10:03:40  profilanswer

A part le son en Atmos TrueHD, je vois pas non plus :o

(et ma Shield prend la poussière aussi :o)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°849230
essair
Posté le 17-10-2023 à 12:11:56  profilanswer

J'alterne entre les 2. Je préfère la Shield pour le DV gratuit et plus complet sur les mkv, le Dolby Atmos, l'IA pour tout ce qui est FullHD et surtout pour mycanal moins buggé qu'avec l'AppleTV.

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°849231
sebcile
Posté le 17-10-2023 à 13:02:18  profilanswer

essair a écrit :

J'alterne entre les 2. Je préfère la Shield pour le DV gratuit et plus complet sur les mkv, le Dolby Atmos, l'IA pour tout ce qui est FullHD et surtout pour mycanal moins buggé qu'avec l'AppleTV.

C'est à dire ?  [:transparency]

tu parles des applis tierces ?

Message édité par sebcile le 17-10-2023 à 13:02:53
n°849234
essair
Posté le 17-10-2023 à 13:32:49  profilanswer

Oui Infuse sur ATV vs Plex sur Shield.

---------------
n°849236
sebcile
Posté le 17-10-2023 à 13:48:15  profilanswer

Pas faux, apres, je trouve Infuse tellement quali que cela vaut largement les 10€/an :love:

Et pourtant je suis pas adepte des applis payantes

n°849242
essair
Posté le 17-10-2023 à 15:23:14  profilanswer

J'aime bien aussi (je l'utilise avec un serveur Plex). Je le prends un fois de temps en temps (0.99 eur/mois) pour voir l'évolution mais les contraintes sur certains DV sont fortes (passage DV7 -> DV8) sans être sûr que cela fonctionne.  
https://community.firecore.com/t/do [...] iles/19713
A voir ce que Infuse va donner avec TVOS17 et le support du DV 8.1 en natif. Et puis je regarde beaucoup de films en VO. L'absence de Dolby TrueHD Atmos est un gros manque pour moi.

Message édité par essair le 17-10-2023 à 15:24:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 15:23:14  profilanswer

n°849541
tieboor
Posté le 22-10-2023 à 15:38:42  profilanswer

Hello,
J'ai une Apple TV depuis 5 ou 6 mois (qui a remplacé par Shield TV pro première version).
La batterie de la télécommande tient à peine une semaine, et ceci depuis le début. C'est très pénible.
C'est le comportement normal? il y a une solution?

Merci d'avance pour vos retours

n°849542
Kenshineuh
Posté le 22-10-2023 à 15:47:35  profilanswer

Non tu dois avoir un problème. J’ai déjà lu que certains avaient ça comme soucis.  

Perso je dois recharger ma télécommande une fois tous les 6 mois, et encore ..

n°849543
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2023 à 16:37:21  answer

Kenshineuh a écrit :

Non tu dois avoir un problème. J’ai déjà lu que certains avaient ça comme soucis.  

Perso je dois recharger ma télécommande une fois tous les 6 mois, et encore ..

+1

n°849548
thekiller3
Posté le 22-10-2023 à 19:45:33  profilanswer

+2.
la télécommande tiens vraiment très longtemps  :)  

si ça tiens que 1 semaine, go SAV. [:spamafote]

n°849561
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-10-2023 à 23:31:09  profilanswer

Toujours aussi bugué cette saleté de MyCanal  [:obanon]

n°849565
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-10-2023 à 08:26:17  profilanswer

Hier je voulais regarder la F1 avec F1TV. Impossible. La vidéo était "refusée".
Obligé d'utiliser ma Shield, où là c'est passé sans problème.

Il se passe quoi, avec les applications, sur l'AppleTV ? MyCanal, F1TV, ... :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°849578
testing555​5
Posté le 23-10-2023 à 14:43:29  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour qui résout le problème de contrôle du direct lié à tvOS 17 j'ai pas eu de soucis particulier avec MyCanal, y compris hier soir pendant le GP de F1

n°849579
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-10-2023 à 14:51:34  profilanswer

Ah ben chez moi, hier soir, c'était toujours le même truc : retour arrière une seule fois, ok, mais alors si par malheur tu veux encore faire un retour, ou avancer, sur la timeline, crash assuré :/

Après, p'tet que mon appli MyCanal ne s'est pas mise à jour, vu qu'on a aucune maitrise la dessus...

n°849582
testing555​5
Posté le 23-10-2023 à 15:08:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

Après, p'tet que mon appli MyCanal ne s'est pas mise à jour, vu qu'on a aucune maitrise la dessus...

Faut aller sur l'app store sur l'apple tv et chercher l'appli pour voir si la mise à jour est proposée et la forcer au besoin

n°849583
lawliet42
Posté le 23-10-2023 à 15:09:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah ben chez moi, hier soir, c'était toujours le même truc : retour arrière une seule fois, ok, mais alors si par malheur tu veux encore faire un retour, ou avancer, sur la timeline, crash assuré :/

Tu peux forcer la maj via la fiche de l’app dans l’AppStore.

Edit: grilled

Message édité par lawliet42 le 23-10-2023 à 15:09:42
n°849585
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-10-2023 à 15:22:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

Rassure toi, ça fait souvent pareil avec Molotov.... :/

n°849595
exeral
Posté le 23-10-2023 à 16:31:16  profilanswer

Bonjour,

je quitte Bouygues et son décodeur TV, je passe chez Sosh. mais n'étant pas du tout fan du boitier / interface TV Orange facturé d'ailleurs 5€/mois, je me dis "c'est le moment de passer à l'Apple TV"  
ma femme me demande si elle aura bien ses replays tf1 & m6
"biensûr, il suffit de mettre les app mytf1 et 6play"  [:t_faz:1]

J’achète donc.
j'installe les app de replay. stupéfaction ! il faut prendre des abonnement chez M6 et TF1  :fou:  
me femme se fout bien de moi "je te l'avais dis que ça marcherait pas ton truc !  [:kleia] "

bref le usecase principal tombe à l'eau  :(  

peut-on changer d'avis sur un achat en Apple store (magasin) ?

sinon je vais devoir casquer avec Molotov ou prendre quand même le décodeur de Sosh  [:haha fail]

n°849599
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2023 à 18:10:39  answer

Tu as 14 jours

n°849600
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-10-2023 à 18:20:40  profilanswer

exeral a écrit :

Bonjour,

je quitte Bouygues et son décodeur TV, je passe chez Sosh. mais n'étant pas du tout fan du boitier / interface TV Orange facturé d'ailleurs 5€/mois, je me dis "c'est le moment de passer à l'Apple TV"  
ma femme me demande si elle aura bien ses replays tf1 & m6
"biensûr, il suffit de mettre les app mytf1 et 6play"  [:t_faz:1]

J’achète donc.
j'installe les app de replay. stupéfaction ! il faut prendre des abonnement chez M6 et TF1  :fou:  
me femme se fout bien de moi "je te l'avais dis que ça marcherait pas ton truc !  [:kleia] "

bref le usecase principal tombe à l'eau  :(  

peut-on changer d'avis sur un achat en Apple store (magasin) ?

sinon je vais devoir casquer avec Molotov ou prendre quand même le décodeur de Sosh  [:haha fail]

En effet l’Apple tv n’est pas optimisée pour la télé tradi et le replay des chaînes
À l’époque ou molotov proposait les flux en direct ça allait encore. Mais maintenant c’est clairement un point faible (sauf si tu es chez free)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 23-10-2023 à 18:20:53
n°849601
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2023 à 18:33:20  answer

Oui, chez Free tu OQEE & Panorama by C+

n°849603
benkaboum
Posté le 23-10-2023 à 18:46:52  profilanswer

Pour TF1 et M6 le problème sera le même peu importe l'environnement, sur Google TV il te faut aussi payer l'abonnement, je suis abonné canal et t'as bien le Replay de M6 et TF1 mais c'est une histoire d'accord entre eux, Apple TV Shield ou l'os de ta TV rentre pas en jeu là

J'ai un film avec une bande son en AAC 5.1 et avec infuse je suis en stéréo
Pas trop familier d'Apple mais il me semblait que c'était un format mis en avant par la marque même si pas forcément en multicanal

n°849604
MilesTEG1
Posté le 23-10-2023 à 18:56:19  profilanswer

Chez free, je confirme, OQee, c'est top !
Pas besoin d'un boitier TV.
J'utilise (et surtout ma femme) OQEE pour la TV sur l'apple TV.
Pour le reste, l'apple tv est top : plex, Infuse, ou d'autres applications.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°849607
benkaboum
Posté le 23-10-2023 à 19:29:04  profilanswer

benkaboum a écrit :

J'ai un film avec une bande son en AAC 5.1 et avec infuse je suis en stéréo
Pas trop familier d'Apple mais il me semblait que c'était un format mis en avant par la marque même si pas forcément en multicanal

Erreur de ma part j'ai bien du 5.1 avec du AAC

n°849623
philipppe
Posté le 23-10-2023 à 21:47:23  profilanswer

Ok depuis la maj canal de mon côté. On peut enfin passer les pubs comme avant.  

.

n°849626
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-10-2023 à 22:40:40  profilanswer

doudou5 a écrit :

En effet l’Apple tv n’est pas optimisée pour la télé tradi et le replay des chaînes
À l’époque ou molotov proposait les flux en direct ça allait encore. Mais maintenant c’est clairement un point faible (sauf si tu es chez free)

Exactement.  :jap:  

L'Apple TV, à part si t'es abonné à 50 services en streaming, franchement ça ne sert pas à grand-chose. :/

C'est ultra limité, faut "bidouiller" pour lire des films stockés sur disque dur en passant par un NAS ou le brancher sur une box, aucune possibilité d'installer des applis hors store et d'ailleurs beaucoup d'applis sont abandonnées depuis longtemps, aucune possibilité d'avoir un bloqueur de pubs sur YouTube sans raquer l'abonnement...

Ok on peut streamer depuis un iPhone / ipad, mais c'est pas une solution et c'est chiant.

Molotov est devenu nul à ch...., et pour Okee faut avoir une Freebox (si encore on pouvait prendre l'option en étant abonné Free mobile...).

J'ai mon ATV HD depuis 5-6 ans, honnêtement je n'ai aucune envie de prendre un modèle plus récent. :/

Très franchement, mon ATV me soule.... :pfff:  

n°849627
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-10-2023 à 22:41:41  profilanswer

Concernant les applis TF1 et M6, on ne peut plus regarder les replays comme avant, avec la pub ??  :??:  obligé de raquer pour ça ??

n°849628
lawliet42
Posté le 23-10-2023 à 22:50:53  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

L'Apple TV, à part si t'es abonné à 50 services en streaming, franchement ça ne sert pas à grand-chose. :/

C'est ultra limité, faut "bidouiller" pour lire des films stockés sur disque dur en passant par un NAS ou le brancher sur une box, aucune possibilité d'installer des applis hors store et d'ailleurs beaucoup d'applis sont abandonnées depuis longtemps, aucune possibilité d'avoir un bloqueur de pubs sur YouTube sans raquer l'abonnement...

Ok on peut streamer depuis un iPhone / ipad, mais c'est pas une solution et c'est chiant.

Molotov est devenu nul à ch...., et pour Okee faut avoir une Freebox (si encore on pouvait prendre l'option en étant abonné Free mobile...).

J'ai mon ATV HD depuis 5-6 ans, honnêtement je n'ai aucune envie de prendre un modèle plus récent. :/

C’est pas la meilleure box pour filouter avec rip et YouTube alternatif c’est vrai. Mais pour le reste ça reste très loin au-dessus de la concurrence. Rien que pour Infuse en fait.
Suffit que je relance Kodi ou nova player pour me convaincre de rester sur l’Apple TV.

n°849631
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2023 à 23:32:56  answer

Elle est bonne  :D  

J'ai un abonnement chez Free, j'ai OQEE & Panorama by C+, j'ai un NAS, je lit son contenu via Infuse  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2023 à 23:33:20
n°849633
rfl
Posté le 23-10-2023 à 23:37:44  profilanswer

Franchement, à la maison, l'AppleTV est ce qui nous sert à tout faire sur la TV et c'est top : myCanal, Disney+ et Netflix (les 3 dans le même abonnement canal) + Prime Video. Le direct et un vrai contrôle du direct, les replays, le streaming. Ca fait des années que notre décodeur TV Orange est éteint.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 23-10-2023 à 23:38:19
n°849634
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-10-2023 à 23:51:16  profilanswer

rfl a écrit :

Franchement, à la maison, l'AppleTV est ce qui nous sert à tout faire sur la TV et c'est top : myCanal, Disney+ et Netflix (les 3 dans le même abonnement canal) + Prime Video. Le direct et un vrai contrôle du direct, les replays, le streaming. Ca fait des années que notre décodeur TV Orange est éteint.

En fait vous allez dans mon sens :

- Utilisation Netflix, Disney+, mycanal etc...

- Lire son contenu via un NAS.

=> on en revient exactement à ce que je disais.  :spamafote: Si on est pas abonné à des services de streaming ou qu'on a pas de NAS, l'ATV n'a pas trop d'intérêt car elle est trop limitée.

n°849635
extenue1
Posté le 24-10-2023 à 00:06:38  profilanswer

Oui mais ca n’a pas de sens ce que tu dis.

Pourquoi acheter une ATV alors si on a rien a lire dessus ?

Pourquoi acheter une voiture pour la laisser au garage ? It does not makes any sense comme disent les cons.

n°849636
exeral
Posté le 24-10-2023 à 00:09:21  profilanswer

exact

J'ai remballé l'ATV et j'irais donc la retourner.
non pas sans regret car c'est un beau produit, UI au top et bien intégré à l'univers apple.

je vais prendre le décodeur Orange alakon finalement
je reviendrais peut-être dans 3 mois quand j'aurais craqué sur son interface pourrie ou alors je passerais chez Free

n°849640
benkaboum
Posté le 24-10-2023 à 01:15:06  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Rien que pour Infuse en fait.
Suffit que je relance Kodi ou nova player pour me convaincre de rester sur l’Apple TV.

+1 pour Kodi, je l'ai utilisé pendant des années avec un rpi et je trouvais ça génial j'ai voulu y retourner et c'est une usine à gaz comparé à infuse, rien que pour le disque dur branché sur ma box j'ai galéré pour le trouver, on passe sur le dolby vision incompatible aussi
Infuse reste une des seules app que j'ai acheté que ce soit sur Android ou iOS et je regrette pas
Y a pas photo pour mycanal entre les versions Google TV et fire TV aussi
PC sous debian smartphone Android mais l'Apple TV, a 2 doigts de prendre un iphone quand mon tél aura claqué  :lol:  

n°849642
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-10-2023 à 01:32:09  profilanswer

extenue1 a écrit :

Oui mais ca n’a pas de sens ce que tu dis.

Pourquoi acheter une ATV alors si on a rien a lire dessus ?

Pourquoi acheter une voiture pour la laisser au garage ? It does not makes any sense comme disent les cons.

A l'époque où je l'ai acheté (2017-2018), pouvoir regarder YouTube sur ma TV, et pouvoir gérer le direct TV en revenant en arrière pour voir le début d'une émission ou d'un film avec Molotov, c'était intéressant.

Pouvoir envoyer du contenu de mon MacBook / iPhone etc sur ma TV via l'ATV c'était intéressant aussi, je ne connaissais pas cela.

Malheureusement, plus le temps passe, et moins ça devient intéressant.

- YouTube devient indigeste en pubs. Je n'ai rien contre regarder une pub en début de vidéos, mais avoir 50 coupures pendant sans pouvoir les passer ça me gonfle. Et impossible de contrer ça sans s'abonner à YT premium, ce que je refuse car hors de prix.

- Molotov devient de plus en plus merdique, bug de + en +, et on a perdu pas mal de fonctions sur la version gratuite, et vu le mauvais fonctionnement de l'appli je refuse de m'abonner à un service qui marche de façon bancale.

- je regrette qu'il faut un NAS pour pouvoir lire ses propres fichiers vidéos. Je n'en ai plus et ma Livebox 4 (sur laquelle j'avais trouvé l'astuce de brancher ma clé USB dessus pour envoyer les films sur mon ATV) refuse de lire ma nouvelle clé USB (pourtant de même capacité que l'ancienne qui est devenue HS) peu importe le formatage que je lui fait.
Je ne vais quand même pas laisser tourner mon MacBook ou un PC toute la nuit pour lire une ptain de clé USB contenant quelques vidéos que j'ai envie de regarder avant de dormir !  :pfff:  

- je suis chez Sosh pour l'internet de la maison. L'appli Orange TV est inexistante sur le store français. Je ne vais pas passer chez Free juste pour l'appli Oqee !  :spamafote:  

- je suis anti Netflix et tout ces trucs là qui pour moi sont des bouffes-temps-&pognon. Ça ne m'intéresse pas.

Vu tout cela, et la fermeture de l'ATV qui ne permet même pas de brancher une pauvre clé USB dessus pour lire 2-3 vidéos, non je ne la renouvellerais pas, aucun intérêt pour moi.

n°849651
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-10-2023 à 08:49:59  profilanswer

Voilà a l’époque l’atv était de très très loin au dessus du lot.  

En la branchant a un écran pc, pas de redevance => or il n’y a plus de redevance  
Il n’y a plus d’accès télé classique gratuit sauf si on est chez free

2 avantages énormes qui tombent  

Reste une super interface et effectivement comme dit plus haut, si tu fais que du netflix et cie, c’est nickel

Mais on ne peut que regretter l’époque ou on avait le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière pour un investissement modeste (100/150 balles)

n°849652
CorB3n
Posté le 24-10-2023 à 09:24:29  profilanswer

2 ATV à la maison avec abo C+ intégrale, 3 enfants 2 adultes, impossible pour nous de revenir en arrière sur la TNT (d’ailleurs nous ne regardons plus aucune chaîne traditionnelle). Oui, ça a un coût certain mais l’UI WAF, HomeKit (caméras, sonnettes), la polyvalence (Infuse d’un côté, le legit de l’autre), AirPlay pour balancer tout ce qu’on veut de ses supports mobiles et la finition des apps, le côté plug and play… pour moi c’est un indispensable à la maison comparé au meilleur décodeur possible du meilleur opérateur français qui est tout aussi obligatoire pour regarder la TV.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)