Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°840609
netpower
Posté le 28-07-2023 à 19:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Mais le bon plan de l’Apple TV c’est uniquement si on est pas déjà abonné ?

Pour les clients existants, il y a pas moyen de la toucher à 144 euros en achat immédiat ?

C’est 144€ maintenant chez Free ??

Je l’avais touché à 96€ à l’époque !

---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 19:44:12  profilanswer

n°840610
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-07-2023 à 19:59:15  profilanswer

netpower a écrit :

Pareil ici  :D

A 144 j'achetais pas

n°840621
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-07-2023 à 10:11:29  profilanswer

netpower a écrit :

C’est le modèle haut de gamme (port ethernet et stockage 128 go) et le dernier sorti. La version à 96 euros que j’ai, c’est l’ancien modèle et en 64go.

n°840624
philipppe
Posté le 29-07-2023 à 12:48:23  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C’est le modèle haut de gamme (port ethernet et stockage 128 go) et le dernier sorti. La version à 96 euros que j’ai, c’est l’ancien modèle et en 64go.

Pour l ancien modèle : 32 plutôt non ? J ai jamais regarder mais c était ça de mémoire.  

Mais de mon côté idem je préfère l avoir eu à 100 balle. L upgrade ne vaut que pour ceux qui veulent s en servir pour jouer. Soit une augmentation de 30% du prix pour satisfaire 3% des clients :d.  

Et +1 pour la télécommande Free : moins design mais plus pratique.  

J avais trouvé mon aptv free sur le bon coin neuve a 100 euros.

n°840627
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-07-2023 à 13:45:39  profilanswer

philipppe a écrit :

Pour l ancien modèle : 32 plutôt non ? J ai jamais regarder mais c était ça de mémoire.

Ah, peut être. J’ai jamais penser à regarder.  

Perso aussi très content de ce modèle topé 96 balles.

n°840689
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-07-2023 à 22:38:51  profilanswer

Bonsoir,

Je découvre un soucis bien relou avec mon Apple TV 4K (pas la tourne dernière mais celle d'avant).

Sur les apps Prime Video et Netflix, j'ai le comportement suivant :

Je lance une video, 2mn après le lancement elle se met en pause.
Ce n'est pas du buffering, c'est vraiment la vidéo se met en pause, je dois recliquer sur play pour que ça poursuive. Je peux re cliquer 1 seconde après la pause ça repart comme si de rien c'était.
Il arrive que sur certains moment ce cirque se produise 4 a 5 fois, sur des séries de 20mn c'est bien chiant.

Aucun soucis sur l'app MyCanal par contre meme pour des séries de 50mn.

Les réglages :
4K Dolby vision + Dolby atmos
Content Matching + le refresh rate matching aussi.

J'ai ces réglages depuis plus d'un an avec ma TV LG C2 et je n'ai jamais rencontré ce soucis là.

Quelques trucs que j'ai testé :
 - Virer les périphériques BT inutiles au cas ou il y aurait un impact
 - Passer en 4K SDR
 - Faire le test du cable HDMI
 - Dernière version tvOS + appli mises à jour

Rien ne semble fonctionner.

Ma connexion internet est de 100Mbps.

Les memes series Netflix et Prime Video lues à traver l'app de ma TV LG n'ont aucun soucis.
Je trouve des posts reddits de gens qui ont apparement le meme soucis mais bien sur aucune réponse sur comment le régler.

Peut etre que les experts HFR ont des idées :D

Merci !

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°840700
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-07-2023 à 07:07:35  profilanswer

Réponse de ChatGPT :o :

Citation :

C’est une situation frustrante, en effet. J’ai quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre ce problème :

1. Réinitialisation : Vous avez déjà essayé beaucoup de choses, mais avez-vous essayé de réinitialiser complètement votre Apple TV? Cela pourrait aider à résoudre des problèmes logiciels potentiels.

2. Vérifiez votre routeur : Assurez-vous que votre routeur ne limite pas la bande passante pour votre Apple TV. Certaines personnes ont signalé que leur routeur priorisait d’autres appareils sur le réseau, causant des problèmes avec l’Apple TV.

3. Réseau 5GHz : Si votre routeur est bi-bande, essayez de connecter votre Apple TV à la bande 5GHz. Elle est généralement moins encombrée et offre une vitesse plus rapide.

4. Réinstaller les applications : Vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller les applications Netflix et Prime Video sur votre Apple TV.

5. Câble Ethernet : Si possible, essayez de connecter votre Apple TV directement à votre routeur via un câble Ethernet pour voir si cela résout le problème.

Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, il se peut que ce soit un bug du côté des applications Netflix et Prime Video sur l’Apple TV. Dans ce cas, le mieux serait de contacter le support technique d’Apple, de Netflix et d’Amazon pour leur signaler le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 31-07-2023 à 07:08:52

---------------
Hebergement d'images
n°840712
Turbo16
Posté le 31-07-2023 à 09:20:27  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Réponse de ChatGPT :o :

Citation :

C’est une situation frustrante, en effet. J’ai quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre ce problème :

1. Réinitialisation : Vous avez déjà essayé beaucoup de choses, mais avez-vous essayé de réinitialiser complètement votre Apple TV? Cela pourrait aider à résoudre des problèmes logiciels potentiels.

2. Vérifiez votre routeur : Assurez-vous que votre routeur ne limite pas la bande passante pour votre Apple TV. Certaines personnes ont signalé que leur routeur priorisait d’autres appareils sur le réseau, causant des problèmes avec l’Apple TV.

3. Réseau 5GHz : Si votre routeur est bi-bande, essayez de connecter votre Apple TV à la bande 5GHz. Elle est généralement moins encombrée et offre une vitesse plus rapide.

4. Réinstaller les applications : Vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller les applications Netflix et Prime Video sur votre Apple TV.

5. Câble Ethernet : Si possible, essayez de connecter votre Apple TV directement à votre routeur via un câble Ethernet pour voir si cela résout le problème.

Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, il se peut que ce soit un bug du côté des applications Netflix et Prime Video sur l’Apple TV. Dans ce cas, le mieux serait de contacter le support technique d’Apple, de Netflix et d’Amazon pour leur signaler le problème.

Merci :o

Je peux tenter une re install des applis en effet.
Je suis déjà branché en ethernet donc à priori pas de soucis côté réseau.

---------------
n°840740
extenue1
Posté le 31-07-2023 à 23:35:37  profilanswer

Je ne comprends meme pas pq on se plaint d'une appli qui ne fonctionne plus correctement sans avoir testé la reinstall,  comment dire c'est la base quoi , sur android c'est l'etape 2 , l'etape 1 etant un wipe cache.

Poser la question , chercher , prends généralement plus de temps qu'une reinstall.

Si la reinstall ne résout pas le problème alors la oui on peut demander sur un forum. Period.

n°840758
Turbo16
Posté le 01-08-2023 à 20:55:15  profilanswer

extenue1 a écrit :

Je ne comprends meme pas pq on se plaint d'une appli qui ne fonctionne plus correctement sans avoir testé la reinstall,  comment dire c'est la base quoi , sur android c'est l'etape 2 , l'etape 1 etant un wipe cache.

Poser la question , chercher , prends généralement plus de temps qu'une reinstall.

Si la reinstall ne résout pas le problème alors la oui on peut demander sur un forum. Period.

Merci beaucoup pour ta contribution.

Message édité par Turbo16 le 01-08-2023 à 21:05:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 20:55:15  profilanswer

n°840829
Turbo16
Posté le 03-08-2023 à 21:34:53  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Bonsoir,

Je découvre un soucis bien relou avec mon Apple TV 4K (pas la tourne dernière mais celle d'avant).

Sur les apps Prime Video et Netflix, j'ai le comportement suivant :

Je lance une video, 2mn après le lancement elle se met en pause.
Ce n'est pas du buffering, c'est vraiment la vidéo se met en pause, je dois recliquer sur play pour que ça poursuive. Je peux re cliquer 1 seconde après la pause ça repart comme si de rien c'était.
Il arrive que sur certains moment ce cirque se produise 4 a 5 fois, sur des séries de 20mn c'est bien chiant.

Aucun soucis sur l'app MyCanal par contre meme pour des séries de 50mn.

Les réglages :
4K Dolby vision + Dolby atmos
Content Matching + le refresh rate matching aussi.

J'ai ces réglages depuis plus d'un an avec ma TV LG C2 et je n'ai jamais rencontré ce soucis là.

Quelques trucs que j'ai testé :
 - Virer les périphériques BT inutiles au cas ou il y aurait un impact
 - Passer en 4K SDR
 - Faire le test du cable HDMI
 - Dernière version tvOS + appli mises à jour

Rien ne semble fonctionner.

Ma connexion internet est de 100Mbps.

Les memes series Netflix et Prime Video lues à traver l'app de ma TV LG n'ont aucun soucis.
Je trouve des posts reddits de gens qui ont apparement le meme soucis mais bien sur aucune réponse sur comment le régler.

Peut etre que les experts HFR ont des idées :D

Merci !

Et bien le problème semble résolu, j'ai débranché/rebranché mon cable HDMI et plus de soucis depuis hier soir.
Curieux que cela n'ai posé problème que sur certaines apps et que le test intégré à l'apple TV n'ait rien trouvé.

---------------
n°840838
smiley0041
Posté le 04-08-2023 à 06:59:54  profilanswer

Chez vous aussi lors du lancement d’un deuxième épisode de série dans l’application Netflix, la qualité de l’image est dégueulasse ? Je dois mettre l’épisode en pause et relancer pour retrouver la qualité d’image habituelle.

Apple tv 4K première version, à jour de tv OS

Message cité 3 fois
Message édité par smiley0041 le 04-08-2023 à 07:00:38

---------------
Mon feed
n°840841
dmey
Posté le 04-08-2023 à 07:17:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Chez vous aussi lors du lancement d’un deuxième épisode de série dans l’application Netflix, la qualité de l’image est dégueulasse ? Je dois mettre l’épisode en pause et relancer pour retrouver la qualité d’image habituelle.

Pareil sur la 4K première version branchée à un écran de pc  
Sur la non 4K et la 4K deuxième gen connectée à une tv jamais remarqué ce soucis

n°840842
Flonicus
Posté le 04-08-2023 à 07:18:44  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Oui ou bien sur une application de replay également
on quitte l'épisode ou la chose regardé en replay on relance et c'est reparti.

Je ne sais chez quel FAI tu es , je suis chez Free

n°840844
smiley0041
Posté le 04-08-2023 à 07:21:57  profilanswer

Je suis chez Red (SFR) en fibre.

Chez moi ça fait ça uniquement dans l'application Netlflix.

---------------
Mon feed
n°840846
reset.smit​h
Posté le 04-08-2023 à 08:05:42  profilanswer

Oui idem juste avec netflix.

n°840852
smiley0041
Posté le 04-08-2023 à 08:38:38  profilanswer

Je me sens moins seul :o

---------------
Mon feed
n°840854
physices
Posté le 04-08-2023 à 08:56:53  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Chez moi ça fait ça uniquement dans l'application Netlflix.

J'ai le même problème aussi, l'appli Netflix semble délaissé sur Atv, un des regrets que j'ai depuis la bascule Shield -> Atv  :o

n°840856
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-08-2023 à 09:25:28  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Même version d’atv et RAS

Fibre chez Orange

n°840876
fred et sy​lvie
Posté le 04-08-2023 à 17:29:15  profilanswer

physices a écrit :

J'ai le même problème aussi, l'appli Netflix semble délaissé sur Atv, un des regrets que j'ai depuis la bascule Shield -> Atv  :o

elle a été mise à jour hier sur mon ATV

---------------
a+ Fred
n°841061
benkaboum
Posté le 09-08-2023 à 12:16:14  profilanswer

Salut à vous

J'ai l'Apple TV dernier modèle, branché sur un ampli Yamaha RX-V6A, je n'utilise pas la technologie CEC mais je me servais de la telco de l'Apple TV pour le son et pas de problème jusqu'à hier

Je baissais le son et puis impossible de continuer, obligé de reprendre la télécommande de l'ampli

J'ai voulu réessayer de refaire l'apprentissage, rien n'y fait, impossible de retrouver cette fonction bien pratique

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et une solution a t'elle été trouvée ?

Ça a vraiment arrêté de fonctionner alors que j'étais en train de l'utiliser, tout est a jour que ce soit du côté de l'Apple TV ou de l'ampli

n°841065
essair
Posté le 09-08-2023 à 13:48:38  profilanswer

Tu utilises bien le réglage au niveau de 'Contrôle du Home-Cinéma' ?
Chez moi pour que cela fonctionne :
- Contrôler téléviseurs et récepteurs sur 'non'
Dans le menu 'Contrôle du volume' j'ai mémorisé les fonctions 'son' de la télécommande de mon Yamaha RXV685 (Son+, Son-, mute) puis j'ai nommée et sélectionnée le nouveau réglage. Pas de problème ensuite pour commander le son avec la telco de l'AppleTV.
Je suis sous TVOS 16.6.

Message cité 1 fois
Message édité par essair le 09-08-2023 à 13:50:52

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°841076
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 09-08-2023 à 19:33:59  profilanswer

benkaboum a écrit :

Salut à vous

J'ai l'Apple TV dernier modèle, branché sur un ampli Yamaha RX-V6A, je n'utilise pas la technologie CEC mais je me servais de la telco de l'Apple TV pour le son et pas de problème jusqu'à hier

Je baissais le son et puis impossible de continuer, obligé de reprendre la télécommande de l'ampli

J'ai voulu réessayer de refaire l'apprentissage, rien n'y fait, impossible de retrouver cette fonction bien pratique

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et une solution a t'elle été trouvée ?

Ça a vraiment arrêté de fonctionner alors que j'étais en train de l'utiliser, tout est a jour que ce soit du côté de l'Apple TV ou de l'ampli

J’utilise le même ampli mais en cec et récemment j’ai des emmerdes avec ça et l’Apple TV (mais pas que).. plus de son du tout parfois..

Je suis un peu déçu de Yamaha avec le recul, je préférais le Marantz que j’avais avant..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°841079
benkaboum
Posté le 09-08-2023 à 21:31:45  profilanswer

essair a écrit :

Tu utilises bien le réglage au niveau de 'Contrôle du Home-Cinéma' ?
Chez moi pour que cela fonctionne :
- Contrôler téléviseurs et récepteurs sur 'non'
Dans le menu 'Contrôle du volume' j'ai mémorisé les fonctions 'son' de la télécommande de mon Yamaha RXV685 (Son+, Son-, mute) puis j'ai nommée et sélectionnée le nouveau réglage. Pas de problème ensuite pour commander le son avec la telco de l'AppleTV.
Je suis sous TVOS 16.6.

C'est ce que j'avais fait au départ et que j'ai refait suite au dysfonctionnement mais j'ai retenté le coup au cas où mais rien n'y fait
Le truc c'est que ça a cessé de fonctionner pendant que j'utilisais la fonction, je comprends pas trop ce qui a pu se passer

Je vais laisser tomber pour le moment parce que là je vois aucune piste de recherche en fait  

n°841080
benkaboum
Posté le 09-08-2023 à 21:35:12  profilanswer

jix a écrit :

J’utilise le même ampli mais en cec et récemment j’ai des emmerdes avec ça et l’Apple TV (mais pas que).. plus de son du tout parfois..

Je suis un peu déçu de Yamaha avec le recul, je préférais le Marantz que j’avais avant..

J'ai laissé tomber le CEC, j'ai eu pas mal d'emmerdes avec également, obligé de tout reconfigurer 3 fois
Depuis que c'est désactivé plus de problème, enfin a part là mais est ce que ça vient de l'ampli ou de l'Apple TV je sais pas encore
Faudrait que je vois si le son de la TV peut être contrôlé avec l'Apple TV

Sinon pour en revenir à l'ampli je préférais mon Pioneer mais celui là est compatible avec les nouveautés HDR DV etc.

n°841086
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-08-2023 à 09:51:33  profilanswer

benkaboum a écrit :

Sinon pour en revenir à l'ampli je préférais mon Pioneer mais celui là est compatible avec les nouveautés HDR DV etc.

C’est aussi pour cette raison que j’ai changé, enfin surtout pour avoir le HDMI 2.1..

Pense à faire les MAJ de ton ampli, il y en a régulièrement

---------------
n°841091
essair
Posté le 10-08-2023 à 15:15:08  profilanswer

benkaboum a écrit :

C'est ce que j'avais fait au départ et que j'ai refait suite au dysfonctionnement mais j'ai retenté le coup au cas où mais rien n'y fait
Le truc c'est que ça a cessé de fonctionner pendant que j'utilisais la fonction, je comprends pas trop ce qui a pu se passer

Je vais laisser tomber pour le moment parce que là je vois aucune piste de recherche en fait  

J'imagine que tu as rebooté ton ATV ?
Quand tu mémorises la télécommande de ton ampli ça réagit bien sur l'ATV ?
Peut-être la partie infrarouge de la télécommande de l'AppleTV qui a un problème ?  
Solution extrême réinitialiser l'ATV ...

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°841121
benkaboum
Posté le 11-08-2023 à 15:11:22  profilanswer

l'Apple TV a bien été redémarré, l'apprentissage de la télécommande se passe sans problème avec le message me disant que tout est ok à la fin mais rien n'y fait

J'ai tenté la réinitialisation de l'Apple TV mais aucun changement non plus, toujours pareil impossible de contrôler le son de l'ampli avec la télécommande de l'Apple TV

Sur la partie infrarouge de la télécommande je vois pas trop comment voir si c'est ça qui déconne

n°841122
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 11-08-2023 à 15:55:20  profilanswer

Je le redis au cas où, essaie une MAJ de l’amplificateur, puis réinitialise le.

Si ça marche toujours pas.. réessaie le CEC :o

---------------
n°841123
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-08-2023 à 16:08:13  profilanswer

Ou achete un marrantz  :D

Tu as un prétexte maintenant

n°841125
benkaboum
Posté le 11-08-2023 à 16:43:55  profilanswer

L'ampli est à jour, de ce côté là y a pas grand chose à faire, ce qui ne veut pas dire que le problème ne vient pas de l'ampli
J'ai bien la dernière version dispo sur le site Yamaha  

Le CEC bah là je préfère encore avoir me servir de la télécommande de l'ampli pour le son, avec cet ampli j'ai eu que des emmerdes avec, ça fonctionne plutôt pas mal jusqu'au moment où plus rien ne fonctionne, plus de son plus d'images, obligé de tout reconfigurer, depuis que je fais sans plus de soucis

Acheter un autre ampli ouais mais non en fait :lol:
Il a moins d'un an le truc même si je le conseillerais pas avec le recul

Je vais essayer de brancher l'Apple TV directement sur la télé et voir si je peux contrôler le son avec sa télécommande, ça me donnera peut être une indication sur l'origine du problème, ampli ou Apple TV
Par contre ça implique de sortir tout les câbles et c'est pas super motivant même s'il faudra en passer par là

Message édité par benkaboum le 11-08-2023 à 16:44:49
n°841171
physices
Posté le 14-08-2023 à 10:19:58  profilanswer

Depuis 2 jours, j'ai le message "Votre compte Netflix est utilisé sur trop d'appareils" alors que ce n'est pas le cas, j'ai déconnecté tout les appareils de mon compte, je suis obligé de forcer l’arrêt de l'appli pour que ça remarche. Pas de problème sur mon Iphone et Ipad, je n'ai ce message que sur l'aTV
Vous avez ça aussi ?

n°841173
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2023 à 15:27:55  answer

physices a écrit :

Depuis 2 jours, j'ai le message "Votre compte Netflix est utilisé sur trop d'appareils" alors que ce n'est pas le cas, j'ai déconnecté tout les appareils de mon compte, je suis obligé de forcer l’arrêt de l'appli pour que ça remarche. Pas de problème sur mon Iphone et Ipad, je n'ai ce message que sur l'aTV
Vous avez ça aussi ?

Oui, mais uniquement avec ton compte  :o

n°841186
skylight
Made in France.
Posté le 14-08-2023 à 22:24:52  profilanswer

physices a écrit :

Vous avez ça aussi ?

J'ai la même chose alors que je ne partage pas mon compte :D

n°841187
physices
Posté le 14-08-2023 à 23:18:28  profilanswer

Ça te le fait depuis quand ?

n°841188
skylight
Made in France.
Posté le 14-08-2023 à 23:19:59  profilanswer

Je sais pas trop, ça m'est arrivé une première fois il y a 3 semaines je dirai, et là, 2 fois par semaine j'ai ce message, je relance 3/4x et ça repart...

n°841436
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-08-2023 à 18:13:21  profilanswer

Ça vous arrive aussi que la dernière apple tv refuse de voir la télécommande ?  :mad:  

Tout fonctionne bien, et d’un seul coup, plus rien… la telco agit toujours sur la tv pour le volume, mais la seule autre chose qui fonctionne, c’est l’appui long sur les touches retour et accueil qui font rebooter l’apple tv.
Après le reboot, ça ne fonctionne toujours pas, et en allant dans les réglages avec la télécommande de la tv, ça indique que la télécommande n’est pas connectée.

C’est bien relou  :heink:

[Edit] De tout ce qu’indique Apple, le seul truc qui a fonctionné, c’est de rejumeler la telco (maintenir les touches retour et volume + qqs secondes à 8cm de l’apple tv)

Message édité par Kalipok le 20-08-2023 à 18:34:00
n°841471
philipppe
Posté le 21-08-2023 à 11:11:05  profilanswer

Oui il y a déjà eu des retours de ce type et effectivement corrigé en refaisant le jumelage.  

n°841476
gilbert_mo​ntclavier
Posté le 21-08-2023 à 11:59:32  profilanswer

Bonjour, j'ai un souci avec me télécommande de mon Apple TV, elle se décharge en quelques heures.  

Apres avoir réinitialisé la télécommande, j'ai toujours le même souci, SAV ?

n°841486
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-08-2023 à 13:17:48  profilanswer

Yep SAV

n°841506
Andorria
Posté le 21-08-2023 à 16:29:09  profilanswer

gilbert_montclavier a écrit :

Bonjour, j'ai un souci avec me télécommande de mon Apple TV, elle se décharge en quelques heures.  

Apres avoir réinitialisé la télécommande, j'ai toujours le même souci, SAV ?

J’ai eu la même chose, SAV et depuis je n’ai jamais eu à recharger la télécommande  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)