| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
sloubi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 13:56:22 ![]() ![]() |
lawliet42 |
|
thekiller3 |
ma tactique préféré pour regarder top chef ou koh lanta en zappant les pubs Message édité par thekiller3 le 11-07-2023 à 15:14:12 |
@Dot |
|
Moz007 | Drap. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
philipppe |
|
LibreArbitre La /root est longue | Moi je me demande surtout comment j'ai pu supporter ça pendant plus de 30 ans Message édité par LibreArbitre le 15-07-2023 à 10:08:23 --------------- Hebergement d'images |
eclaireur | Si on est abonné Free, c'est un bon plan ça ? Pas d'arnaque sous-jacente ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 08:28:31 ![]() ![]() |
eclaireur | Oui |
BIGGUY083 | C'est la télécommande qu'apple fourni pour les fai. Elle est rétro-éclairé et fonctionne vraiment très bien --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | +1 pour la télécommande free, très agréable - par contre j’avais loupé le rétro éclairage… |
Moz007 | Utilisez-vous les ajustements automatiques ? Ça me fait passer à 24fps sur Plex ce qui est nettement insuffisant sur certains films. |
testing5555 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Moz007 | Sur le dernier Avatar je vois clairement la différence entre le 24 et le 50 fps. |
Dandu |
|
Andorria |
|
Dandu |
|
thekiller3 |
|
Moz007 | En fait le problème venait de mon serveur Plex, c'est réglé et c'est bien du 24 fps. Désolé. |
eclaireur | Salut,
|
thekiller3 | molotov ? |
Dandu | MyCanal aussi. Sinon un boîtier genre HD HomeRun |
philipppe |
|
eclaireur | Sinon les appli TF1, M6 et France TV pour regarder le direct ? |
netpower | voilà j’ai un voisin qui se plaint du son de mon home cinéma après 23h !
Message cité 2 fois Message édité par netpower le 26-07-2023 à 00:25:07 --------------- @+ Netpower addict |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Moz007 |
|
netpower |
netpower | J’ai vu ce casque là aussi JVC XP-EXT1 , vous en pensez quoi ? --------------- @+ Netpower addict |
thekiller3 | j'en pense que c'est peut-être là qu'il faudrait demander : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
netpower |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Petit retour tout bête. J'ai récup' une Apple TV 4K dernier modèle avec la télécommande Apple. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-07-2023 à 21:49:20 |
netpower |
LibreArbitre La /root est longue | il faut que je trouve un pote qui soit chez Free pour tester ça... --------------- Hebergement d'images |
eclaireur | Mais le bon plan de l’Apple TV c’est uniquement si on est pas déjà abonné ?
|
netpower |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |