| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
mtq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:23:37 ![]() ![]() |
Momo2013 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hfronce |
Message cité 2 fois Message édité par hfronce le 28-12-2021 à 09:34:35 |
mtq |
Message édité par mtq le 28-12-2021 à 11:17:42 |
fred_zhuzhu |
|
Queef Captain Beemo on duty | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par Queef le 04-01-2022 à 00:20:38 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 21:16:34 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Y a un truc à régler pour ne pas avoir sur la télé l'invitation de partage de contenu quand on passe un appel Facetime avec son iphone?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
remi68 | Perso j'utilise Plex version gratuite et tout fonctionne parfaitement depuis des lustres, sans rien avoir à réinstaller régulièrement...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pareil avec plex j’ai finalement rien perdu par rapport à kodi, je trouve --------------- we are the dollars and cents |
thekiller3 | +1, plex fait le boulot. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 20:20:25 ![]() Nope |
Romf |
|
Flonicus | et si tu désinstalles et réinstalles l'application ?
|
j_f |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pourquoi oui et non ? J'ai une Apple TV et un Mini, les deux couplés dans les réglages ce qui est possible que depuis iOS 15 pour le Mini, ça démarre ensemble au lancement systématiquement et j'ai jamais eu un soucis depuis. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 12-01-2022 à 11:31:48 |
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 12-01-2022 à 11:40:34 |
|
j_f | Heureusement qu’il y’en a qui suivent
|
skylight Made in France. | Oui enfin, s'exprimer clairement à la base et ne pas répondre à deux questions en 3 mots, ça évite ce genre de quiproquos. |
mrbrome |
|
Romf |
|
j_f |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | Une maj mycanal , comment s est réactif chez.moi Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-01-2022 à 19:05:13 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | d'ailleurs, est ce qu'il y en a ici qui utilisent leur ATV avec des homepods mini? Ca donne quoi en "home cinéma"? J'imagine que c'est pas comparable avec une barre de son + caisson de basses? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
extenue1 |
Merci , j'ai remis le live en vignette , a voir si ca fait tj foirer le retour en arriere sur les programmes , y'a la possibilité de virer l'audio mainant sur le live |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 13-01-2022 à 23:25:05 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dd_pak | Hello,
|
Fredouye Shivers ! | Oui, aucun soucis.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dd_pak |
|
goldeney | Bonjour, Sur Iphone depuis la sortie du 13 je bascule tout sur l'écosystème apple (watch, macbook, airpods), je souhaite troquer ma shield que je viens de vendre pour une apple tv 4k dernier modèle. Seulement j'ai beau écumer le web, je me rend compte que la version 32go est en rupture un peu partout. J'en avais trouvé une sur leboncoin à 5min de chez moi, 2h après la publication de l'annonce c'était déjà vendu. Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 17-01-2022 à 10:22:42 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Chez Free a 96€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |